Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 01#10 : jeu de piste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

01#10 : jeu de piste Empty
MessageSujet: 01#10 : jeu de piste   01#10 : jeu de piste Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 11:24

Titre original : "Dirty Bomb" (N° 10)
Un camion transportant des matières radioactives est dérobé. Les voleurs exigent une rançon de 20 millions de dollars sinon ils menacent de faire exploser le chargement dans Los Angeles. Tandis que Don tente de localiser le camion, Charlies prospecte pour trouver l'endroit susceptible de causer le moins de dommage à la population si jamais cette "bombe" devait exploser.
Réalisé par : Paris Barclay
Ecrit par : Andrew Dettman
Acteurs secondaires : Matthew Yang King (Technicien du FBI), David Marshall Grant (Brent Hauser), Jack Howard (Mark Watson), Ron Dean (Peter Watson), Reynaldo Rosales (Darryl Gerth), James Parks (Fitchman), Michael Shamus Wiles (Carl Baker), Carrie Preston (Vicky Sites), Roxanne Hart (Cris Carlyle), Susan Merson (Brenda Aronson), Victor Rivers (Raymond Sites)


source allocinéséries
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

01#10 : jeu de piste Empty
MessageSujet: Re: 01#10 : jeu de piste   01#10 : jeu de piste Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 13:00

Cet épisode est vraiment un très bon épisode, comme on les aime.
Et d'abord, le moment ou charlie fait les équations pour larry et qu'il lui fait croire qu'il y a une erreur. J'ai trop adoré!!!

Alors quoi d'autre de bien dans cet épisode, ben enfait toutlol.
Quand Alan, prend le téléphone de charlie pour donner sa solution a don ou bien quanq charlie vient expliquer aux trois braqueurs lequel a le plus a perdre. Ou encore quand don négocie avec le garde qui est dans le camion. Enfin j'ai vraiment bien aimé cet épisode.
Et puis surtout la toute toute dernière phrase de charlie
"C'est quoi le problème chez ton fils?" Rien que pour ca je reregarde l'épisode.

Bon je lui met une très bonne note 9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
 
01#10 : jeu de piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 1-
Sauter vers: