Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Possibilité de fusion

Aller en bas 
+3
marli
singularity
Valerie
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 12:56

J'ai été contacté ce matin pour une fusion avec un autre petit forum sur numb3rs (environ une 30ene de membre et 300 mess).
On est en train de discuter de la façon dont on va faire cette fusion.
La seule volonté de l'autre admin est qu'elle conserve son titre d'admin ou de co-admin (donc ce cas, niveau forumactif power, ça sera co-admin), ce que je considère comme normale et acceptable .

Si je vous parle de ça, c'est histoire de vous tenir au courant, sachant que je lui ai bien spécifié que je voulais garder ce forum plus ou moins intact vu qu'il a été refait il n'y a pas longtemps et qu'il etait rattaché au site (donc garder cette URL). Et en plus, on est le plus gros morceau lol!

Je pense pas qu'il y ai de grands changements ici donc inutile de commencer à avoir peur Smile

Apres, comme un forum n'est pas fait uniquement de l'admin, je voulais aussi votre point de vue
Revenir en haut Aller en bas
singularity
Professeur
singularity


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Dans un monde où le bonheur n'est pas qu'aspiration. / TARDIS
Date d'inscription : 07/08/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 15:25

Je crois que la question à poser est "qu'est ce que ça va apporter à ton forum? Puis au sien?"

Singularity, qui repart comme elle est venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numb3rs-singularity.fr/
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 15:29

Bonjour je suis l'autre Admin en question, comme je l'ai spécifié à Valerie par mp, il est hors de question pour moi de faire un quelconque changement, j'ai proposé une fusion car je trouve ce forum admirable comme il est. Donc hors de question que je fasse une révolution, vous ne vous apercevrez même pas de ma présence, Valerie a une liste des forums ou je travaille comme admin ou co admin designer et je me ferais une choix de vous en adresser une liste pour que vous voyez mon travail étant donné que vous êtes les principaux interessés !
En attendant vos réactions, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce post !
Revenir en haut Aller en bas
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 15:30

Bonne idée mais quels changements réels, cette fusion va-t-elle apporter concrètement sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 15:35

Peut être de nouvelles rubriques et des news, des nouveaux membres, même s'il est vrai qu'apparemment vous êtes déjà nombreux ! Voilà déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 15:37

Merci Marli, our ces infos. Dans ce cas, j'espère que cette fusion se fera.
Revenir en haut Aller en bas
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 15:39

Merci Sabahah (là même que sur Esprits criminels le forum ?)
Revenir en haut Aller en bas
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 15:40

oui (d'ailleurs si tu veux voir ma tronche, c'est dans café du coin et mets ton portrait toi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 15:43

ok et merci j'irai voir ta "tronche" comme tu le dis !


Dernière édition par le Mer 06 Sep 2006, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 16:14

Hm... Je ne me prononce pas. Je n'ai jamasi eu à faire à des cas de fusion. Mais je suppose que si Val accepte une telle chose c'est qu'elle sait de quoi il en retourne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
singularity
Professeur
singularity


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Dans un monde où le bonheur n'est pas qu'aspiration. / TARDIS
Date d'inscription : 07/08/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 16:40

marli a écrit:
je me ferais une choix de vous en adresser une liste!
drunken

Marli, Je me demande quand même pourquoi faire fusionner deux communautés? Vu l'importance relative de celle ci par rapport à la tienne, c'est un peu comme une perte d'identité, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numb3rs-singularity.fr/
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 17:12

Singularity, j'ecris plus vite que mon cerveau ne fonctionne (j'suis pas charlie lol)
Je voulais dire joie et non pas choix (quelle boulette je fais)
Et non je ne considère pas la fusion comme une perte d'identité mais comme une évolution !
Et puis j'ai tellement de travail que la fusion est pour moi une bouffée d'air !
Revenir en haut Aller en bas
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 18:00

Mais ne t'inquiètes pas Marli, nous ici (enfin moi déjà), on prendra soin de tes membre lorsqu'ils nous rejoindrons (sourire sadique de Sabbahah).
Revenir en haut Aller en bas
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 18:03

Sabbahah, heureusement que je commence à te connaitre ou je me demanderais "mais que me veux cette folle" que va t'elle faire à mes GM (gentils mmebres) lol !
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 18:33

Bah je trouve qu'une fusion c'est bien, de nouveaux membres, de nouvelles têtes plus de fans ^^ Very Happy et puis la communauté (des paranos) est déja bien soudée :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
singularity
Professeur
singularity


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Dans un monde où le bonheur n'est pas qu'aspiration. / TARDIS
Date d'inscription : 07/08/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 20:38

Tiens, un mois après, c'en est où ce projet? On voit de nouveaux membres venir du 'partenaire' mais pas de réelle fusion donc je me posais la question. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numb3rs-singularity.fr/
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 20:44

Suis du même avis que toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeSam 07 Oct 2006, 21:27

C'est vrai qu'on voit pas de très grands changements... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Mathématicien
Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?!
Date d'inscription : 30/08/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeDim 08 Oct 2006, 00:08

sabahah eppes a écrit:
Mais ne t'inquiètes pas Marli, nous ici (enfin moi déjà), on prendra soin de tes membre lorsqu'ils nous rejoindrons (sourire sadique de Sabbahah).
Ben si ils avaient étés là *regarde partout* Je me serais fais un plaisir de les accomagner avec la plus grande "gentillesse" qui soit. -Pourquoi tu mets ca entre des guillemets?- C'est quand je sais pas ce que veut dire un mot... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-addict.bb-fr.com
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 18:58

Myaka a écrit:
C'est vrai qu'on voit pas de très grands changements... ^^

Il etati hors de question de changer une chose qui marche, je me contente de mettre les sections épisodes à jours (car cela n'etait pas fait) et de jeter un oeil quand Valerie n'est pas dans les parages ! Faut pas mettre les pieds dans le plat en changeant les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 19:10

Oui, mais je pensais que ça apporterait plsu de choses visibles voilà tout ! Smile Moi ça ne me gène pas... A dire vrai je n'avais jamais assisté à de fusions auparavant donc j'attendais de voir un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 19:18

c'est bien de poser des questions ! Et comme ça tu as ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 19:25

Oui, je me coucherais moi stupide ce soir, c'est toujours bon à savoir. En tout cas c'est chouette les résumés de chaques épisodes que tu as rajouté ! C'est bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 19:29

Merci beaucoup ! vivement les résumés de la s3
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitimeLun 09 Oct 2006, 19:42

Oui , on fait de la mise a jour progressive....J'ai eu le cas une fois d'un forum où en allant le matin, tout avait changé, avec une redirection comprise, j'avias moyennement appréciée....
Donc j'évité de faire la meme chose avec ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité de fusion Empty
MessageSujet: Re: Possibilité de fusion   Possibilité de fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Le Forum, le Site : http://numb3rs-fans.ifrance.com/ :: Annonces & Suggestions-
Sauter vers: