Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2#23 Message d’outre-tombe

Aller en bas 
+2
Rabidou
marli
6 participants
AuteurMessage
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

2#23 Message d’outre-tombe Empty
MessageSujet: 2#23 Message d’outre-tombe   2#23 Message d’outre-tombe Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 11:29

source sérieslive


Réalisateur: J. Miller Tobin
Scénariste: J. David Harden
Première diffusion dans le pays d'origine: 12/05/2006

Résumé

Plusieurs cadavres de jeunes femmes asiatiques sont découverts sur une plage. L’une d’entre elles était infestée par le virus de la grippe aviaire. Grâce au tatouage découvert sur un autre corps, le FBI établit un lien avec le commerce de l’esclavage sexuel… Par ailleurs, Charlie traverse un moment difficile quand Amita lui annonce son probable départ pour l’Université d’Harvard…

Guest stars

Don Leslie (Barman), April Hong (Schoolgirl), Jeffrey Corbett (Surfer #2), Ping Wu (Steven Jintao), Larry Bates (Tech Leonard Jones), Christopher Stapleton (Surfer #1), Matt Roth (Mike Belweather), Lauren Velez (Claudia Gomez), Dennis Cockrum (Jack Morrison), Russell Wong (Jeremy Wang), Bob Morrisey (Dr. James Handel), Jeff Francisco (Raymond Nipay)
Revenir en haut Aller en bas
Rabidou
Ecolier
Rabidou


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà !! mdr
Date d'inscription : 02/07/2006

2#23 Message d’outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: 2#23 Message d’outre-tombe   2#23 Message d’outre-tombe Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 01:23

OUAIS j'avoue le pauvre Charlie !! Sad
Mais moi j'aime bien le voir comme ça (enfin non j'aime pas le voir triste !) Razz 2#23 Message d’outre-tombe Amour66

C'est juste que là on voit à quel point il tient à Amita !! 2#23 Message d’outre-tombe Amour09
D'ailleurs à la fin il est carrément terrasser quand il part de chez lui et Don et son père le questionne il arrête pas de dire "j'en sais rien" 2#23 Message d’outre-tombe Amour66

J'adore parce que tout le monde devine pourquoi il est triste !! (c'est trop fort ça !)
genre :"Qui c'est ?? C'est Amita ? Qu'est-ce qui c'est passé?--Mais comment tu le sais ?--Tu fait toujours cette tête quand tu as un problème avec une fille--" Trop fort !!

Enfin bon, vivement le prochain épisode (qui est le dernier de la saion 2 d'ailleurs Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
Génie
Sluna


Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 18/10/2006

2#23 Message d’outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: 2#23 Message d’outre-tombe   2#23 Message d’outre-tombe Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 04:44

j'ai trouvais super bien, oh le pauvre Charlie quand il apprend la nouvel sur Amita

Et Don qui s'énerve, je pense que j'aurrais fait la même chose

et David avec Claudia (le Médecin-légiste)
j'ai adore le morceau, Quand Megan apprend pourquoi que David veut allez voire la Belle Claudia lolllllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs.forumfreez.com/index.htm
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

2#23 Message d’outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: 2#23 Message d’outre-tombe   2#23 Message d’outre-tombe Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 12:13

Très bon épisode! Beacoup de suspens quant à l'endroit où sont cachées les femmes. Don qui s'enerve, constitue une tension supplémentaire qui m'a tenue en haleine jusqu'à la fin.
Enfin, pour ce qui est de Charlie, je suis d'accord avec toi Rabidou, On se rend compte dans cet episode à quel point il tient à Amita. Tout allait lentement jusqu'à présent, mais l'annonce de l'offre pour Amita nous a vendu les intentions de Charlie qui était bien de sortir avec elle.
Le voir partir ainsi à la fin de l'épisode après le départ d'Amita, était très triste et en même temps palpable! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

2#23 Message d’outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: 2#23 Message d’outre-tombe   2#23 Message d’outre-tombe Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 19:38

Moi le un des moment que je préfère dans cet épisode c'est quand on dit à don qui son bateau l'attend.
"- Ton bateau?
-Ben oui!" l'air de dire qu'est que vous croyez
Lol, j'adore ce passage.
J'aime beaucoup aussi la fin quand don et alan joue au cartes et que charlie sort de la maison.
"Il va adore Boston
-Surtout en hiver" lol j'imagine parfaitement un californien dans la neige de boston.

Bon épisode dans l'ensemble

8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
bigben
Expert



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 49
Localisation : Dans le coeur de Don
Date d'inscription : 03/07/2007

2#23 Message d’outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: 2#23 Message d’outre-tombe   2#23 Message d’outre-tombe Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 22:38

A ton avis est-ce que Don a vraiment triché aux cartes, comme s'en plaint Alan?
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

2#23 Message d’outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: 2#23 Message d’outre-tombe   2#23 Message d’outre-tombe Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 13:53

lol bien sur qu'il triche lol
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
bigben
Expert



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 49
Localisation : Dans le coeur de Don
Date d'inscription : 03/07/2007

2#23 Message d’outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: 2#23 Message d’outre-tombe   2#23 Message d’outre-tombe Icon_minitimeMar 02 Déc 2008, 19:42

C'est vrai que les probabilités pour qu'il ne triche pas sont plutôt minces, comme dirait Charlie! En tout cas, j'adore cette scène!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2#23 Message d’outre-tombe Empty
MessageSujet: Re: 2#23 Message d’outre-tombe   2#23 Message d’outre-tombe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2#23 Message d’outre-tombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x19 Tombé du ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 2-
Sauter vers: