Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 3X08 - Hardball

Aller en bas 
+6
bigben
Sluna
Narumi
buffy
Penny
Myaka
10 participants
AuteurMessage
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3X08 - Hardball Empty
MessageSujet: 3X08 - Hardball   3X08 - Hardball Icon_minitimeLun 25 Juin 2007, 11:02

Résumé: Un joueur de base ball, ancienne gloire devenu remplaçant s'effondre durant un entrainement. Le FBI apprend qu'il prenait des stéroïdes pour remonter à son meilleur niveau, mais que la dose qu'il avait consommé était mortelle. La thèse de l'accident est ainsi abandonnée, au profit de celle du meurtre. Un jeune adapte des paris en ligne est tout d'abord suspecté, mais Don découvre qu'il est en fait l'auteur d'une équation complèxe capable de déceler quels sont les joueurs de base ball consommant des produits illicites. Charlie décide alors de prendre le jeune mathématicien sous son aile.

Réalisé par : Frederick King Keller

Ecrit par : Nicolas Falacci, Cheryl Heuton

Acteurs secondaires : Lauren Stamile (Kelly Johnston), Andy Umberger (Frank Auster), Jay Baruchel (Oswald Kittner), Bobby Roe (Vick Johnston ), Lance Roberts (Lyle Weaver), Barry Shabaka Henley (Coach Grady), Joel Anderson (Max Sheveranksy), John Hillner (Dr. Thomas Mandel), Lauren Velez (Claudia Gomez), Jon Hamm (Richard Clast), Bill Nye (Bill Waldie)

[Source Allociné]
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Génie
Penny


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 55
Localisation : 8111 Aguacate. Los Angeles,CA 91021(chez Don,quoi!!)
Date d'inscription : 27/12/2006

3X08 - Hardball Empty
MessageSujet: Re: 3X08 - Hardball   3X08 - Hardball Icon_minitimeVen 13 Juil 2007, 23:47

Très bon eppesode sur le monde du base-ball.

Colby m'éclate: il a l'air d'avoir un problème avec la relation Megan/Larry!!

La petite déception de Don à cause de l'analyse d'Oswald d'après ses stats au base-ball pour voir s'il aurait pu être pro ou non.

Excellente l'allusion à Ridley Scott par Colby!
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Professeur
buffy


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

3X08 - Hardball Empty
MessageSujet: Re: 3X08 - Hardball   3X08 - Hardball Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 00:43

Très bon épisode j'ai adorer Charlie et son nouveau petit protéger quand a Colby il est peut etre jaloux lol
Je sais plus si c'est dans cet épisode ou dans l'autre mais j'ai adorer la remarque de Larry quand Megan dit qu'elle était en pyjama et qu'il dit "oh le rouge en satin" les tetes de Don et Charlie et quand Megan lui fait les gros yeux...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Etudiant
Narumi


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

3X08 - Hardball Empty
MessageSujet: Re: 3X08 - Hardball   3X08 - Hardball Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 08:56

Cet épisode était vraiment super !
Mieux que le 3X07 d'après moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aariciahp.free.fr/
Sluna
Génie
Sluna


Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 18/10/2006

3X08 - Hardball Empty
MessageSujet: Re: 3X08 - Hardball   3X08 - Hardball Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 09:29

Comme tu le dit Penny vraiment excellente l'allusion à Ridley Scott.

Peut pas jaloux lol, mais il a du mal a comprendre pourquoi Megan & Larry sont ensemble.
c'est vrais que Megan et Larry sont tout mimi ensembles, mais ca fait un peu bizarre, cas je trouve que les caracters sont un peu different a mon avis.

cetait un tres bon Episode, vivement vendredi prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs.forumfreez.com/index.htm
bigben
Expert



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 49
Localisation : Dans le coeur de Don
Date d'inscription : 03/07/2007

3X08 - Hardball Empty
MessageSujet: Re: 3X08 - Hardball   3X08 - Hardball Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 10:34

Moi je pense qu'il y a tout de même une pointe de jalousie chez Colby, il n'arrête pas de revenir sur le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

3X08 - Hardball Empty
MessageSujet: Re: 3X08 - Hardball   3X08 - Hardball Icon_minitimeSam 14 Juil 2007, 14:58

Moi je pense pas que ce soit de la jalousie... Peut être amicale alors parce qu'il veut rester protecteur et ne comprend pas son choix pour Larry qu'il trouve étrange...

Vous vous souvenez de ce qu'on avait dit sur Colby dans la saison 2 (episode "convergence"), quand il observait silencieusement Charlie travailler et siffloter? Il avait sorti à Don " Ton frère commence à me faire peur"...

En fait, je pense pas que c'était Charlie qui lui faisait peur, tout comme je ne pense pas que Larry en personne représente un soucis pour lui. Pour moi, c'est simplement leurs génies qui lui sont étrangers. Il n'a pas l'habitude d'avoir un triple cerveau à l'attaque, alors en voir un fréquenter sa collègue... C'est bizarre pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
cashelle
Etudiant
cashelle


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 44
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 10/05/2007

3X08 - Hardball Empty
MessageSujet: Re: 3X08 - Hardball   3X08 - Hardball Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 17:30

Cet épisode fait partit de mes favoris de la saison Very Happy
J'aime la façon dont Charlie prend Oswald sous son aile et lui fait prendre conscience de ses capacités
J'ai adoré la petite revelation finale d'Alan sur la vocation de Don Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo
Ecolier
flo


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Localisation : Eure
Date d'inscription : 15/07/2007

3X08 - Hardball Empty
MessageSujet: Re: 3X08 - Hardball   3X08 - Hardball Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 17:35

arf et dire que je l'ai pas vu snif
Revenir en haut Aller en bas
Sluna
Génie
Sluna


Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 18/10/2006

3X08 - Hardball Empty
MessageSujet: Re: 3X08 - Hardball   3X08 - Hardball Icon_minitimeDim 15 Juil 2007, 17:55

mediloren a écrit:
Moi je pense pas que ce soit de la jalousie... Peut être amicale alors parce qu'il veut rester protecteur et ne comprend pas son choix pour Larry qu'il trouve étrange...

Vous vous souvenez de ce qu'on avait dit sur Colby dans la saison 2 (episode "convergence"), quand il observait silencieusement Charlie travailler et siffloter? Il avait sorti à Don " Ton frère commence à me faire peur"...
Oui, c'est vrai Medi'
Je viens de me rappelle un truc, dans la saison 2 (epi 09 "Menaces toxique") a la fin de l'episode quand Don, Charlie et Alan apprend que Larry va dejeune avec Megan.
Ils sont etonné, d'apprendre que Larry veut sortir avec Megan.
Je me rappelle bien de la tête qu'ils font. Shocked
Je pense que Colby cherche a s'avoir, comment Larry peut sortir avec une Femme comme Megan scratch

Moi aussi, un de mes favoris de la saison 3, comme toi cashelle
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs.forumfreez.com/index.htm
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

3X08 - Hardball Empty
MessageSujet: Re: 3X08 - Hardball   3X08 - Hardball Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 11:13

L'épisode est excellent, tant du côté de l'enquête, tant que du côté de Charlie qui prend le petit jeune en affection !
Cette saison est vraiment parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3X08 - Hardball Empty
MessageSujet: Re: 3X08 - Hardball   3X08 - Hardball Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3X08 - Hardball
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 3-
Sauter vers: