Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3X01 - Vivre...

Aller en bas 
+5
Lisabrae
Ninou
buffy
Penny
Myaka
9 participants
AuteurMessage
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3X01 - Vivre... Empty
MessageSujet: 3X01 - Vivre...   3X01 - Vivre... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 21:36

Titre original : "Spree (Part 1)" (N° 38 )

Résumé : Don et Charlie viennent à l'aide de l'agent Edgerton, qui tente de stopper Buck, un adolescent de 17 ans et Cristal, l'un de ses professeurs. Ceux-ci sèment en effet la terreur autour d'eux après avoir tué le père du jeune homme. Arrivés à Los Angeles, leur mode opératoire change, et le meurtre d'un concessionnaire semble être commis pour des raisons plus personnelles : Crystal avait eu une relation avec lui alors qu'elle n'avait que 15 ans...

Réalisé par : John Behring

Ecrit par : Ken Sanzel

Acteurs secondaires : Lou Diamond Phillips (Agent Ian Edgerton), David Gallagher (Buck Winters), Jerry D. O'Donnell (Pierce Brenner), Andy Mackenzie (Felix), Kim Dickens (Crystal Hoyle), Colin Campbell (Le chimiste)

[Source Allociné]
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3X01 - Vivre... Empty
MessageSujet: Re: 3X01 - Vivre...   3X01 - Vivre... Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:43

Bon, voilà mon petit [qui ne sera sûrement pas si petit que ça] commentaire sur ce premier épisode de la saison 3.

Tout d'abord, on commence par une chouette musique entrainante dont, dès cet article posté, je vais m'empresser de rechercher le titre. Un booon point ! Very Happy
Ensuite, l'apparition de Ian Edgerton. J'aime beaucoup ce personnage, et j'étais très contente de ne pas devoir attendre trop longtemps pour le revoir, surtout qu'il a été super présent dans l'épisode, dès le début !
J'ai aaadoré, la scène de la planche à clous avec Charlie et Larry. Don qui se précipite, les explications, la démonstration, la petite pique de Edgerton que Charlie prend pas très bien... Recette parfaite d'une scène mémorable ! I love you
Bon, j'aà quand même un regret. Charlie et Don ont les cheveux trop courts, dans cette début de saison... [comme moi d'puis que je suis passée chez le coiffeur ^^']
Après, y'a le resto' avec Amita. Quand Charlie joue avec ses baguettes et parle tout seul en expliquant qu'il veut pas qu'Amita parte. Excellent, et super bien filmé, c'était vraiment tordant. Il était temps ce baiser tout de même ! Razz Trois saisons à attendre...
La partie d'échecs entre Larry et Alan était très chouette aussi... J'aime beaucoup cette réplique:
Alan : Vous êtes sans domicile-Fixe ? [avec des yeux ronds]
Larry : Non, sans adresse...
Et à la fin quand il lui donne le conseil qu'il donne à tous les génies "Ne faîtes pas l'idiot" Laughing Rhalalaa, pauvre Alan. Il en a du voir de belles tout de même...
Pour reparler de Edgerton, son tir était impressionnant !! Shocked Buck a eu de la chance qu'il ne laisse pas ses sentiments personnels trop déborder ^^
Et le dîner final de Megan et Larry était très amusant à regarder... Ils se complètent vraiment bien ! Et Larry est décidemment un personnage très attachant.

Bref, en conclusion je dirais pour ma part que cet épisode ne m'a absolument pas déçu, et que la saison 3 tient bien ses promesses !
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Génie
Penny


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 55
Localisation : 8111 Aguacate. Los Angeles,CA 91021(chez Don,quoi!!)
Date d'inscription : 27/12/2006

3X01 - Vivre... Empty
MessageSujet: Re: 3X01 - Vivre...   3X01 - Vivre... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 09:26

Alors en vrac:
La chanson du début que tu cherches Myaka, c'est Fly Away de Lenny Kravitz.

J'ai aussi aimé la scène de la planche à clous. A un moment j'ai cru que Don allait regarder sous la chemise de Charlie pour voir s'il avait des marques!

Et Charlie qui flippe sur l'évolution de sa relation avec Amita! On apprend
aussi lors d'une conversation entre Don et Charlie, que Don voit toujours Robin.


David Gallagher très bien en bad boy.

Contrairement à toi Myaka, je trouve Charlie plus mignon avec les cheveux courts.


Très bon début de saison!
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Professeur
buffy


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

3X01 - Vivre... Empty
MessageSujet: Re: 3X01 - Vivre...   3X01 - Vivre... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 09:51

moi aussi j'ai adorer la scene des clous pauvre Don ol flipper completement
la scene du restaurant avec Amita aussi était bien j'adorer voir Charlie aussi nerveux c'était trop mignon
sinon je suis comme Pennny j'adore Charlie avec ses cheveux court
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Professeur



Nombre de messages : 338
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

3X01 - Vivre... Empty
MessageSujet: Re: 3X01 - Vivre...   3X01 - Vivre... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 10:28

Vui Don super inquiet sur la santé de son petit frère 3X01 - Vivre... Amour09 , on le voit jeter un rapide coup d'oeil dans le dos de Charlie comme s'il s'attendait à y voir des traces de clous. Shocked Shocked
Arrow Les cours du Dr Fleinhardt doivent être cool s'il fait une démonstration comme ça, de quoi raccrocher ses étudiants qu'il a tendance à perdre avec ses longs monologues.
Arrow Le retour de Ian fait plaisir 3X01 - Vivre... Amour09 , ça donne lieu à de petite conversation sympa, c'est assez drôle qu'il utilise le mot vaudoue, tout en sachant que Charlie est un fervent défenseur des "la science explique tout"
Arrow Sinon idem pour moi, les cheveux courts pour Don et Charlie, je préfère.
Arrow Les musiques de cette saison sont plutôt cool, et j'ai découvert pas mal de petits groupes ou chanteur inconnu ici, de quoi faire une compil assez sympa en fait, c'est bizarre d'entendre une chanson et de l'associer immédiatement à Numb3rs.
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

3X01 - Vivre... Empty
MessageSujet: Re: 3X01 - Vivre...   3X01 - Vivre... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 11:23

Oui moi aussi, j'ai découverts de belles musiques dans cette épisode.
Mes impressions sont les suivantes:
Un très très bon épisode où le suspens est bien mené. Les relations entre Megan et Larry et Amita et Charlie vont un peu vite en besogne je trouve parce qu'entre les deux premiers, il n'avait pas été question de vrai "rencart" jusqu'à présent, et selon les dire de David, ca fait déjà quelques semaines qu'ils sont ensembles... Je suis comme Colby, "on ne me dit jamais rien!" (phrase qui m'a bien fait rire, le pauvre!^^)
Sinon, j'apprecie la réaction de Charlie quant à son père qui souhaitait déménager: Il fait celui que ca touche pas et dès qu'il est avec Larry il panique un peu!

Enfin, j'apprecie cette complicité qui existe toujours en plus foRT entre Don et Charlie...
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Loule
Professeur
Loule


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/12/2006

3X01 - Vivre... Empty
MessageSujet: Re: 3X01 - Vivre...   3X01 - Vivre... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 11:54

Un très bon épisode ^^
Charlie y est mémorable. D'abord inquiét parce qu'il ne veut pas qu'Amita parte loin de lui (le coup des baguettes c'est excellent), et ensuite encore inquièt de peur qu'elle soit restée à cause de lui. Il ne sait pas ce qu'il veut, un vrai gamin Razz
J'ai adoré le petit déjeuner entre Megan et Larry, surtout quand il l'a compare à une nébuleuse. Incorrigible, du pur Larry quoi ^^
Ian Edgerton le retour gnaaa. Moi je l'aime bien parce qu'il est a l'opposé de tout le monde. Anti-maths, anti-compassion, il est même presque contre les méthodes de Profilage de Megan.
Le dialogue entre Alan et Larry était aussi un excellent moment.
Beaucoup de maths (c'est quand même la base de la série), mais là encore, pour ne pas changer, j'ai rien compris. J'ai beau écouter attentivement ce que dit Charlie, j'y arrive pas Rolling Eyes

Bref, bon début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
Génie
Sluna


Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 18/10/2006

3X01 - Vivre... Empty
MessageSujet: Re: 3X01 - Vivre...   3X01 - Vivre... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 12:26

Moi aussi, j’ai aimé la scène de la planche à clous ou Larry donne un coup de marteau sur Charlie et que Don ce mets a crié.
J’ai aussi beaucoup aimé le retour de Ian dans ces 2 épisodes.

Comme Mediloren dit : le Pauvre Colby quand il dit "on ne me dit jamais rien!"
Mais pourquoi personne ne lui dit rien ? C’est pas juste ça, le pauvre (je vais lui faire un petit câlin)

Je suis comme vous les filles, je trouve Charlie plus bien avec les cheveux courts, comme pour Don.

tres bon espisode
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs.forumfreez.com/index.htm
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3X01 - Vivre... Empty
MessageSujet: Re: 3X01 - Vivre...   3X01 - Vivre... Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 20:55

Penny a écrit:
Alors en vrac:
La chanson du début que tu cherches Myaka, c'est Fly Away de Lenny Kravitz.

>> merci de l'info ! Smile

Citation :
Contrairement à toi Myaka, je trouve Charlie plus mignon avec les cheveux courts.

>> Disons que j'ai du mal avec les extrêmes : Fin de saison 2, trop longs, Début saison 3, un peu trop courts.. ^^ Le juste milieu aurait été parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
donia33
Génie
donia33


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : FBI, bureau de Don! :)
Date d'inscription : 25/01/2007

3X01 - Vivre... Empty
MessageSujet: Re: 3X01 - Vivre...   3X01 - Vivre... Icon_minitimeDim 24 Juin 2007, 03:37

Un très bon début de saison pour moi! Le retour dEdgerton,c'est une bonne idée, je l'aime bien (malgré que j'ai un p'tit problème avec son opposition aux théories de Charlie!).
Très bonne histoire assez "road-movie"
La scène "Charlie sur les clous", c'était génial. La précipitation de tous pour arrêter Larry!! lol! lol!

Enfin, le bisou entre Charlie et Amita (Charie se pose trop de question, le pauvre!). Et jolie scène de déjeuner entre Larry et Mégan.

J'aime assez la longueur de cheveux de Charlie; par contre, Don c'est trop court! (Bien que ça lui donne un air très viril! drunken ).
Revenir en haut Aller en bas
http://piperh33.skyblog.com
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

3X01 - Vivre... Empty
MessageSujet: Re: 3X01 - Vivre...   3X01 - Vivre... Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 22:23

bon alors voila, je vais refaire mon commentaire lol.
Très bon debut de saison meme si je pense que cet épisode aurait du etre le dernier de la saison 2 pour le suspence.
Le retour d'edgerton qui me plait beaucoup, il apporte un peu de calme à l'équipe, il est très posé je trouve et il n'a pas de problème avec son job.
Et puis il y a le moment ou Don arrive dans le bureau de charlie et le trouve sur une planche à clou. Le cri de Don, c'est trop fort.
Et puis la discution entre les freres sur les copines et pas mal non plus.

Je vais mettre un
8/10 pour debuter.


Dernière édition par stephanie le Mar 02 Déc 2008, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
donia33
Génie
donia33


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : FBI, bureau de Don! :)
Date d'inscription : 25/01/2007

3X01 - Vivre... Empty
MessageSujet: Re: 3X01 - Vivre...   3X01 - Vivre... Icon_minitimeLun 07 Juil 2008, 05:08

Perso, j'aime bien le fait que Don et Charlie se rapprochent. C'est mignon!
Revenir en haut Aller en bas
http://piperh33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3X01 - Vivre... Empty
MessageSujet: Re: 3X01 - Vivre...   3X01 - Vivre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3X01 - Vivre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 3-
Sauter vers: