Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 3X04 - La taupe

Aller en bas 
+2
Ninou
Myaka
6 participants
AuteurMessage
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3X04 - La taupe Empty
MessageSujet: 3X04 - La taupe   3X04 - La taupe Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 21:40

Titre original : "The Mole" (N° 41)

Résumé: Michelle Kim, une jeune traductrice de l'ambassade de Chine, est renversée par une voiture à la sortie d'un bar. Rapidement, la thèse de l'accident est écartée et le FBI apprend qu'elle était suspectée d'espionnage. Alors que Don demande son aide à Charlie, celui-ci découvre que Larry a publié un article sans l'avoir consulté auparavant.

Réalisé par : Stephen Gyllenhaal

Ecrit par : Robert Port

Acteurs secondaires : Scott Menville (Tyler), Shawn Hatosy (Dwayne Carter), Bryan Chesters (Hector), François Chau (Kaj-Jan Chen)

[Source Allociné]
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Professeur



Nombre de messages : 338
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

3X04 - La taupe Empty
MessageSujet: Re: 3X04 - La taupe   3X04 - La taupe Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 11:50

Encore un très bon épisode.
Arrow On apprend encore pleins de choses sur l'un des persos principaux. Reste à savoir ou tout cela va nous mener. Colby qui à un cas de conscience et qui semble essayer de faire passer son amitié ou sa "dette" envers Dwayne avant le bien de l'enquête.

Arrow Don est extra dans cet épisode, c'et un super acteur quand même Rob Morrow. Juste dans le bon ton à chaque fois.

Et puis Charlie, décidemment rien ne lui ait épargné ces derniers temps, les disputes avec son père et ensuite les ennuis au boulot avec Larry qui cherche à "ne pas mettre tout les oeufs dans le même pannier".
Revenir en haut Aller en bas
cashelle
Etudiant
cashelle


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 10/05/2007

3X04 - La taupe Empty
MessageSujet: Re: 3X04 - La taupe   3X04 - La taupe Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 15:40

Excellent épisode ou l'on en apprend plus sur Colby et sa période en Afghanistan. On constate que le "semper fi" a toujours cours pour lui puisqu'il essaie d'arranger les choses avec son ami.
J'ai beaucoup aimé la fin quand Don lui dit qu'il n'a pas peur de mourir et que ce qui l'effraie le plus c'est de perdre un homme

Ahh Don 3X04 - La taupe Amour09
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3X04 - La taupe Empty
MessageSujet: Re: 3X04 - La taupe   3X04 - La taupe Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 17:42

Cashelle : Semper Fi c'est pas pour la marine ? Oô

Bon, en tout cas cet épisode était mémorable. Le truc avec Larry... Rhalala, géant ! Razz On remarque tout de même que Charlie n'est décidemment pas modeste. En même temps, pourquoi le serait-il ? Razz

On en apprend davantage sur Colby, c'était sympa... J'ai bien aimé la fin avec Don et lui. Il a été clair et précis. Du Don, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Génie
Penny


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 55
Localisation : 8111 Aguacate. Los Angeles,CA 91021(chez Don,quoi!!)
Date d'inscription : 27/12/2006

3X04 - La taupe Empty
MessageSujet: Re: 3X04 - La taupe   3X04 - La taupe Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 19:56

Apparement, c'est avec cet eppesode que la confiance de Don en Colby en prend un coup!! Et la scène finale quand Don dit à Colby:"Si tu recommences, je te met en taule!". Prémonitoire!!

Très bonne scène aussi quand Don reproche à Colby d'être allé trop loin, et que Colby lui retourne le reproche!! Don lui fait remarquer que si lui a un peu franchi la ligne, c'était quand même pour sauver Megan! Du très bon Don/Colby!!
Revenir en haut Aller en bas
cashelle
Etudiant
cashelle


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 10/05/2007

3X04 - La taupe Empty
MessageSujet: Re: 3X04 - La taupe   3X04 - La taupe Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 20:34

Myaka a écrit:
Cashelle : Semper Fi c'est pas pour la marine ? Oô


Si , mais d'apres la tenue de Colby sur les photo , on aurait dit celle des marines, enfin, c'est ce qu'il me semblait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
Génie
Sluna


Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 18/10/2006

3X04 - La taupe Empty
MessageSujet: Re: 3X04 - La taupe   3X04 - La taupe Icon_minitimeSam 30 Juin 2007, 20:57

J'ai adoré la scène ou Charlie assoient sur l'assiette de gâteau et quand Amita lui apprend que Larry a écrit un article sans lui demandait de l'aide, la Charlie un peu boudeur (a mon avis)

Ah enfin un épisode centré sur mon Colbynou adoré
Alors, j'ai trouvais très intéressant d’apprendre des choses sur Colby

Bon je sais que Don peur de perdre un de ces hommes,
mais il faut comprend que Colby doit sa vie a Carter et qu’il veut protéger son ami

Penny a écrit:
Et la scène finale quand Don dit à Colby:"Si tu recommences, je te mets en taule!". Prémonitoire!!
ah j’ai pas trop aime comme Don parle à Colby

Et ohhh Don tu pourrais mieux parle à Colby, non mais et ohhhhhh ont parle pas comme ça a mon Colby Evil or Very Mad lol!

Sinon, très bon épisode encore une fois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs.forumfreez.com/index.htm
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3X04 - La taupe Empty
MessageSujet: Re: 3X04 - La taupe   3X04 - La taupe Icon_minitimeDim 01 Juil 2007, 01:14

cashelle a écrit:
Myaka a écrit:
Cashelle : Semper Fi c'est pas pour la marine ? Oô


Si , mais d'apres la tenue de Colby sur les photo , on aurait dit celle des marines, enfin, c'est ce qu'il me semblait Wink

hummm, j'avoue ne pas m'y connaître assez dans les différents uniformes pour dire ça ! Razz Je te crois sur parole...
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

3X04 - La taupe Empty
MessageSujet: Re: 3X04 - La taupe   3X04 - La taupe Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:15

encore un bon épisode. J'aime beaucoup la réaction de Don et de Colby.
Et aussi la réaction de David et megan qui essaye de calmer don.
Par contre Charlie, j'avais envie de lui en retournée une, j'avais l'impression que le monde tourne autour de lui et que c'était tout à fait normal que Larry vienne lui demandé son aide. Je le trouve un peu presomptueux.

8,5/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





3X04 - La taupe Empty
MessageSujet: Re: 3X04 - La taupe   3X04 - La taupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3X04 - La taupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 3-
Sauter vers: