Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 01#11 : Science sans conscience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

01#11 : Science sans conscience Empty
MessageSujet: 01#11 : Science sans conscience   01#11 : Science sans conscience Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 11:25

Titre original : "Sacrifice" (N° 11)
Un chercheur travaillant pour le gouvernement est retrouvé poignardé chez lui. On découvre que des fichiers ont été supprimés de son ordinateur personnel. En reconstituant les codes informatiques, Charlie découvre que ces fichiers concernaient des données statistiques sur le base-ball. L'enquête révèle également que la victime vivait un divorce difficile et qu'il tentait d'empêcher sa femme de s'emparer de ses biens...
Réalisé par : Paul Holahan
Ecrit par : Ken Sanzel
Acteurs secondaires : Susan Beaubian (Technicienne du FBI), Joseph Gordon-Levitt (Scott Reynolds), Stacy Edwards (Gail Hoke), Corey Stoll (Agent John Reacher), Elizabeth Dennehy (Mme Ford), Ross Gibby (Ross Gibby), Bruce Davison (Robert Oliver)

source allocinéséries
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

01#11 : Science sans conscience Empty
MessageSujet: Re: 01#11 : Science sans conscience   01#11 : Science sans conscience Icon_minitimeDim 28 Sep 2008, 17:37

Cet épisode traite d'un sujet assez grave je trouve. Je pense que la comparaison à l'eugénisme est une très bonne comparaison. Un bon épisode donc avec un thème assez fort. Et puis de superbe moment entre Charlie et la dame qui s'occupe de l'informatique au FBI. Ils discutent tous les deux et Don est largué. J'aime assez ces passages.
Toujours un peu plus de Larry et de sa sagesse et puis la petite discussion entre Charlie et Alan au sujet du divorce. Meme si je ne suis pas tout a fait d'accord avec alan, je trouve que c'est pas mal de voir un peu un autre coté du couple Alan/ Margareth parce que je trouve qu'on a un peu tendance à les idéaliser mais la on voit qu'ils ont aussi eu leur moment de faiblesse.
Donc en conclusion un bon épisode. 9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
 
01#11 : Science sans conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 1-
Sauter vers: