Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 02#01 : le prix du chagrin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

02#01 : le prix du chagrin Empty
MessageSujet: 02#01 : le prix du chagrin   02#01 : le prix du chagrin Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 11:38

Titre original : "Judgment Call" (N° 14)
Don et son frère Charlie enquêtent sur le meurtre d'Alison Trelane, la femme du juge Franklin Trelane, abattue dans la voiture de son mari. Le FBI tente tout d'abord de déterminer si c'est elle ou son mari qui était visé ; ce dernier étant au milieu d'un procès impliquant un dangereux chef de gang...
Réalisé par : Alex Zakrzewski
Ecrit par : Ken Sanzel
Acteurs secondaires : Jamie Sorrentini (Stacy Manning), Stephen Quadros (Lance Dolan), Gary Perez (Hector Machado), Alan Rosenberg (Juge Franklin Trelane), Liann Pattison (Alison Trelane), Sarah Carter (Nadine Hodges), Art Chudabala (Danny Phan), Robert Wu (Raymond Hmong), Marguerite MacIntyre (Erica Kalen)
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Doctorant
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Chez moi à regarder Charlie^^
Date d'inscription : 22/10/2006

02#01 : le prix du chagrin Empty
MessageSujet: Re: 02#01 : le prix du chagrin   02#01 : le prix du chagrin Icon_minitimeSam 28 Oct 2006, 11:36

J'ai vu l'épisode hier et je l'ai trouver super.Surtout quand Charlie demande a Don de le ramener et il dit qu'il a encorer rater son permis et que deja la fois passer ils lui ont pas donner et qui s'interroge sur leurs methodologie!!!^^sa ma bien fait rire et puis il dit a Don qu'il aurait pu retourner a la fac et que quelqu'un l'aurait racompagner et la il lui dit oui mais tes synapse sont 15 secondes en retard^^
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

02#01 : le prix du chagrin Empty
MessageSujet: Re: 02#01 : le prix du chagrin   02#01 : le prix du chagrin Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 16:11

alors, très bon reprise pour une nouvelle saison. Meme si je ne capte pas trop comment les trois méchants apparaissent dans l'histoire, on a un peu l'impression qu'ils sortent de nul par. Si non , c'est un bon épisode avec des bons moments entre frangin. Et puis une superbe conversation entre Larry et Don qui m'a trop fait rire.
Bon un bon épisode donc 8,5/10 pour pas commencer trop haut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





02#01 : le prix du chagrin Empty
MessageSujet: Re: 02#01 : le prix du chagrin   02#01 : le prix du chagrin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02#01 : le prix du chagrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 2-
Sauter vers: