Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2#16 Les fantômes du passé

Aller en bas 
+15
Ludivine
Myaka
cerise
Løµiz3
sabahah eppes
darkness_girl
mouss
Amita28
Izzie Rush
Valerie
Lisabrae
Don Eppes
Cécilou
Ziva David
marli
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Løµiz3
Doctorant
Løµiz3


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur voyons !
Date d'inscription : 04/11/2006

2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2#16 Les fantômes du passé   2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 01:41

Huhu trés contente d'avoir vu cette épisode pis le suivant vu que je ne l'avais pas vu non plus :s
Je me rend compte a quel point je m'attache de plus en plus a cette merveilleuse série : j'ai refuser d'aller a un concert ( Sergent Garcia) pour regarder la télé. Honte a moi !
Pour l'épisode j'adore aussi lorsqu'il parle de viande et comment c'est incruster charlie c'est trés marrant
Pour le look d'Alan, c'est Bizard XD
Et je me suis rendus compte que j'avais une photo du tournage de cet épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Professeur
buffy


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2#16 Les fantômes du passé   2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 11:15

j'ai adorer cette episode meme si je trouve que Charlie na pas eu une grande importance dans l'histoire mais chacun son tour dans la serie
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2#16 Les fantômes du passé   2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006, 18:40

j'ai adoré les deux épisodes, le premièr étant très sympa, le père de Don était une très bonne option scénaristique . L'échange de la fin ma beaucoup marqué ! Ahh et puis le " Tiens mais c'est mon agent spécial préféré !" ma fait bondir du canapé lol, c'était trop fort ! L'approche de la proc est assez prédatrice mais bon .... J'ai adoré également leurs échanges et puis le scène de fin avec la tête de Charlie ^^ ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Professeur
Dona


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : entre les pages d'un livre ..
Date d'inscription : 20/06/2006

2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2#16 Les fantômes du passé   2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 00:13

aaa je suis effondrée ... en bonne numbersienne j'avais enregistré l'episode car je me leve courageusement le samedi matin pour 2h de français et je m'appretais a regarder les tribulations de nos deux freres preferés quand j'entends la voix de mon père du fin fond de notre caverne me dire " au faite tu as que qqs minutes parce que j'ai enregistré le rugby dessus ... " Imaginez ma reaction.. un mélange de haine,rage et frustration de ne pas connaitre la fin .. que va t il arriver a Alan .. sa collaboration avec un groupe extremiste va-t-il etre source de discorde familliale ... ont ils des raisons de soupçonner Alan. Enfin il y a un tumulte de questions qui bouillonnent dans ma tete et qui restent sans réponse ... je suis désemparée .. je vais essayer de tenter une mission commando pour recuperer l'episode et mettre fin a tout les doutes qui s'assaillent !!
Revenir en haut Aller en bas
http://causeidontcare.canablog.com
Ludivine
Doctorant
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Chez moi à regarder Charlie^^
Date d'inscription : 22/10/2006

2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2#16 Les fantômes du passé   2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 14:51

Oh pauvre Dona Crying or Very sad Moi aussi j'aurais était en colère, les père y s'en foute y eregistre sur la première cassette qui voie Evil or Very Mad En plus pour le rugby Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Génie
lilou


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : OuT ThErE
Date d'inscription : 21/09/2006

2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2#16 Les fantômes du passé   2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 15:12

Moi c'est pendant que j'enregistre, il zappe sur le foot pendant a chaque fois 15 min!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaspade.skyblog.com
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2#16 Les fantômes du passé   2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 21:31

Moi non plus je ne l'ai pas regardé en direct parce que j'avais un devoir de Cinema le samedi matin de 4 heures! Ma mère m'a dit: "Que tu adoores ou pas, c'est pareil, tu vas te coucher!"
Dans ces cas la, on est en colère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Don Eppes
Ecolier
Don Eppes


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : le var
Date d'inscription : 16/09/2006

2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2#16 Les fantômes du passé   2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Icon_minitimeMer 02 Mai 2007, 17:22

Salut j'ai bie naimer cet épisode c'est tout ce que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2#16 Les fantômes du passé   2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 17:00

encore un bon épisode, la dispute alan/don est vraiment bien jouée. Et charlie qui console son grand frère, du coup on voit qu'il est avec don et pas avec alan lol.
Par contre l'histoire en elle meme est bof, mais il y a quand meme une superbe phrase dite par megan à la femme médecin
"vous devez savoir que les rapports de labo sont toujours exact", ca j'adore!!!!!!!!
Et puis la fin est super Don et alan la réconciliation
"Communiste
Inspecteur Harry" j'adore
8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 2#16 Les fantômes du passé   2#16 Les fantômes du passé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2#16 Les fantômes du passé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 2-
Sauter vers: