Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 01#04 : Question de perspective

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

01#04 : Question de perspective Empty
MessageSujet: 01#04 : Question de perspective   01#04 : Question de perspective Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 11:16

Titre original : "Structural Corruption" (N° 4)
Après lecture de la thèse d'un étudiant en science venant de se suicider, Charlie convainc son frère Don de mener une enquête plus approfondie. Non seulement, Charlie culpabilise de n'avoir pas aidé cet élève qui avait sollicité son aide, mais surtout, il confirme l'exactitude des travaux de l'élève démontrant la fragilité de la structure architecturale du plus grand immeuble de Los Angeles, le Cole Center, propriété d'un homme d'affaires arriviste. A la maison, Alan persuade Don de venir accompagné de Terry pour égayer son premier dîner galant.
Réalisé par : Tim Matheson
Ecrit par : Liz Friedman
Acteurs secondaires : David Hunt (Elliot Cole), Gibby Brand (Dr Michael Sabbelo), Alyson Reed (Eva Salton), Michael Bryan French (M. Montgomery), Margot Rose (Mme Montgomery), Douglas Sills (Garr Haybridge), Devon Michaels (Brian Malone), James Joseph O'Neil (Bob Mazzelli), James Martin Kelly (Nevelson), Annika Peterson (Rachel)

source allocinéséries
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

01#04 : Question de perspective Empty
MessageSujet: Re: 01#04 : Question de perspective   01#04 : Question de perspective Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 23:07

voila, je trouve que c'est un bon épisode.
On voit la complicité entre les deux frères et le fait que Don accepte de travailler sur l'histoire de l'étudiant montre à quel point il tient a son frère.
Il y a de bon moment, notamment le diner avec Alan et Terry. Et puis un très bon final, d'abord avec les parents de l'étudiant décédé et puis avec nos trois hommes eppes qui mangent ensemble.
"La c'est pas laisse moi je réfléchi mais laisse moi je boude"!!!

9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
 
01#04 : Question de perspective
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 1-
Sauter vers: