Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 02#11 : L'empreinte du feu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

02#11 : L'empreinte du feu Empty
MessageSujet: 02#11 : L'empreinte du feu   02#11 : L'empreinte du feu Icon_minitimeVen 22 Sep 2006, 18:44

Titre original : "Scorched" (N° 24)
Un pyromane incendie la voiture d'une concession entraînant la mort d'un commerçant. Le nom d'une organisation environnementale extrémiste est retrouvé sur les lieux, mais le groupe nie toute implication. Don est chargé de déterminer si le groupe ou toute autre personne est responsable tandis que Charlie tente d'élaborer le profil de l'incendiaire.
Réalisé par : Norberto Barba
Ecrit par : Sean Crouch
Acteurs secondaires : Loren Dean (Noah Stevens), Ian Unterman (Alex Dewitt), Sophina Brown (Bianca Styles), Blake Bashoff (Ethan), A.J. Trauth (Jake), Bill Nye (Bill Waldie)

source allocinéséries
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Professeur
buffy


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

02#11 : L'empreinte du feu Empty
MessageSujet: Re: 02#11 : L'empreinte du feu   02#11 : L'empreinte du feu Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 15:09

franchement je m'etait habitué a mieu mais c'est mon avis perso par contre j'ai trouvé sa touchant que Charlie se retrouve dans le jeune garcon.On peu imaginer a qu'el point il s'est senti mal integer pendant ses premiere année de fac
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Mathématicien
Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?!
Date d'inscription : 30/08/2006

02#11 : L'empreinte du feu Empty
MessageSujet: Re: 02#11 : L'empreinte du feu   02#11 : L'empreinte du feu Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 15:22

Alors j'ai adoré cet épisode, j'ai super bien compris les explications, c'était bien clair, et il y avait une pointe de suspens, mais j'avais beaucoup de doutes sur le coupable stevens parce que il était toujours là, c'était un peu suspecxt, et j'avais raison "comme d'habitude" :mrgreen: Non sérieux j'ai super bien accroché sur cet épisode, après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-addict.bb-fr.com
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

02#11 : L'empreinte du feu Empty
MessageSujet: Re: 02#11 : L'empreinte du feu   02#11 : L'empreinte du feu Icon_minitimeSam 14 Oct 2006, 16:30

J'ai bien aimé la fin, avec Charlie et Don qui traficottent la plomberie ! Very Happy
C'est bien que les scénaristes creusent le caractère te l'histoire des personnages. Charlie à la fac... Ca devait être quelque chose ! ^^

Mais bon, c'était pas un épisode vraiment exceptionnel..
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Mathématicien
Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?!
Date d'inscription : 30/08/2006

02#11 : L'empreinte du feu Empty
MessageSujet: Re: 02#11 : L'empreinte du feu   02#11 : L'empreinte du feu Icon_minitimeDim 15 Oct 2006, 19:38

Oui c'est sur, et sans abuser je crois que pour l'instant c'est mon préféré de la saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-addict.bb-fr.com
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

02#11 : L'empreinte du feu Empty
MessageSujet: Re: 02#11 : L'empreinte du feu   02#11 : L'empreinte du feu Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 16:51

alors moi j'ai pas trouvé cet épisode super exceptionnel.
J'ai eu un peu de mal a suivre leur cheminement pour arriver au coupable. et surtout pour arriver à l'endroit du dernier feu.
Par contre la dernière scène ou charlie et don réparre la douche ca vaut tous les épisodeslol
Bon je pense que je vais mettre un petit 7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





02#11 : L'empreinte du feu Empty
MessageSujet: Re: 02#11 : L'empreinte du feu   02#11 : L'empreinte du feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
02#11 : L'empreinte du feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 2-
Sauter vers: