Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 01#08 : le coupable idéal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

01#08 : le coupable idéal Empty
MessageSujet: 01#08 : le coupable idéal   01#08 : le coupable idéal Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 11:22

Titre original : "Counterfeit Reality" (N° 7)
Le FBI découvre qu'une série de braquages ayant fait des victimes est liée à un gang de faux-monnayeurs qui ont enlevé une artiste pour contrefaire des billets. Lors de cette enquête, Don collabore avec Kim, son ancienne fiancée, devenue agent des Services Secrets.
Réalisé par : Alex Zakrzewski
Ecrit par : Andrew Dettman
Acteurs secondaires : Sarah Wayne Callies (Agent Kim Hall), Michole White (Agent Ramos), Geoffrey Rivas (Dét. Ray Reynolds), Jennifer Carta (L'assistante), Navi Rawat (Amita Ramanujan), Robert Mammana (Le jeune officier), Mel Winkler (Vincent), Marcus Chait (Jordan Hughs), David Figlioli (Kevin Merriman), Melanie Lora (Margo Hughs), Dale Dickey (Karen Miller), Victor Raider-Wexler (Eddie Zarkarian), James Leo Ryan (Lance Cummings), Vince Deadrick Sr (Martin Blanchard)

source allocinéséries
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

01#08 : le coupable idéal Empty
MessageSujet: Re: 01#08 : le coupable idéal   01#08 : le coupable idéal Icon_minitimeSam 27 Sep 2008, 13:57

je crois qu'il y a eu un petit stuuuut dans les résumés car l'épisode 8 c'est :"Le meurtre d'un suspect accusé de fraude fiscale fait se poser des questions à Don sur une arrestation précédente. Il demande à Charlie d'aller au-delà des évidences pour vérifier s'il n'a pas envoyé un innocent en prison par erreur."

Alors, je trouve que cet épisode un est bon épisode de transition. Un épisode très classique, un meutre, une équation et l'arrestation du coupable.
Il y a quand meme quelques bons moments, notamment quand larry vient dans le bureau de Charlie et essaye de s'immicer dans son boulot. La tête de Charlie ca vaut le détour et puis aussi la partie de Basket entre Charlie et Don, c'est un très bon moment.
Sinon à par ca, je trouve que cet épisode ne casse rien, je lui mettrai un petit 7,5/10.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
 
01#08 : le coupable idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01#05 - Le coupable idéal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 1-
Sauter vers: