Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Confrontations...

Aller en bas 
+7
Emma
aero
Valerie
sabahah eppes
Izzie Rush
Myaka
Lisabrae
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:09

Nous avons plusieurs fanclubs et c'est super (au passage vive la FCC!! Cool ) mais jusqu'ici nous n'avons pas vraiment d'endroit pour confronter nos points de vue quand à nos personnages fanvoris que nous soutenons... Confrontations... Alcooliq

Aujourd'hui en allant saluer Emma dans la partie présentation, j'ai pu constaté qu'il ya avait encore une membre pour le fanclub de Don et une question me brûlait les lèvres:
"Pourquoi? Pourquoi lui plutôt que Charlie, Larry ou un autre? (Et vice versa bien sûr!) scratch
Alors cet endroit pourrait permettre aux membres de chaque fanclub de mettre en avant les atouts et les défauts qui les ont conduit à leur choix...

Peut être qu'ainsi, les nouveaux venus un peu indécis feront leur choix grace au débat lancé... Surprised

J'ouvre donc ce débat avec I love you Charlie I love you ...
Ce qu'il a de plus?? La beauté, le charisme, l'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:38

... Et tellement d'autres choses ! xd

Cela me semble être une exellente initiative Medi' ! ^^

Bon, moi je préfère Charlie en grande partir à cause de sa grande sensibilté que 'on peut voir à chaque épisode.
En plus, il est terriblement amusant avec son égo surdimmentionné et tout ses autres tics ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:41

Pour Don la sagesse, l'assurance et son aspect sécurisant ! Laughing c'est un protecteur !
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:42

Et justement, ce sont tous ces défauts (que l'on reconnait néemmoins^^) qui font son charme...
Il est aussi beaucoup plus ouverts aux autres et sur ses emotions que Don dont on ne cerne pas toujours très bien les sentiment... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:44

Tout à fait !!
Et j'avouterais pour ma part que... j'adoore ses cheveux bouclés ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:50

Ca change de l'ordinaire!!! Embarassed Embarassed

Pour Don, c'est vrai qu'il est sécurisant, mais qui ne voudrait pas être protégé ds les bras de Charlie??
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:56

je sais pas j'aimerai plutot Don que charlie, il à un aspect frêle qui me dérange, et malgré que Don fasse parfois grosse brute c'est du beure tendre ! Il à justement peur de dévoiler ses sentiments pour proteger les gens qu'il aime !
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 14:57

Izzie Rush a écrit:
je sais pas j'aimerai plutot Don que charlie, il à un aspect frêle qui me dérange, et malgré que Don fasse parfois grosse brute c'est du beure tendre ! Il à justement peur de dévoiler ses sentiments pour proteger les gens qu'il aime !

Tu marques un point... Si Don est vraiment protecteur, en revanche, il lui manque justement ce coté "pas si sur de lui" que Charlie possède...
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 15:04

je crois qu'avec le temps Don s'est fait une carapace, il est beacoup plus froid aux évènements qui arrivent, c'est une force pour lui, Charlie craque facilement, partant parfois dans des exces de folie !
Revenir en haut Aller en bas
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 15:32

Don est gentil avec son frère. Même Charlie de sent plus en sécurité avec son frère! Certes Charlie est intellligent et fort en maths, mais Don, lui aussi est intelligent, et en plus il est intuitif, il prend soin des autres et écoute les conseils des autres. Don est séduisant et a un beau sourire. C'est un homme d'action (parce que Charlie, je le voie pas beaucoup courir un flingue à la main!). Et Don est plus doué que Charlie avec les enfants. Alors ne venez pas me dire que Don n'est pas l'homme idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 16:08

Justemement, je crois que c'et parce qu'il est un peu trop 'parfait' que je l'apprécie moins que Charlie qui a de grosses faiblesses et de gros défaults.
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 16:43

Avec Aero, quand on a vu le titre du topic, on a penser aux figurines !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 16:44

Aux... Figurines ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
aero
Ecolier
aero


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 17/06/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 16:48

Qu'est ce que confrontation?
eh bien confrontation (conf') est un wargame (un jeu de guerre) ou 2 joueurs vont s'opposer par le biais d'armee compose de figurines metalliques edite par rackham

il existe differentes armees regroupes dans 3 orientation
* Les voies de la Lumière, regroupant les Lions d'Alahan, les Griffons d'Akylanie, les Elfes Cynwälls, les Keltois du clan des Scessairs et l'Utopie du Sphinx.
* Les Méandres des Ténèbres, regroupant les Morts-Vivants d'Achéron, les Alchimistes de Dirz, les Keltois du clan des Drunes, les Nains de Mid-Nor, les Elfes Akkyshan et l'Alliance Ophidienne.
* Les Chemins du Destin, regroupant les Rats (ou les Gobelins) de No-Dan-Kar, les Dévoreurs de Vile-Tis, les Wolfen d'Yllia, les Nains de Tir-Nâ-Bor, les Orques de Bran-Ô-Kor, les Orques du Béhémot et les Elfes Daïkinees.

pour jouer a conf' il suffit de quelques figurines (environ 10) et de des 6
apres il suffit de se fier au carcteristiques des figurines et des regles (que je ne vais expose sinon j'en ai pour l'aprem)
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 18:20

J'imagine la confrontation avec des figurines à l'éfigie des personnages principaux de Numb3rs ! Laughing Jvois bien la tête de Charlie toute mordillée et pleine de bave lol !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Ecolier
Emma


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 18:31

Pourquoi Don ? Comme l'ont dit les autres filles, il est protecteur, séduisant et doué avec les enfants. Et puis, il va plus dans l'action que Chrlie (vous me direz c'est un peu normal ils font pas le même boulot). Je trouve que Don est plus "impulsif" dans ses réactions que Charlie, on a l'impression qu'il communique plus avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 19:05

C'est de plus en plus évident que l'on attend pas la même chose de nos héros favoris.
Pour les ans de Charlie, le fait qu'i soit un peu en retrait par rapport au autres, un peu 'spécial' on trouve ça extra et super attirant.

Tandis que vous les fans de Don, vous aimez que l'homme soit protecteur, fort, et un 'tit peu... parfait reconnaissons le.


C'est curieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Mathématicien
Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?!
Date d'inscription : 30/08/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 21:51

Chacun ses gouts...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-addict.bb-fr.com
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 21:52

Certes, mais bon, je voulais developper un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Mathématicien
Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?!
Date d'inscription : 30/08/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 22:01

Non mais je sais je donnais juste mon avis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-addict.bb-fr.com
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 22:05

Vouivouiii... T'en fait pas !
Par contre y'a un truc que j'aime pas trop chez Charlie, dans la saison 2 [surtout à la fin] c'est la longueur de ses cheveux. Je veux pas qu'ils soient courts [certainement pas !!] mais s'il passait chez le couptifs se serait pas plus mal. :s
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Ecolier
Emma


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 09:27

Citation :
Tandis que vous les fans de Don, vous aimez que l'homme soit protecteur, fort, et un 'tit peu... parfait reconnaissons le.

C'est vrai que le choix d'un des deux persos montre ce qu'on attends (un peu dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 09:49

Que serait Charlie sans ses cheveux!!
Cela dit, ne vous méprenez pas, ce n'est pas l'unique raison qui fait que nous le supportons!!

Moi j'ai remarqué un truc par rapport à Don, c'est qu'en fait même si le perso est super attachant, les auteurs de fanfics l'on peut être déjà remarqué, Don est assez facile à décrire, du point de vu moral et psychique...

Sa psychologie est un peu celle de base pour les héros de premier plan. C'est le genre de gars renfermé sur lui même qui aime pas s'étendre sur sa vie privé mais qui est le parfait héros... Suspect Je l'adore cependant!

Charlie, lui est plus complexe. scratch On a plus de mal a retranscrire sa personnalité et ses émotions lorsque l'on fait une fic pour qu'il est l'air vraiment semblable à celui que l'on voit dans les épisodes... Il a une psychologie plus interressante et plus profonde à mes yeux, peut être aussi parce qu'un héros mathématicien c'est innovateur, pas comme l'agent du FBI que l'on retrouve un peu dans toute bonne série policière!

Laughing Cela dit, j'adore Don!! Laughing C'est juste une petite analyse pour dire à quel point Charlie is the BEST!! king
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 10:44

mediloren a écrit:
Moi j'ai remarqué un truc par rapport à Don, c'est qu'en fait même si le perso est super attachant, les auteurs de fanfics l'on peut être déjà remarqué, Don est assez facile à décrire, du point de vu moral et psychique...

Sa psychologie est un peu celle de base pour les héros de premier plan. C'est le genre de gars renfermé sur lui même qui aime pas s'étendre sur sa vie privé mais qui est le parfait héros... Suspect Je l'adore cependant!

Charlie, lui est plus complexe. scratch On a plus de mal a retranscrire sa personnalité et ses émotions lorsque l'on fait une fic pour qu'il est l'air vraiment semblable à celui que l'on voit dans les épisodes... Il a une psychologie plus interressante et plus profonde à mes yeux, peut être aussi parce qu'un héros mathématicien c'est innovateur, pas comme l'agent du FBI que l'on retrouve un peu dans toute bonne série policière!

>> Je confirme -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Mathématicien
Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?!
Date d'inscription : 30/08/2006

Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 12:23

IL est pas comme tous les agents! ILs sont tous differents, mais bon encore là, question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-addict.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Confrontations... Empty
MessageSujet: Re: Confrontations...   Confrontations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: Les Acteurs & leur Perso :: Les Fans-Club-
Sauter vers: