Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 01#13 : chasse à l'homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

01#13 : chasse à l'homme Empty
MessageSujet: 01#13 : chasse à l'homme   01#13 : chasse à l'homme Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 11:27

Titre original : "Man Hunt" (N° 13)
Deux criminels s'échappent d'un car de prisonniers suite à un accident de la route. L'un d'entre avait été condamné à la perpétuité suite au témoignage d'une femme dont le FBI craint désormais pour la sécurité. Alors que le premier fugitif est retrouvé au domicile de son ex, le second reste introuvable et provoque une véritable chasse à l'homme pour laquelle Don collabore avec Billy Cooper, son ancien partenaire à la section de recherche des criminels en fuite...
Réalisé par : Martha Mitchell
Ecrit par : Andrew Dettman
Acteurs secondaires : Joey Vaughn Adams (Shane McKinley), Max Martini (Agent Cooper), Jennifer Westfeldt (Karen), Eddie Velez (Raynor), Kevin Fry-Bowers (McDowd), Chad L. Coleman (Williams), Ryan McConville (Lewis), Christina Cox (Officier Morris), Anthony DeSando (Inspecteur Reed)

source allocinéséries
Revenir en haut Aller en bas
Erica Jensen
Ecolier
Erica Jensen


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

01#13 : chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: 01#13 : chasse à l'homme   01#13 : chasse à l'homme Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 02:29

J'adore cet épisode! Et pour une seule et unique raison... Coop. Il m'a trop trop TROP faite craquer. J'aurais vraiment aimé qu'on le revoie dans la saison 2, comme Edgerton - ou même plus souvent, je ne m'en plaindrais pas!-, mais Max Martini est pris par The Unit... snif.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Jensen
Ecolier
Erica Jensen


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

01#13 : chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: 01#13 : chasse à l'homme   01#13 : chasse à l'homme Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 02:30

J'adore cet épisode! Et pour une seule et unique raison... Coop. Il m'a trop trop TROP faite craquer. J'aurais vraiment aimé qu'on le revoie dans la saison 2, comme Edgerton - ou même plus souvent, je ne m'en plaindrais pas!-, mais Max Martini est pris par The Unit... snif.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

01#13 : chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: 01#13 : chasse à l'homme   01#13 : chasse à l'homme Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 00:17

Très bon épisode, où on en apprend plus sur le passé de Don. Et puis alan qui s'inquiète pour Don c'est trop mignon.
On voit bien qu'avant Don ne passait pas beaucoup de temps chez lui.
Par contre, j'aime pas trop Cooper, je trouve qu'il fait trop cow boy.
Mais la fin de l'épisode où les trois eppes jouent au échecs et où Charlie ce fait massacrer lol j'adore.

9,5/10 pour cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





01#13 : chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: 01#13 : chasse à l'homme   01#13 : chasse à l'homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01#13 : chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 1-
Sauter vers: