Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2#24 Un air de famille

Aller en bas 
+5
Lisabrae
Alexa
buffy
Myaka
marli
9 participants
AuteurMessage
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

2#24 Un air de famille Empty
MessageSujet: 2#24 Un air de famille   2#24 Un air de famille Icon_minitimeSam 30 Déc 2006, 11:31

source sérieslive

Réalisateur: John Behring
Scénariste: Barry Schindel
Première diffusion dans le pays d'origine: 19/05/2006
Première diffusion en France: 05/01/2007

Résumé

Deux jeunes femmes sont retrouvées mortes dans leur voiture avec une seringue plantée dans le bras. Si ces affaires ressemblent à des suicides, il s’agit en fait de l’oeuvre d’un serial killer, qui drogue ses victimes avant de les tuer et de les déposer dans leur voiture. De son côté, Charlie fait d’étranges rêves à propos de ses parents et tente en vain de les interpréter au moyen de formules mathématiques…

Guest stars

Justin Mortelliti (Gunman), Ana Maria Lagasca (Theresa), Carlos Cervantes (Victor), Cassandra Freeman (Technicien), Tami Tappan Damiano (Roberta), Erin Chenoweth (Fille), Jason Pugatch (Barman), Annie Campbell (Wendy), Sam Trammell (Thomas Gill), Sara Vaught (Lyndsey), Kim Strauss (Chandler Yates), Olympia Dukakis (Charlotte Yates), JoBeth Williams (Margaret Eppes)
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

2#24 Un air de famille Empty
MessageSujet: Re: 2#24 Un air de famille   2#24 Un air de famille Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 23:26

J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode. Surtout l'acharnement de Charlie à vouloir interprêter ses rêves à l'aide des Maths. C'était... touchant. Margaret Eppes avait l'air d'être une chouette femme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Professeur
buffy


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

2#24 Un air de famille Empty
MessageSujet: Re: 2#24 Un air de famille   2#24 Un air de famille Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 12:06

moi aussi je l'ai trouver super pour tou vous dire j'ai failli pleurer parce que j'ai trouver la derniere scene de Chatlie et sa mere trop touchante et aussi parce que c'etait le dernier episode de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Alexa
Etudiant
Alexa


Nombre de messages : 117
Age : 33
Date d'inscription : 29/08/2006

2#24 Un air de famille Empty
MessageSujet: Re: 2#24 Un air de famille   2#24 Un air de famille Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 14:50

je l'ai trouvé horrible !!!!!!!!!!!!! déja on ne sait pas le choix que va faire Amita ! Va t'elle partir ! (je sais la réponse mais bon ! ) en plus Don il c'est fait piquer !!! lol !!! on m'aurais vu ! je n'osais plus regarder la télé ! ( eh oui je suis fan à un point que vous ne pourrais pas imaginer ! ) heureusement que l'autre il est mort sinon je m'en serais chargée !!!!!!!!!!!! enfin bref très bonne épisode !!! comme toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

2#24 Un air de famille Empty
MessageSujet: Re: 2#24 Un air de famille   2#24 Un air de famille Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 16:05

Oula! Je vois que les membres du FCDD sont très attaché à leur vedette!! (Ce qui est normal soit dit en passant!^^)
Oui très bon épisode... Il marque la fin de la série et même si cela aurait pu rajouter un peu de piquant, je suis contente que les créateurs n'est pas terminé la saison 2 par un cliffenger! (Une fin ou tout part en vrac et ou nous les fans on reste sur notre faim...)
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
kate
Mathématicien
kate


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

2#24 Un air de famille Empty
MessageSujet: Re: 2#24 Un air de famille   2#24 Un air de famille Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 16:18

Excellent épisode!!
Alexa> c'est vrai que tu as pas tord, on se pose la question du choix d'Amita lol! ça laisse un peu de suspens....!
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Ecolier
Mira


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : Dans un monde où le bonheur y est permanent
Date d'inscription : 09/12/2006

2#24 Un air de famille Empty
MessageSujet: Re: 2#24 Un air de famille   2#24 Un air de famille Icon_minitimeMar 20 Fév 2007, 20:01

Super episode (comme les autres d'ailleur lol)!
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Génie
Penny


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 55
Localisation : 8111 Aguacate. Los Angeles,CA 91021(chez Don,quoi!!)
Date d'inscription : 27/12/2006

2#24 Un air de famille Empty
MessageSujet: Re: 2#24 Un air de famille   2#24 Un air de famille Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 00:53

Il y a un truc qui me travaille au sujet de cet épisode: comment Don arrive-t-il au domicile de la dernière victime?
Si je me souviens bien, vers la fin, quand ils sont tous dans les bureaux du FBI, Don envoie Megan et Colby (je crois!) interroger la mère du suspect, et lui, va au bar fréquenté par le suspect pour avoir d'autres informations. Ensuite, quand on revoie Don, il est devant la maison de la dernière victime donc, et il tient un document dans ses mains. Alors, comment est-il arrivé là, et c'est quoi ce papier??
Peut-être que vous pourrez m'éclairer. J'ai dû louper quelque chose!
Quelqu'un a peut-être un enregistrement de cet épisode pour le revionner et m'expliquer.

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

2#24 Un air de famille Empty
MessageSujet: Re: 2#24 Un air de famille   2#24 Un air de famille Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 19:41

non moi non plus j'ai pas capter le comment il arrive la mais je pense que c le domicile de la serveuse donc, en allant au bar, on lui a donner son adresse. Et comme elle saurait pas etre la puisque elle va recuperer l'argent, le mec il en profite pour violer et tuer sa victime et don arrive juste au bon moment (comme zorro).
J'aime beaucoup cet épisode aussi ou on fait la "rencontre" de Margareth.
Et puis la fin ou charlie dit a don qu'il doit venir quand il a envie. J'adore, ils sont vraiment touchant tous les deux.

très bonne fin.

9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2#24 Un air de famille Empty
MessageSujet: Re: 2#24 Un air de famille   2#24 Un air de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2#24 Un air de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 2-
Sauter vers: