Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Activation du compte ?

Aller en bas 
+4
Dona
Maya
Numb3rs
Valerie
8 participants
AuteurMessage
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Activation du compte ? Empty
MessageSujet: Activation du compte ?   Activation du compte ? Icon_minitimeLun 10 Juil 2006, 23:59

Bon, avant de faire ce que j'ai en tete depuis un moment (et meme si on peut dire que je suis chez moi et que je peux faire ce que je veux),j'aimerais avoir votre avis sur le point suivant

ça va faire une bonne semaine qu'on a presque 2 a 3 inscrits par jour. Non pas que je m'en plaigne loin de la. Mais la plupart de ces inscrits ne sont meme pas venus se présenter, ce qui, comme disait maya dans son post de présentation, est la moindre des choses.
N'aimant pas l'idée que des gens viennent s'inscire uniquement pour etre au courant des news ou "pomper" les créations sur le forum, je pensais a créer une "clé d'activation".
En gros, les nouveaux inscrits ne veraient que la 1ere partie du forum (a savoir Annonces et Présentation), et pour avoir acces au reste du forum, devrait d'abord se présenter...Meme si apres ils ne reviennent pas poster....C'est jusque que bientot, on va avoir plus de non posteurs inscrits que de posteur.

Donc je vous demande votre avis : bonne idée ou pas ?


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006, 01:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numb3rs
Ecolier
Numb3rs


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 35
Localisation : Oise 60
Date d'inscription : 10/07/2006

Activation du compte ? Empty
MessageSujet: Re: Activation du compte ?   Activation du compte ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 00:01

Je trouve que c'est une bonne idée pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-numb3rs-x.skyblog.com
Maya
Etudiant
Maya


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Entre deux mondes : celui de la réalité et celui de la fiction.
Date d'inscription : 10/07/2006

Activation du compte ? Empty
MessageSujet: Re: Activation du compte ?   Activation du compte ? Icon_minitimeMar 11 Juil 2006, 00:25

Huh ouais ça me paraît une plutôt bonne idée... c'est vrai que c'est pas cool de se pointer juste pour les créations et puis c'est tout, mais y a aussi le cas de ceux qui perde l'adresse et j'en connais un rayon Laughing

En clair (même si je me contrdit tout le temps) je dirais que c'est plutôt une bonne idée...


(*petite étoile dans les yeux* moi j'ai dit un truc bien ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Activation du compte ? Empty
MessageSujet: Re: Activation du compte ?   Activation du compte ? Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006, 17:29

je suis en train de creer les groupes et d'y mettre vos pseudos dedans...
Donc ne vous etonnez pas si dans les prochaines minutes (voir la prochaine 1/2h) vous ne pouvez pas poster ni voir les parties..
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Professeur
Dona


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : entre les pages d'un livre ..
Date d'inscription : 20/06/2006

Activation du compte ? Empty
MessageSujet: Re: Activation du compte ?   Activation du compte ? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 19:06

oué je trouve que c'est une très bonne idée!! je reviens de " vacances" j'etais etonnée au depart de ne plus avoir accès a certaines parties du forum!! mais ca reste un très bon moyens de proteger les informations et creations qui sont dans le forums et d'avoir des gens qui aiment vraiment la serie !
Revenir en haut Aller en bas
http://causeidontcare.canablog.com
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Activation du compte ? Empty
MessageSujet: Re: Activation du compte ?   Activation du compte ? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 19:07

Le probleme, c'est que des que la personne est inscrite, elle peut tout voir...j'aurais préférée pouvoir le faire moi meme apres le message de présentation
Revenir en haut Aller en bas
marina
Etudiant
marina


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006

Activation du compte ? Empty
MessageSujet: Re: Activation du compte ?   Activation du compte ? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 19:38

C'est une bonne idée parce que sur mon forum de numb3rs et médium y a une fille qui s'est inscrite et qui m'a dit qu'elle n'avait pas l'intention de poster c'était juste pour avoir des infos sur la série! ! j'ai trop halluciné!!
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs-medium.superforum.fr
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Activation du compte ? Empty
MessageSujet: Re: Activation du compte ?   Activation du compte ? Icon_minitimeVen 14 Juil 2006, 20:39

reste le probleme qu'une fois que la personne s'est inscrite, elle peut toujours voir les posts :?
Revenir en haut Aller en bas
singularity
Professeur
singularity


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Dans un monde où le bonheur n'est pas qu'aspiration. / TARDIS
Date d'inscription : 07/08/2006

Activation du compte ? Empty
MessageSujet: Re: Activation du compte ?   Activation du compte ? Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 00:39

Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas adonnée à cette activité que j'affectionne tant, à savoir déterrer les topics. Laughing Comment ça en venir aux faits ?!

Alors, c'est vrai que c'est "frustrant" de voir des gens s'inscrire sur son forum juste pour lire et non pour apporter quelque chose de concret à la communauté. On peut effectivement les forcer à se présenter mais les empêcher de lire certaines parties n'est peut-être pas non plus une solution.
Après tout, on ne peut décemment obliger une personne à écrire s'il elle ne le souhaite pas, sinon, ne va t-on pas à l'encontre de sa liberté?

Je ne crois pas qu'il existe un seul forum où la totalité des membres sont des posteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numb3rs-singularity.fr/
Ziva David
Mathématicien
Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?!
Date d'inscription : 30/08/2006

Activation du compte ? Empty
MessageSujet: Re: Activation du compte ?   Activation du compte ? Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 00:49

Moi je ne pourrais pas aller sur un forum pour n efaire que ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-addict.bb-fr.com
lilou
Génie
lilou


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : OuT ThErE
Date d'inscription : 21/09/2006

Activation du compte ? Empty
MessageSujet: Re: Activation du compte ?   Activation du compte ? Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 11:23

C'est une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaspade.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Activation du compte ? Empty
MessageSujet: Re: Activation du compte ?   Activation du compte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation du compte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Le Forum, le Site : http://numb3rs-fans.ifrance.com/ :: Annonces & Suggestions-
Sauter vers: