Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rajouter un nouveau forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eliane
Etudiant
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 27/04/2006

Rajouter un nouveau forum Empty
MessageSujet: Rajouter un nouveau forum   Rajouter un nouveau forum Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 17:53

Serait-il possible de mettre un forum pour parler des autres séries? Parce qu'il y a plusieurs sujets qui partent en HS et on fini par parler d'autres séries.
Revenir en haut Aller en bas
mouss
Professeur
mouss


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/04/2006

Rajouter un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un nouveau forum   Rajouter un nouveau forum Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 17:56

on pourrait y mettre dans café du coin non?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Etudiant
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 27/04/2006

Rajouter un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un nouveau forum   Rajouter un nouveau forum Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 17:58

Ben, j'aurais plutôt vu ça dans "Autres" car "Le café du coin" se sent en peu seul. Et puis, au moins, ce ne serai pas mélangé le bla-bla quotidien.
Mais bon, c'est à Val de prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
mouss
Professeur
mouss


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/04/2006

Rajouter un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un nouveau forum   Rajouter un nouveau forum Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 17:59

oui aussi. on s'en remet donc à valérie.
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Rajouter un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un nouveau forum   Rajouter un nouveau forum Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 18:42

Justement, le café du coin est là pour parler de tout ! Rien ne vous empeche d'y crée un sujet Serie TV...

De toute façon, le Cafe du coin, je ne compte pas le laisser seul...Quand le forum sera un peu plus vieux, je compte un mette les "archives", les posts verrouillé ou supprimer...une sorte de poubelle en fait
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Etudiant
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 27/04/2006

Rajouter un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un nouveau forum   Rajouter un nouveau forum Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 18:45

Tu fais comme tu veux, mais je te donnais juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Rajouter un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un nouveau forum   Rajouter un nouveau forum Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 18:57

Je sais je sais Wink
D'ailleurs, tous les avis sont les bienvenus....Mais disons que pour une structure sur du long terme, ça plus pratique de tout regrouper dans un meme gros dossier, quitte a le diviser ensuite en sous dossier....
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Etudiant
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 27/04/2006

Rajouter un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un nouveau forum   Rajouter un nouveau forum Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 18:59

J'ai failli rajouter autre chose. Et puis, je me suis dit que tu le forum peut-être quand le forum serait un peu plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Rajouter un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un nouveau forum   Rajouter un nouveau forum Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 19:05

Dis toujours ce que tu voulais rajouter ! Je ne veux pas que vous pensiez que vous n'avez pas votre mot a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Etudiant
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 27/04/2006

Rajouter un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un nouveau forum   Rajouter un nouveau forum Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 19:10

Ben, le problème, c'est que j'ai oublié. Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

Rajouter un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un nouveau forum   Rajouter un nouveau forum Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 17:42

Salut! Je me demandais s'il était possible de rajouter une nouvelle partie consacrées aux personnages parce qu'il ya celle des acteurs mais bon, si on veut parler de quelque chose de spécifique comme des liens entre Charlie et Don, ca serait pas mal! Merci dans tout les cas! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
lady marianne
Professeur
lady marianne


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/04/2006

Rajouter un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un nouveau forum   Rajouter un nouveau forum Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 17:50

Ce serais une bonne idée en effet. Je ne crois pas pouvoir le faire moi même. Je pense que ce genre d'action est réservée à l'administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnaaz.skyblog.com/
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Rajouter un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un nouveau forum   Rajouter un nouveau forum Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 19:21

Oui, en effet, ces actions là sont réservées aux admins Wink
J'ai reflechis a votre idée ,et meme si elle est bonne, je reste non convaincue....Je l'ai crée quand meme, mais j'ai peur qu'en séparant le perso de l'acteur, on se retrouve a parler du perso dans la rubrique acteur et vice versa....

Je le laisse, histoire de voir ce que ça donne, mais au moindre abus, les modos vont s'en donner a coeur joie !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane
Etudiant
Eliane


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 48
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 27/04/2006

Rajouter un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un nouveau forum   Rajouter un nouveau forum Icon_minitimeDim 28 Mai 2006, 19:52

Je suis inscrite sur un forum consacré aux experts Miami et l'admin a fait une chose très intéressante, c'est qu'elle a créée un sujet pour chaque personnage et son acteur.
Voilà ce que cela donne:
http://expertsmiami.forumactif.com/viewforum.forum?f=3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rajouter un nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Rajouter un nouveau forum   Rajouter un nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rajouter un nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum NCIS
» La pub pour le site/forum
» Design du forum
» Torchwood le forum
» Heroes le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Le Forum, le Site : http://numb3rs-fans.ifrance.com/ :: Annonces & Suggestions-
Sauter vers: