Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 02#02 : les jeux sont faits

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

02#02 : les jeux sont faits Empty
MessageSujet: 02#02 : les jeux sont faits   02#02 : les jeux sont faits Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 11:39

Titre original : "Better or Worse" (N° 15)
Don et son équipe sont sollicités suite au braquage d'une bijouterie à l'issue duquel la ravisseuse a été abattue par le vigile. Pour retrouver la femme et la fille du propriétaire de la bijouterie, qui ont été enlevées, Charlie commence par identifier le véhicule de la ravisseuse à partir des formules mathématiques contenues dans les clés de sa voiture.
Réalisé par : J. Miller Tobin
Ecrit par : Andrew Dettman
Acteurs secondaires : Mike Damus (Remy Logan), George Coe (Stephen Logan), Jay Karnes (Martin Rausch), Paulette Ivory (Claudia), Claire Lautier (Erica Logan), Kelly VanKirk (Brian Reynolds), Joey Vaughn Adams (Shane McKinley), Madison Davenport (Julia Rausch), Jennifer Siebel (Diane Rausch), Elizabeth Wood (La journaliste)

source allocinéséries
Revenir en haut Aller en bas
soso
Ecolier
soso


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 08/09/2006

02#02 : les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Re: 02#02 : les jeux sont faits   02#02 : les jeux sont faits Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 20:45

Un episode que j'ai adoré, je trouve qu'il etait tres bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

02#02 : les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Re: 02#02 : les jeux sont faits   02#02 : les jeux sont faits Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 17:38

voila encore un bon épisode. Un bon début ou on voit charlie et larry se disputer à propos de la relation Charlie/Amita. Et le petit sourire de Don quand il arrive dans le bureau, c'est trop bon. Un bon sujet sur les parieurs même si c'est un sujet qui revient assez souvent dans numb3rs. Et puis Alan qui veut appeller son avocat quand Don découvre qu'il y a un bookmaker.
Et puis le meilleur, c'est le diner de Charlie et Amita, pauvre Charlie lol.

Je pense que je vais mettre un 9/10 à cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





02#02 : les jeux sont faits Empty
MessageSujet: Re: 02#02 : les jeux sont faits   02#02 : les jeux sont faits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02#02 : les jeux sont faits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x16 - Tous les coups sont permis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 2-
Sauter vers: