Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2#18 Le chemin de la liberté

Aller en bas 
+6
Dona
Amita28
Løµiz3
lilou
buffy
marli
10 participants
AuteurMessage
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

2#18 Le chemin de la liberté Empty
MessageSujet: 2#18 Le chemin de la liberté   2#18 Le chemin de la liberté Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 22:09

source serieslive :

Réalisateur: Rob Morrow
Scénariste: Julie Hebert
Première diffusion dans le pays d'origine: 31/03/2006
Première diffusion en France: 01/12/2006

Résumé

Une Iraquienne, en visite aux Etats-Unis pour la réalisation d’un documentaire sur les droits des femmes musulmanes, est violemment assassinée dans le parc de son hôtel. Les indices découverts sur le lieu du crime mènent dans un premier temps vers une piste américaine…

Guest stars

Yasmine Delawari (Nasreen Kafaji), Roman Mitichyan (Qassim), Gabriel Cordell (Daniel Ratchet), Sayed Badreya (Sayed Malik), Stephanie Kurtzuba (Publicist), Anna Khaja (Saida Kafaji), Scott MacDonald (Lt. Barry Burchfield), Michael Muhney (Lt. Joseph Karnes), Assaf Cohen (Agent Kareem Allawi), Sonya Walger (Susan Berry)
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Professeur
buffy


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

2#18 Le chemin de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 2#18 Le chemin de la liberté   2#18 Le chemin de la liberté Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 11:14

j'ai bien aimé l'episode et s'etai tres bizarre pour moi de voir Charlie avec quelqu'un d'autre que Amita franchement j'aurais jamais cru sa de Charlie
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Génie
lilou


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 31
Localisation : OuT ThErE
Date d'inscription : 21/09/2006

2#18 Le chemin de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 2#18 Le chemin de la liberté   2#18 Le chemin de la liberté Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 12:45

Moi aussi j'ai bien aimé mais on a pas vu David!
Et j'ai adoré la petite conversation en famille à la fin, elle était rigolotte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://samanthaspade.skyblog.com
Løµiz3
Doctorant
Løµiz3


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur voyons !
Date d'inscription : 04/11/2006

2#18 Le chemin de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 2#18 Le chemin de la liberté   2#18 Le chemin de la liberté Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 14:12

J'ai vraiment des probléme ... j'ai déja oublier les faits marquant de l'épisode voir l'épisode en entier ^^'
Mais ... A oui ! Pourquoi aller avec elle .... Arf
Pis chu contente qu'il est trouver ma lettre ( dans le second épisode) ... Quoi ? Vous me croyer pas ?

Arf ... et double arf
2#18 Le chemin de la liberté Kiss2nf0
2#18 Le chemin de la liberté Canap2fw6
Revenir en haut Aller en bas
Amita28
Expert
Amita28


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part ds un trou pommé de la France !
Date d'inscription : 14/10/2006

2#18 Le chemin de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 2#18 Le chemin de la liberté   2#18 Le chemin de la liberté Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 18:06

roooo bah moi je l'ai pas encore vu !! bah oui concert d'Indochine oblige !!! mais heureusement je n'ai pas oublié d'enregistrer!!!! vivement que je regarde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Professeur
Dona


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : entre les pages d'un livre ..
Date d'inscription : 20/06/2006

2#18 Le chemin de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 2#18 Le chemin de la liberté   2#18 Le chemin de la liberté Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 00:00

Dis donc le petit charlie ... je pensais pas qu'il avait eu une histoire de 2 ans avec une femme [ ni un homme d'ailleurs ^^ ] Mais c'est très habile de la part des scénaristes de montrer toutes les facettes de Charlie meme si c'est un tantinet radical!! A quand la meme chose pour Don [ en fait je sais c'est dans ' guns and roses' je crois que c'est ' les risques du métier ' en Francais .. ] Dommage qu'on ait pas vu David! J'ai aimé aussi le passage où l'on voit Larry faire des calculs ça change un peu et ca nous prouve ce qu'il a dans la tête!! Et la scène du ' euréka ' est innoubliable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://causeidontcare.canablog.com
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

2#18 Le chemin de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 2#18 Le chemin de la liberté   2#18 Le chemin de la liberté Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 00:56

*Myaka affreusement chamboulée*

Charlie a embrassée une blonde !! Ca va pas du tout ! Il n'est absolument pas assorti avec cette fille ! >.<

[Vous l'aurez compris, je suis terriblement jalouse ! Razz]

Bon, redevenons sérieuse [même si j'étais très sérieuse juste avant ! Crying or Very sad]. Larry faisant ploufplouf dans sa piscine... Scène d'anthologie ! L'enquête elle-même était plutôt interessante... Don égal à lui-même... J'apprécie de plus en plus le personnage de Colby, qui prend de plus en plus d'importance au fil des épisodes. Pourquoi n'a t-on pas vu David ? Il avait peut-être la grippe ! Il aurait du se faire vacciner, comme moi cet aprem ! Razz

La fin de l'épisode était très chouette, Don songeur, Charlie faussement désabusé et Alan désespéré ^^ Jolie portrait de famille. Bref, épisode très sympa !

[Mais Charlie... Pourquoi tu m'as fait çaaaaaaaaa ! Sad]

*Myaka s'en va ruminer au fond de son lit... >.<*
Revenir en haut Aller en bas
darkness_girl
Ecolier
darkness_girl


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/10/2006

2#18 Le chemin de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 2#18 Le chemin de la liberté   2#18 Le chemin de la liberté Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 13:16

j ai beaucoup aimer l épisode! g trop penser au fan de charlie qui devit etre trop decuede la voir avec une fille! mdr
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Professeur
buffy


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

2#18 Le chemin de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 2#18 Le chemin de la liberté   2#18 Le chemin de la liberté Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 13:37

tu m'etonne qu'on étaient décus heureusement qu'elle est partie
Revenir en haut Aller en bas
Amita28
Expert
Amita28


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part ds un trou pommé de la France !
Date d'inscription : 14/10/2006

2#18 Le chemin de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 2#18 Le chemin de la liberté   2#18 Le chemin de la liberté Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 16:33

pas mal cet épisode !! on voit Charlie sous un autre jour !! a quand la meme scene avec Amita ??? lol ! on voit bien q'elle aime pas trop sa relation avec la blonde!!! serait-elle jalouse ?? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

2#18 Le chemin de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 2#18 Le chemin de la liberté   2#18 Le chemin de la liberté Icon_minitimeDim 03 Déc 2006, 21:04

Comment en douter!! Ca se voit bien qu'elle l'est lorsqu'elle dit "Elle est pas mal" et ensuite lorsque Charlie dit qu'il doit la revoir dans la soirée. Elle semble avoir les boules! Wink
Comme quoi, rien n'est perdu!! Razz

En ce qui concerne l'épisode, Enquête pas mal et bien ficelée avec un fait d'actualité: la guerre en Irak. Un Don un peu plus présent que dans l'épisode précédent et un Charlie Razz "Out Controle" Razz !!

PS: C'est pas par jalousie que je dis ça mais il semble vraiment surpris de voir Susan Berry aussi belle mais moi je la trouve ordinaire!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Amita28
Expert
Amita28


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part ds un trou pommé de la France !
Date d'inscription : 14/10/2006

2#18 Le chemin de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 2#18 Le chemin de la liberté   2#18 Le chemin de la liberté Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 20:03

c'est vrai moi non plus je la trouve pas extraordinaire ! je préfére Amita !
Revenir en haut Aller en bas
Løµiz3
Doctorant
Løµiz3


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 31
Localisation : Devant l'ordinateur voyons !
Date d'inscription : 04/11/2006

2#18 Le chemin de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 2#18 Le chemin de la liberté   2#18 Le chemin de la liberté Icon_minitimeLun 04 Déc 2006, 21:26

Perso, je pense aussi que Amita est vriament plus jolie
[presque du flood :s]
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

2#18 Le chemin de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 2#18 Le chemin de la liberté   2#18 Le chemin de la liberté Icon_minitimeLun 03 Nov 2008, 23:52

un épisode meilleur que le précédent. Charlie qui sort avec une femme, si je l'avait pas vu je l'aurait pas cru lol.
Et puis une enquête assez difficile qui traite d'un sujet délicat.
Et puis la conversation à la fin qui vaut vraiment le coup, j'ai adoré.

8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2#18 Le chemin de la liberté Empty
MessageSujet: Re: 2#18 Le chemin de la liberté   2#18 Le chemin de la liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2#18 Le chemin de la liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 2-
Sauter vers: