Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3x05 - Il n'y a pas de hasard

Aller en bas 
+2
Alinea
Myaka
6 participants
AuteurMessage
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3x05 - Il n'y a pas de hasard Empty
MessageSujet: 3x05 - Il n'y a pas de hasard   3x05 - Il n'y a pas de hasard Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 21:42

Titre original : "Traffic" (N° 42)

Résumé: Un père de famille est atteint par une balle à la tête alors qu'il roulait sur l'autoroute en ramenant ses enfants à la maison. Le FBI fait le lien avec 7 autres attaques ayant eu lieu peu auparavant. Selon Charlie, celles-ci ne seraient que des coïncidences sans liens entre elles, mais Megan réussi à prouver qu'elles ne sont l'oeuvre que d'une seule personne.

Réalisé par : J. Miller Tobin

Ecrit par : Nicolas Falacci, Cheryl Heuton

Acteurs secondaires : Zach Mills (Pete Kinkirk), Rachel York (Marla Kinkirk), Nikki Crawford (Le Docteur des urgences), Joe Ordaz (Le manager), Adrian Sparks, Christopher McCann (Dr. Brewer)

[Source Allociné]
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3x05 - Il n'y a pas de hasard Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Il n'y a pas de hasard   3x05 - Il n'y a pas de hasard Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 14:33

Sympathique épisode ! Razz J'ai beaucoup aimé les scènes avec Larry qui a pas la forme. ^^

Le fait que Charlie se soit tout d'abord trompé est interessant : cela montre qu'il n'est pas infaillible, c'est une bonne idée de le montrer.

La fin était très bien faîte aussi, avec la scène entre Don et Alan. Je me demande combien de temps, Don va tenir avant de craquer un coup. Car j'espère qu'il va craquer un cou, ça ferait quelque chose d'interessant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alinea
Etudiant
Alinea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

3x05 - Il n'y a pas de hasard Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Il n'y a pas de hasard   3x05 - Il n'y a pas de hasard Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 16:07

c'est vrai qu'il rentre à fond dans le "burn out" avec cet épisode
depuis le kidnapping de Megan ça allait pas fort
mais douter de ses capacités à chopper le meurtrier c'est nouveau!

et se planquer dans le salon de son frère dans le noir avec de l'alcool pour reflechir c'est pas très saint
(au moins il a choisit la maison de son frère il ne l'a pas fait chez lui ... il peut donc compter sur l'aide d'Alan)
Revenir en haut Aller en bas
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

3x05 - Il n'y a pas de hasard Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Il n'y a pas de hasard   3x05 - Il n'y a pas de hasard Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 23:32

On voit vraiment que les choses tiennent à coeur de Don, ça le rendait malade de ne pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Expert



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 49
Localisation : Dans le coeur de Don
Date d'inscription : 03/07/2007

3x05 - Il n'y a pas de hasard Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Il n'y a pas de hasard   3x05 - Il n'y a pas de hasard Icon_minitimeDim 08 Juil 2007, 12:46

Oui, pauvre Don, on dirait vraiment que son boulot le ronge, mais en même temps il ne peut pas s'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Professeur
buffy


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

3x05 - Il n'y a pas de hasard Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Il n'y a pas de hasard   3x05 - Il n'y a pas de hasard Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 12:50

coucou tous le monde me revoila
bon pour commencer j'ai bien aimer cet épisode notre Don qui va peut etre commencer a craquer heureusement il a toujours Alan et Charlie pour le reconforter on peu bien voir que cette famille est solidaire et les petit coups de blues de Larry sont tres amusant j'ai adorer sa petite réplique quand Charlie répond a son telephone et qu'il dit "les temps moderne c'est pas drole"
Revenir en haut Aller en bas
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

3x05 - Il n'y a pas de hasard Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Il n'y a pas de hasard   3x05 - Il n'y a pas de hasard Icon_minitimeMer 11 Juil 2007, 21:21

Il est mortel Larry avec ses mimiques, le coup du téléphone s'etait tordant !
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

3x05 - Il n'y a pas de hasard Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Il n'y a pas de hasard   3x05 - Il n'y a pas de hasard Icon_minitimeDim 07 Déc 2008, 22:20

J'adore la musique du début de cet épisode.
Pour ce qui est de l'épisode, j'ai beaucoup apprecier le fait que don ne croit plus pouvoir trouver la réponse. Ca montre bien que personne n'est parfait (comme on peut souvent le croire dans les séries ou il ne doute jamais de trouver l'assasin). Et puis j'aime beaucoup quand charlie dit à larry qu'il ne pensait pas qu'un jour il prefererait un diner avec megan à la théorie de corp et que larry répond que les deux ne sont pas incompatible.
Trop fort
Et la tete d'alan à la fin quand charlie arrive avec des dossiers pour don, trop fort, on voit vraiment ce qu'il essaye de dire a charlie lol.
très expressif!!!
9/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





3x05 - Il n'y a pas de hasard Empty
MessageSujet: Re: 3x05 - Il n'y a pas de hasard   3x05 - Il n'y a pas de hasard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x05 - Il n'y a pas de hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 3-
Sauter vers: