Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3X02 - ... ou mourir

Aller en bas 
+5
Loule
Ninou
buffy
Izzie Rush
Myaka
9 participants
AuteurMessage
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3X02 - ... ou mourir Empty
MessageSujet: 3X02 - ... ou mourir   3X02 - ... ou mourir Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 21:37

Titre original : "Two Daughters (Part 2)" (N° 39)

Résumé: Don apprend que Crystal a enlevé Megan, et qu'elle ne sera relâchée qu'en échange de la libération de Buck. Au même moment, la jeune femme découvre que Crystal a eu une fille avec un homme marié et qu'elle l'a abandonnée. Par chance, Charlie trouve une formule mathématique qui permet de retrouver les deux femmes, mais Crystal réussi à s'echapper

Réalisé par : John Behring

Ecrit par : Ken Sanzel

Acteurs secondaires : Lou Diamond Phillips (Agent Ian Edgerton), David Gallagher (Buck Winters), Kim Dickens (Crystal Hoyle), Mark Rosenthal (Billy Rivers), Michael Oberlander (Adam Denton)

[Source Allociné]
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3X02 - ... ou mourir Empty
MessageSujet: Re: 3X02 - ... ou mourir   3X02 - ... ou mourir Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:50

Je vais être un peu plus concise pour cet épisode là... ^^

Ce qui m'a le plus marqué, c'est l'attitude de Larry. C'était parfaitement dépeint, et très très bien joué par Peter MacNicol. Les mimiques tout ça... Parfait ! J'aime particuièrement la scène où il voit Charlie très calme et où ça le rend casi-dingue. ^^ C'est... attendrissant de le voir amoureux !

Dans le genre attendrissant, y'a Charlie qui l'était trop dans cet epi... Déjà avec son petit gilet noir sur sa chemise. xD Franchement, jsuis pas fan de ce genre de vêtements, mais bon, ça lui donnait un air décalé qui lui allait bien ^^ Et puis, il était attendrissant dans sa manière d'agir avec Amita. Comme il s'embourbait dans ses excuses... Bidonant. >.<' Et quand il posa sa main sur son épaule et voulant approuver ce qu'elle dit alors qu'il n'a aucune idée de ce dont elle parle... Laughing J'adoooooore. I love you

Et pour parler un peu de Don aussi... ^^ J'ai bien aimé son look mal rasé ! Laughing Et quand il pète un cable, c'était fun, ça...

La fin aussi était mmémorable. Surtout pour le pov' Charlie... ^^' "C'est mon jeu et vous êtes dans ma maison !!" J'crois qu'il peut toujours causer le p'tit... Allez, pleure pas, va ! ^^

Donc, vous l'aurez compris, j'ai également fort apprécié ce second épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

3X02 - ... ou mourir Empty
MessageSujet: Re: 3X02 - ... ou mourir   3X02 - ... ou mourir Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 23:56

Ces épisodes du caviar,on joue sur les sentiments des personnages, ils ne sont pas des machines, ils craquent ! Edgerton qui prend enfin ses marques en tant que snipeur de choc et Don qui révèle tout son caractère ! Charlie qui se remet en question mais qui prend conscience de la situation avec Amita ! Un départ fulgurant qui j'espère ne va pas s'éssouffler par la suite , un vrai bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Professeur
buffy


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

3X02 - ... ou mourir Empty
MessageSujet: Re: 3X02 - ... ou mourir   3X02 - ... ou mourir Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 09:58

Moi aussi j'ai aimer cette épisode on a pu voir un coté de Don qu'on avait pas encore vu et notre Larry 1° baiser avec Megan youpi quand a Charlie il sort enfin avec Amita je suis super contente mais il y a d'autre fille avec les quelles j'aimerais bien le voir sortir pas vrais Mediloren
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Professeur



Nombre de messages : 338
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

3X02 - ... ou mourir Empty
MessageSujet: Re: 3X02 - ... ou mourir   3X02 - ... ou mourir Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 10:22

Très bon épisode 3X02 - ... ou mourir Amour09 . Ce Don a un sacré caractère, pour mon plus grand bonheur. Il est prêt à tout pour protéger les siens et il ne reculera devant rien.
Deux super scènes à mon sens dans cet épisode.
Arrow La scène de fin est mémorable, je crois qu'Alan a eu l'impression de faire un bon en arrière avec ses deux grands fils qui se disputaient comme s'ils avaient encore 5 ans, et puis finalement Alan qui ne veut pas être en reste s'y met aussi et Charlie qui se met à "chouiner"
Arrow La scène ou Don a une discussion avec son père, ça fait plaisir de voir ces deux là avoir une discussion sérieuse. Le père qui donne un conseil à son fils et son fils qui à son tour lui explique les bienfaits de la vie avec un "collocataire".
Effectivement tout cela augure une superbe saison 3 bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loule
Professeur
Loule


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/12/2006

3X02 - ... ou mourir Empty
MessageSujet: Re: 3X02 - ... ou mourir   3X02 - ... ou mourir Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 12:14

Je crois que c'est celui que j'ai préféré sur les deux, peut être à cause de la tension causée par l'enlévement de Megan. J'ai beaucoup aimé l'inquiétude de Larry face à cet enlèvement. Il est conscient d'être loin de la realité qui l'entoure, mais redescend vite sur terre lorsqu'il s'agit de Megan. On y voit un autre Larry cette fois plus perturbé par une femme que par ces étoiles. C'est très touchant.
Don a enfin percé sa carapace. Il n'est plus l'agent sur de lui, juste un homme inquièt pour ses coéquipiers, qui craque et fait des choses dont il ne se savait même pas capable. Je trouve que cette attitude le rapproche un peu plus de son frère, dans le sens où en général c'est Charlie qui a des états d'âme alors que là c'est Don. On le ressent surtout dans la conversation qu'il a avec son père.
J'ai aussi adoré le dialogue entre Megan et Crystal. Megan qui cherche à en savoir plus sur Crystal tout en essayant de rester en vie. J'aime beaucoup la phrase "plus vous en saurez sur moi, moins vous aurez envie de me tuer" ^^ On en sait donc un peu plus sur la personnalité de chacun grâce à ces deux épisodes. Enfin... on apprend pas grand chose sur David et Colby Rolling Eyes
Les deux scènes de fin relachent un peu la pression et permettent de finir sur une touche d'humour. Le coup du jeux video, de grands gamins ces trois là ^^

Une très très bon épisode pour ma part. Mais je préfère quand même la version originale à la version française...
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
Génie
Sluna


Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 18/10/2006

3X02 - ... ou mourir Empty
MessageSujet: Re: 3X02 - ... ou mourir   3X02 - ... ou mourir Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 12:28

Sur la scène Final, j’ai beaucoup aime la fin, quand Don prend la console de jeu a Charlie et qu’après c’est le tour d’Alan qui lui pique a Don, j’étais morte de rire

Enfin le bisous de Megan et Larry

Le pauvre Colby avec David, qu’ils ont l’impression qu'ont les laisse seul dans leur coin, les pauvres. (je vais lui faire un autres petit câlin)

J’ai aussi aime la scène que Ian dit a Colby qu’il ne comprend rien, ce que Charlie leurs explique et j’adore la réponse de Colby qu’il dit ‘ il sufi de coché la tête et d’attendre la conclusion ‘

Sinon, j’ai vraiment aime se début de saison, j’espère que le reste da la saison 3 sera aussi bon que les 2 premier épisodes et la musique et super

Mais Colby qu’est qu’il est mignon, même Wahouuuuu 3X02 - ... ou mourir Amour09

loule a écrit:
on apprend pas grand chose sur David et Colby Rolling Eyes
...
Ben pour Colby, on apprend qu'il le laisse seul dans son coin, que personne ne lui dit rien et qu'il a était colle en cour d'histoire part sa prof, la pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs.forumfreez.com/index.htm
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

3X02 - ... ou mourir Empty
MessageSujet: Re: 3X02 - ... ou mourir   3X02 - ... ou mourir Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 12:52

Moi aussi j'ai bien aimé la séquence finale, surtout parce que Alan qui disait vouloir partir pour avoir un coin rien qu'a lui et sans personne, se retrouve face à des momes de 10 ans...
C'est bien cette attitude qu'ont Don et Charlie lorsqu'ils se chamaillent pour la console de jeu et c'est marrant parce que soudain leur père réalise combien ils leur manqueraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
bigben
Expert



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 49
Localisation : Dans le coeur de Don
Date d'inscription : 03/07/2007

3X02 - ... ou mourir Empty
MessageSujet: Re: 3X02 - ... ou mourir   3X02 - ... ou mourir Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 22:32

La scène finale m'a fait bien rire et je trouve qu'elle n'est pas du tout forcée car c'est exactement le genre de disputes que j'ai avec mes frères lorsqu'on se trouve les week-ends chez mes parents et nos âges sont à peu près les mêmes que ceux de Don et Charlie ( la honte!) : sauf que nous, on se dispute l'ordi et ils ne comprennent pas pourquoi j'ai besoin d'aller sur des sites consacrés à Numb3rs 5 fois par jour...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

3X02 - ... ou mourir Empty
MessageSujet: Re: 3X02 - ... ou mourir   3X02 - ... ou mourir Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:01

Cet épisode n'est pas vraiment mon préféré. Mais il y a des tres bon points
Don qui se remet en question d'abord, on a plus l'habitude de voir charlie se remettre en question que don.
Ensuite la scène ou ils sont a 4 à l'hopital, je trouve que c'est vraiment bien on ressent vraiment l'esprit d'équipe.
Et puis la fin, quand ils jouent au golf et qu'ils se disputent comme des enfants. J'adore surtout la réaction de don quand charlie lui dit qu'il joue au golf parce qu'il a eu des mots avec amita.

Bon je mettrais 7,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





3X02 - ... ou mourir Empty
MessageSujet: Re: 3X02 - ... ou mourir   3X02 - ... ou mourir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3X02 - ... ou mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 3-
Sauter vers: