Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 3X09 - Empoisonnement

Aller en bas 
+2
buffy
Myaka
6 participants
AuteurMessage
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3X09 - Empoisonnement Empty
MessageSujet: 3X09 - Empoisonnement   3X09 - Empoisonnement Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 23:41

Titre original : "Waste Not" (N° 46)

Résumé : Des travaux près d'une école causent un effondrement de terrain, dans lequel plusieurs enfants et une enseignante sont gravement blessés. Un procureur fédéral compte sur le soutient du FBI pour prouver que cet accident résulte de malfaçons dans la construction de ce terrain de jeux des années auparavant. Mais l'équipe de Don réalise que quelque chose de beaucoup plus grâve se cache derrière les fraudes de l'entreprise chargée des travaux: elle serait en effet responsable de maladies incurables chez bon nombre des élèves de ces écoles.

Réalisé par : Julie Herbert

Ecrit par : J. Miller Tobin

Acteurs secondaires : Kathy Najimy (Dr. Mildred French), Matthew Yang King (Un technicien), Bob Gunton (Boyd Resnick), Gabriel Olds (Reed Parkman), Larry Gilliard Jr. (Amos Shabaz), Deirdre Lovejoy (Daria Samson), Joel Stoffer (Agent Davidson), Julian Barnes, Christine Avila (Trudy Perez), Erica Gimpel (Riva Bell), Russell Andrews (Duke Piermint), Joshua Malina (Howard Meeks)

[Source Allociné]
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Professeur
buffy


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

3X09 - Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: 3X09 - Empoisonnement   3X09 - Empoisonnement Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 13:39

Un exellent épisode qui montre que les affaires du FBI c'est de famille.

J'ai bien aimer la scene du début quand Charlie dit a Amita qu'il ferait tout pour la proteger de Mildred je sais pas pourquoi mais elle avait par l'air très convaincu.

Et quand a la fin elle lui dit qu'elle pourrait devenir sa belle-mère le pauvre il avait l'air terrorisé lol.

Par contre j'ai remarquer que Don n'avait pas était très exploiter dans cet épisode dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Loule
Professeur
Loule


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/12/2006

3X09 - Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: 3X09 - Empoisonnement   3X09 - Empoisonnement Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 15:17

Un épisode super sympa !!

Enfin l'arrivé de Milldred, je ne l'attendais plus ^^
J'aime beaucoup ce personnage. Dès son arrivé, elle se met tout le monde à dos, elle prend des décisions sans en informer les premiers concernés, elle s'occupe de tout, et en plus elle est fan de James Bond ^^
J'ai bien aimé le fait qu'elle veuille qu'on l'appelle Millie plutôt que Milldred, et qu'elle reprenne tout le monde à chaque fois sur ce point !! La scène de fin lorsqu'Amita dit à Charlie que Millie pourrait être sa patronne ainsi que sa belle-mère, son petit rire nerveux c'était excellent !!
Bref, Milldred ça promet !! Moi en tout cas je l'aime bien =)
Je n'aime pas vraiment sa voix française, mais je finirais par m'y habituer...

J'ai bien aimé le fait que dans cette enquête tout le monde s'y mette y compris Alan, qui pour une fois, participe vraiment à la résolution. L'affaire en elle-même était interressante. Par contre pas de Colby dans cet épisode (je m'en suis rendu compte juste quand l'autre épisode a commencé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Expert



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 49
Localisation : Dans le coeur de Don
Date d'inscription : 03/07/2007

3X09 - Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: 3X09 - Empoisonnement   3X09 - Empoisonnement Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 15:23

C'était bien, mais j'aurai bien aimé voir une confrontation entre Don et Millie, j'espère que je ne l'ai pas ratée car m'a télé a été coupée environ 5 minutes à cause d'un orage...
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Génie
Penny


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 55
Localisation : 8111 Aguacate. Los Angeles,CA 91021(chez Don,quoi!!)
Date d'inscription : 27/12/2006

3X09 - Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: 3X09 - Empoisonnement   3X09 - Empoisonnement Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 08:03

Un bon eppesode. Mais pas le meilleur à mon avis. Sans Colby!! Et pas beaucoup de Don!!
Avec papa Eppes qui participe à l'enquête. Un eppesode surtout axé sur l'arrivée du personnage de Mildred. C'est peut-être une fausse impression, mais il me semble n'avoir vu qu'elle!!! Et enfin Charlie et Amita qui se décident à vivre leur relation amoureuse! Pas trop tôt!!! J'ai adoré la tête de Charlie à la fin quand Amita lui dit que Mildred pourrait être à la fois son patron et sa belle-mère!! Le pauvre!!!
Et les passages avec Larry toujours aussi hilarants!!
Revenir en haut Aller en bas
Narumi
Etudiant
Narumi


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

3X09 - Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: 3X09 - Empoisonnement   3X09 - Empoisonnement Icon_minitimeVen 27 Juil 2007, 21:09

Je viens de rererereregarder l'épisode et je suis totalement fan !
Autant l'intrigue principale est super intéressante, autant Milldred me fait trop rire XD

J'adore la tête qu'Amita et Charlie font quand elle rentre dans la pièce au "mauvais" moments !!!
(cf : voir ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://aariciahp.free.fr/
Contenu sponsorisé





3X09 - Empoisonnement Empty
MessageSujet: Re: 3X09 - Empoisonnement   3X09 - Empoisonnement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3X09 - Empoisonnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 3-
Sauter vers: