Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 3X06 - La deuxième place

Aller en bas 
+6
bigben
Izzie Rush
Alinea
Lisabrae
cindy
Myaka
10 participants
AuteurMessage
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3X06 - La deuxième place Empty
MessageSujet: 3X06 - La deuxième place   3X06 - La deuxième place Icon_minitimeVen 22 Juin 2007, 21:44

Titre original : "Longshot" (N° 43)

Résumé: Le meurtre d'un jeune étudiant sur un champ de courses éveille les soupsons du FBI qui découvre que l'endroit sert de couverture à un traffic de drogue. Don apprend que le jeune homme était en fait un parieur chevronné, qui avait gagné 30 courses en une semaine. Il confie alors à Charlie le carnet du turfiste, qui contient en fait un algorythme dont il se servait pour prédire les résultats des courses...

Réalisé par : John Behring

Ecrit par : J. David Harden

Acteurs secondaires : Aya Sumika (Agent Spécial Liz Warner), Paul Statman (Ivan Tabakian), Tom Titone (Sidney Boyd), Cleo King (Rebecca James), Andy Wood (Teller), Mary Anne McGarry, Will Collyer (Danny Roberts), Philip Casnoff (Maurice Connors)

[Source Allociné]


Dernière édition par le Sam 07 Juil 2007, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindy
Ecolier
cindy


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2007

3X06 - La deuxième place Empty
MessageSujet: Re: 3X06 - La deuxième place   3X06 - La deuxième place Icon_minitimeVen 06 Juil 2007, 15:30

Ha Ha ! On va enfin connaître "Liz" , j'ai tant entendu parler d'elle Very Happy .
On se demande vraiment pourquoi Rolling Eyes !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3X06 - La deuxième place Empty
MessageSujet: Re: 3X06 - La deuxième place   3X06 - La deuxième place Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 14:37

Ahhh, le champ de courses. Je pourrais plus jamais aller à Parilly [hippodrome de Lyon] sans penser à Charlie et ses théories. Qui sait, ça m'aidera peut-être à gagner un peu plus quand je parie Razz J'en doute mais bon... L'espoir fait vivre !

Liz Warner. >.< J'appréhendais beaucoup son apparition. silent Et finalement, j'l'aime bien ! Razz Son personnage m'a fait plutôt une bonne impression... Elle s'est bien intégrée dans l'équipe, elle elle fait pas "super-woman" comme je le craignais. A suivre...

Très interessant dans cet épisode également c'est bien sûr la remise en question de Larry à propos de sa personne et de son besoin maladif de structure. Megan a assuré sur ce coup-là ! Décidemment, je suis fan de ce couple. [et de la voiture de Larry ! I love you]

Excellent épi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

3X06 - La deuxième place Empty
MessageSujet: Re: 3X06 - La deuxième place   3X06 - La deuxième place Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 15:53

Très bon épisode.
Je redoutais également Liz, mais elle a l'air d'être quelqu'un de bien et un chose qui est sûre, c'est qu'elle s'intègre vite! Elle et Don, on le savait, se connaissaient... Mais il y a aussi avec Colby. Il est d'ailleurs celui avec laquel on le voit le plus.

Une chose que j'aime pas par contre, c'est la voix du doublage! J'ai vu toute la saison en anglais et l'actrice a une voix vraiment plus grave et là... Ca va pas du tout! La femme qui la double a la voix trop douce... Je trouve que ca lui va pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Alinea
Etudiant
Alinea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

3X06 - La deuxième place Empty
MessageSujet: Re: 3X06 - La deuxième place   3X06 - La deuxième place Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 16:10

toi aussi ça te perturbe !!!!
j'ai passé l'épisode à me dire qu'est-ce que c'est que cette voix...

du coup faut que je re-regarde parce que j'ai pas fait attention au reste !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

3X06 - La deuxième place Empty
MessageSujet: Re: 3X06 - La deuxième place   3X06 - La deuxième place Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 16:39

Moi je l'adore déjà elle me fait penser à Izzie Cool finalement ça ne me gène pas de la voir tourner autour de Don. POur sa voix je me suis posée la même question et pourtant j'ai pas vu la VO.
Très bel épisode, de très beaux lieux, beaucoup d'extérieur ça fait du bien ! de jolies scènes de très beaux plans. Vous noterez tout de même que Colby est de plus en plus suspect Razz . J'ai beaucoup aimé et excuse moi Mya mais je trouve que Liz est belle et qu'elle a la classe même en tenue d'élite ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Expert



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 49
Localisation : Dans le coeur de Don
Date d'inscription : 03/07/2007

3X06 - La deuxième place Empty
MessageSujet: Re: 3X06 - La deuxième place   3X06 - La deuxième place Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 17:36

Liz a peut-être de la classe mais ça m'énerve quand même qu'elle courre après Don. Grrrrrrrrrrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loule
Professeur
Loule


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/12/2006

3X06 - La deuxième place Empty
MessageSujet: Re: 3X06 - La deuxième place   3X06 - La deuxième place Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 20:30

C'est rassurant, je ne suis pas la seule à qui la voix de Liz choque. Je trouve que ça ne colle pas vraiment à son personnage et que ça fausse un peu le jeu de l'actrice. M'enfin c'est mon avis...
En tout cas, ceci mis de côté, j'apprécie beaucoup le personnage de Liz !

La remise en question de Larry est excellente. Son besoin de structure, le fait qu'il soit un peu à côté de la plaque avec les femmes... Du Larry tout simplement ^^ J'aime beaucoup ces conversations avec Alan.
Pas de banquette arrière dans la Ford Razz

L'intrigue en elle-même était interressante et bien menée. Des musiques toujours aussi bien. Bref un très bon épisode.

Maintenant, je redoute un peu la voix qu'ils vont faire à Milldred...
Revenir en haut Aller en bas
kate
Mathématicien
kate


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2006

3X06 - La deuxième place Empty
MessageSujet: Re: 3X06 - La deuxième place   3X06 - La deuxième place Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 20:42

J'ai bien aimé la fin avec Larry et Megan qui planifient leurs rendez vous lol! avec Megan qui prend son joker pour le petit déjeuner et la tête de Larry paniquée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

3X06 - La deuxième place Empty
MessageSujet: Re: 3X06 - La deuxième place   3X06 - La deuxième place Icon_minitimeSam 07 Juil 2007, 23:30

Excellent épisode ! j'ai adoré l'enquête dans le mondes courses (il y a des turfistes à la maison) et vraiment je craque pour le couple Megan-Larry, ils sont trop choux tous les deux, j'aime comme Colby lui en parle, c'est trop drole.
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

3X06 - La deuxième place Empty
MessageSujet: Re: 3X06 - La deuxième place   3X06 - La deuxième place Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 22:26

alors la!!!!!
Liz Warner, je ne la supporte pas!!! Désolé pour ceux qui l'aime!!!
Je trouve qu'elle est mielleuse!!!!! Et sa voix n'arrange rien!!!! Elle m'agace (en fait c'est la meme chose que mon chef!!!!)
Par contre l'épisode est bien mené, avec pleins de math et charlie qui fait une découverte et qui s'exite parce que son frere n'arrive pas!!! J'adore quand don lui dit "c'est bon calme toi on est la"
Et puis j'aime beaucoup aussi le moment ou charlie et alan sont au champ de course et que alan prend son téléphone pour appeler don !!!!

Bon voila, je pense que j'avais déjà tout dit. Mais c'est vrai que liz je peux pas la voir, celle la!!!!! grrrrrrrrrr!!!!!
Par contre j'aime beaucoup la discution entre megan et larry. Pauvre megan elle est l'air vraiment triste que larry ne l'ai pas rappeller.

8/ 10 (a cause de l'arrivée de liz)
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





3X06 - La deuxième place Empty
MessageSujet: Re: 3X06 - La deuxième place   3X06 - La deuxième place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3X06 - La deuxième place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 3-
Sauter vers: