Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 3x10 - Projet Brutus

Aller en bas 
+2
Penny
Myaka
6 participants
AuteurMessage
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3x10 - Projet Brutus Empty
MessageSujet: 3x10 - Projet Brutus   3x10 - Projet Brutus Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 23:42

Titre original : "Brutus" (N° 47)

Résumé : Un sénateur est tué lors d'une conférence, malgré les tentatives de Don et de son équipe pour localiser le tueur parmis les personnes présentes. L'assassin, un homme d'origine asiatique, se suicide avant que les policiers puissent connaître les raisons de son geste. Alors que le FBI songe à un acte isolé, lié a une vengeance, un second meurtre est commis dans les mêmes circonstances. Alors qu'ils tentent de résoudre cette affaire, Don et Charlie sont surpris par la décision de Larry de participer à une mission spatiale.

Réalisé par : Oz Scott

Ecrit par : Ken Sanzel

Acteurs secondaires : Teresa Parente (Denise Davis), Jim Gleason (Sénateur Martin Tallman), Michael Ralph (Sam Finney), Tom Everett (Keith Whittaker), Tom Amandes (Lawrence Dryden), David Zayas (Carlos Costavo), Matt Keeslar (Agent Raymond)

[Source Allociné]
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Génie
Penny


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 55
Localisation : 8111 Aguacate. Los Angeles,CA 91021(chez Don,quoi!!)
Date d'inscription : 27/12/2006

3x10 - Projet Brutus Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Projet Brutus   3x10 - Projet Brutus Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 23:46

Un très bon eppesode!! Une enquête intérressante.

Un Charlie très touchant qui ne peut accepter le départ de Larry.

Trop marrante la petite collaboration entre Colby et Charlie! Quand Charlie demande à Colby: "Est-ce que tu penses ce que je pense?" Et Colby qui répond:"Non!" Comme s'il avait la trouille de penser comme Charlie!!

Et quand Don demande à Megan si elle va bien à cause du départ de Larry, et qu'il lui dit "qu'il prend soin de sa tribu".
Et bien sûr, j'ai adoré quand Don balance une droite à l'agent de la CIA!!
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Professeur
buffy


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

3x10 - Projet Brutus Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Projet Brutus   3x10 - Projet Brutus Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 01:03

Un très bon episode qui montre bien l'attachement de Charlie a Larry (mon pauvre Charlie ne t'inquiete pas Buffy est la lol)

Sinon la scene ou Don en met une a l'autre agent moi je dit bravo Don.

J'ai bien la petite replique quand Colby et Charlie entre dans la piece et qu'il dit "on a trouver quelque chose' et que Megan le regarde surpris et lui dit "on?".Heureusement il y avait Charlie pour défendre Colby.
Revenir en haut Aller en bas
Loule
Professeur
Loule


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 11/12/2006

3x10 - Projet Brutus Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Projet Brutus   3x10 - Projet Brutus Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 15:45

Un très très bon épisode !!

Une enquête vraiment interressante.

Charlie était très touchant dans cet épisode. Un peu puérile à cause de son attitude vis à vis du voyage de Larry, mais touchant parce que ce côté puéril prouve qu'il tient énormément à Larry, et qu'il ne tient pas à le voir déçu.

La scène sous les étoiles entre Megan et Larry est vraiment superbe !! J'adore cette scène ^^ On voit que larry est conscient qu'il n'est peut être pas le petit ami idéal, mais il est entièrement dévoué à Megan, et ça c'est super touchant.

J'ai adoré Colby dans cet épisode. Lui qui avait peur du génie de Charlie, il commence à se rapprocher un peu de lui en travaillant avec lui (je crois que c'est la première fois que ces deux là se retrouvent ensemble...). J'ai bien aimé aussi la petite remarque de Megan lorsque Colby dit "on", ou son attitude lorsque Charlie lui demande s'il pense la même chose que lui ^^

Don qui s'énerve et qui en met une à l'autre agent ça aussi c'était plutôt sympa. Bah voui Don aussi il peut péter les plombs ^^

Le vouvoiement entre Megan et Larry, je ne m'y fais toujours pas !!


Dernière édition par le Dim 22 Juil 2007, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Expert



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 49
Localisation : Dans le coeur de Don
Date d'inscription : 03/07/2007

3x10 - Projet Brutus Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Projet Brutus   3x10 - Projet Brutus Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 15:52

Oui, c'est vrai que Don peut péter les plombs. Je trouve même que ça lui arrive assez souvent, et ça lui rajoute un côté imprévisible et moins lisse que je trouve sympa, car en général, ses colères sont justifiées.
Revenir en haut Aller en bas
bisou de boubou
Doctorant
bisou de boubou


Nombre de messages : 231
Age : 41
Localisation : quelque part au nord de l'afrique
Date d'inscription : 21/01/2007

3x10 - Projet Brutus Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Projet Brutus   3x10 - Projet Brutus Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 13:34

l'episode est trop fort et don en mettant ce coup de poing à l'autre agent.........................il est tout simplement genial.
toutefois je trouve que monsieur Don a grossi?????
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Expert



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 49
Localisation : Dans le coeur de Don
Date d'inscription : 03/07/2007

3x10 - Projet Brutus Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Projet Brutus   3x10 - Projet Brutus Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 23:51

Tu trouves? J'espère que non...
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Génie
Penny


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 55
Localisation : 8111 Aguacate. Los Angeles,CA 91021(chez Don,quoi!!)
Date d'inscription : 27/12/2006

3x10 - Projet Brutus Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Projet Brutus   3x10 - Projet Brutus Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 07:59

bisou de boubou a écrit:
toutefois je trouve que monsieur Don a grossi?????

Oui, j'ai trouvé aussi. Je viens de regarder la saison 2 en DVD, et entre la fin de cette saison 2 et le début de cette saison 3, il y a quelques petits en plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x10 - Projet Brutus Empty
MessageSujet: Re: 3x10 - Projet Brutus   3x10 - Projet Brutus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x10 - Projet Brutus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 3-
Sauter vers: