Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+10
meeko
Eliane
Foxy Foxy
Valerie
Poune
Dona
marina
jethro
lady marianne
Vig
14 participants
AuteurMessage
Vig
Etudiant
Vig


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 22/06/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 20:41

En voilà une de plus sur ce forum !!!! Very Happy

En vérité çà fait plusieurs semaines que je viens sur ce forum pour voir un peu ce qui se dit et je me suis enfin inscrite, lol !!!

Je m'appelle Virginie mais mon surnom c'est Vig. J'ai 18 ans (bientôt 19 dans moins d'un mois !!), je fais une prépa pour entrée en école de kiné mais c'est chaud !!!!!

Bon vous vous doutez que si je suis sur ce forum, c'est parce que j'adore la série Numb3rs. J'ai accroché dès les premiers épisodes et je peux vous dire que j'en loupe pas un seul ou sinon je fais une crise, lol !!!!!! Je suis pas une fana des maths, même si j'ai passé un bac S, mais je trouve que cette série permet d'avoir une autre approcher des maths qui est vraiment sympa. Même si dans les premiers épisodes j'avais du mal à tout comprendre des explications de Charlie, avec le temps je comprends et franchement c'est trop bien.

En bref, vive Numb3rs et j'espère que l'on aura pleins de discussions intéressantes sur cette série qui j'espère va vivre longtemps !!!

Gros becs à tous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lady marianne
Professeur
lady marianne


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/04/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 21:43

bonjour et bienvenue Virginie (encore une fille!!!!!).

Bonne chance pour tes concours. J'ai une copine qui a fait ça et elle s'est plantée. Maintenant elle est en fac de médecine.

Longue vie à la série et au forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnaaz.skyblog.com/
jethro
Etudiant
jethro


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 21:46

Bienvenue Vig
Revenir en haut Aller en bas
http://jethrogibbs.free.fr
marina
Etudiant
marina


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 21:56

Salut et bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs-medium.superforum.fr
Dona
Professeur
Dona


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : entre les pages d'un livre ..
Date d'inscription : 20/06/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 22:06

salut virginie !!! ca y est je suis plus " la nouvelle" du forum!!! bienvenue !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://causeidontcare.canablog.com
Poune
Ecolier
Poune


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : partout sauf là où il y a des chiffres ;op
Date d'inscription : 03/06/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 22:07

ben moi personnellement j'ai un kiné qui est vachement mignon... c'est du charlie au carré... et... oups je m'égare...pardonnez...

Bienvenue parmis nous Virginie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Etudiant
Vig


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 22/06/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 22:32

Merci pour cet accueil !!!!

Non pour mes concours s'est mort, j'ai eu mes résultats et en fait je vais repartir pour une année de prépa !!!!!!! Mais bon, on va s'y faire même si çà fait ch***.

En tout cas merci encore pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 22:34

Bienvenue Smile

Mais c'est qu'il commence a se peupler mon ptit forum
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Etudiant
Foxy Foxy


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 22:39

Mais on va être combien ??

Bienvenue Vig Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juin 2006, 23:18

Actuellement, on est 38 inscrits, mais il y en a qui ne viennent plus et 3 qui ne sont jamais revenu apres avoir été inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Etudiant
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 27/04/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 10:15

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inclassa sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Etudiant
meeko


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : à nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 13:22

Bienvenue Vig dans ce forum génial fait par Valérie. J'en profite pour dire que je suis toujours en vie LOL (étant donné que je postais plus trop!) et que mon bac est fini et c'est bien passé donc bonjour tout le monde !!!! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Etudiant
Vig


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 22/06/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 13:30

Merci encore !!!!

J'espère que ton bac s'est bien passé et que tu l'aura !!!!!!!!!! Il y aura alors un bachelier de plus, lol !!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Etudiant
meeko


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : à nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 14:10

Bah merci bcp encore une semaine d'attente et d'angoisse lol!!! Bonne chance à toi pour ta prépa kiné. Moi aussi je voulais faire ça mes fautes de budgets je me dirige vers un IUT à Caen (y'en à qui habite là bas? je connais pas du tout!!) pour ensuite, j'espère, intégrer la Police Scientifique!! D'ailleurs qui fait quoi comme métier,études??? enfin si c'est pas indiscret!!
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Etudiant
Vig


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 22/06/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 15:21

Pour moi je vais refaire une année de prépa car les concours s'est foutu !!!!! J'espère que tu pourras intégrer la police scientifique, c'est vrai que çà à l'air d'être un métier passionnant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Etudiant
Foxy Foxy


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 20:10

Citation :
je me dirige vers un IUT à Caen (y'en à qui habite là bas? je connais pas du tout!!

Oui, moi j'habite à 10 Km de Caen, à 300m de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Vig
Etudiant
Vig


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : NEUILLY PLAISANCE
Date d'inscription : 22/06/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 20:13

Y en a qu'on de la chance d'habiter si près de la mer !!! Moi la mer la plus proche c'est Paris Plage, lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Etudiant
meeko


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : à nantes
Date d'inscription : 25/05/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 20:23

moi ça va à Nantes j'ai plein de plages quand même proche telle La Baule. Je risque d'aller à st nazaire ou caen mais c'est plus probable que j'aille à caen. t'ahbite ou exactement OU812? moi si j'y vais je serais à Caen même.
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Etudiant
Foxy Foxy


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 21:58

J'habite à Lion Sur Mer.

Tu connais ??
Revenir en haut Aller en bas
lady marianne
Professeur
lady marianne


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/04/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 03:56

moi aussi au début je voulais rentrer dans la police scientifique (je voulais faire comme grissom), mais quand j'ai vu ce qu'il fallait faire comme étude, j'ai abandonné. C'était de trop pour mon cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnaaz.skyblog.com/
cybillea
Ecolier



Nombre de messages : 89
Localisation : Ain
Date d'inscription : 25/04/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 13:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mouss
Professeur
mouss


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/04/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Juin 2006, 22:35

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Inclassa vig et bon courage pour ton école de prépa!!
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Ecolier



Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 21:40

salut tout le monde je m'appelle delphine.

j'adore cette serie. elle est geniale.

bisous

fifine
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Mathématicien
Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?!
Date d'inscription : 30/08/2006

Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 23 Sep 2006, 10:04

J'ai l'impression..de ne pas t'avoir dit bonjour...Alors bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-addict.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Général :: Présentation-
Sauter vers: