Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 3x12 - Le prophète

Aller en bas 
+2
bigben
Myaka
6 participants
AuteurMessage
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3x12 - Le prophète Empty
MessageSujet: 3x12 - Le prophète   3x12 - Le prophète Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 23:45

Titre original : "Nine Wives" (N° 49)

Résumé : Charlie et Amita se rendent à une conférence de mathématiques quand une jeune fille est retrouvée, battue et épuisée, au bord d'une route. Elle s'est enfuie d'une caravane, dans le désert, car le gourou d'une secte prônant la polygamie des hommes l'a forcée à l'épouser puis l'a violée. Charlie annule alors son voyage pour se mettre à la recherche de cet homme et de ses adeptes. Une sorte de carte attire son attention, mais il n'arrive pas à la déchiffrer.

Réalisé par : Julie Hébert

Ecrit par : Julie Hébert

Acteurs secondaires : Kathy Najimy (Dr. Mildred Finch), Teri Polo (Rachel Willons), Joshua Malina (Howard Meeks), Drew Starlin (William Johnson), Ezra Godden, John Patrick Amedori (Lee Brady), Kyle Colerider-Krugh (Ralph Jackson), W. Earl Brown (Arner Stone), Anne Dudek (Emmanueline Kirtland), Alexandra Krosney (Josephine Kirtland)

[Source Allociné]
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Expert



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 49
Localisation : Dans le coeur de Don
Date d'inscription : 03/07/2007

3x12 - Le prophète Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Le prophète   3x12 - Le prophète Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 14:29

J'ai trouvé que c'était un très bon épisode. Je pensais que le prophète, givré comme il était, choisirait de mourir avec ses adeptes, comme à Waco, mais non.
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Professeur
buffy


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

3x12 - Le prophète Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Le prophète   3x12 - Le prophète Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 15:00

tres bon episode action maths bref tout y passe pauvre Charlie obliger d'interrompre son voyage avec Amita et en plus il découvre Mildred avec son pere

Sinon j'ai remarquer quelque chose qui me chiffone depuis le début de la saison on voit de moins en moins David vous trouver pas?
Revenir en haut Aller en bas
locurence
Etudiant
locurence


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

3x12 - Le prophète Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Le prophète   3x12 - Le prophète Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 16:41

ouai mildred avec alan c'est le choc
Revenir en haut Aller en bas
http://ace-out-locurence.skyrock.com/
Eppsie
Génie
Eppsie


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 40
Localisation : Pasadena
Date d'inscription : 13/07/2006

3x12 - Le prophète Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Le prophète   3x12 - Le prophète Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2007, 00:46

Très bon épisode.
Il y a seulement une chose qui me chiffonne. A la fin, Alan dit à Charlie qu'il ne peut pas sauver le monde. Je trouve qu'il aurait mieux valu qu'il le dise à Don. C'est lui l'agent du FBI, pas Charlie. A part ça, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Melan'
Ecolier
Melan'


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 39
Localisation : Sur le forum....
Date d'inscription : 07/12/2008

3x12 - Le prophète Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Le prophète   3x12 - Le prophète Icon_minitimeSam 07 Mar 2009, 21:52

Je crois que de toute cette saison3, cette épisode reste un de mes préféré..L'intrigue sur cette secte polygame m'a intrigué, l'enquête était bien, et la fin du zod avec toute l'action excellente...
Et puis, on a eu droit à beaucoup de Colby et aussi de Don alors... 3x12 - Le prophète Amour09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x12 - Le prophète Empty
MessageSujet: Re: 3x12 - Le prophète   3x12 - Le prophète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x12 - Le prophète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 3-
Sauter vers: