Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3x13 - Le Chercheur de trésors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3x13 - Le Chercheur de trésors Empty
MessageSujet: 3x13 - Le Chercheur de trésors   3x13 - Le Chercheur de trésors Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 23:46

Titre original : "Finders Keepers" (N° 50)

Résumé : Un corps est remonté de l'océan par un groupe scolaire en sortie. Don et son équipe s'intéressent très vite au Cheeta, un yacht de course disparu en mer quelques semaines auparavant, donnant lieu à une véritable chasse au trésor chez certaines personnes peu recommandables. Charlie tente de localiser l'endroit où le corps a été coulé, mais la NSA lui demande de faire une autre recherche, concernant la même affaire : retrouver le yacht, qui pourrait transporter des armes.

Réalisé par : Colin Bucksey

Ecrit par : Andrew Dettmann

Acteurs secondaires : Kathy Najimy (Dr. Mildred Finch), Aya Sumika (Agent Spécial Liz Warner), Jason Beghe (Reid Sarasin), Tina Morasco (Janette Sarasin), Annamarie Kenoyer (Une élève), Matt Nolan, Chris Freeman (Le Mécanicien), Anthony Ruivivar (Agent Cordero), Titus Welliver (Agent Graves), David Clennon (Mel Oliver)

[Source Allociné]
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Expert



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 49
Localisation : Dans le coeur de Don
Date d'inscription : 03/07/2007

3x13 - Le Chercheur de trésors Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Le Chercheur de trésors   3x13 - Le Chercheur de trésors Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 14:27

J'aime beaucoup les scènes entre Alan et Millie, c'est trop drôle.
Revenir en haut Aller en bas
buffy
Professeur
buffy


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 06/07/2006

3x13 - Le Chercheur de trésors Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Le Chercheur de trésors   3x13 - Le Chercheur de trésors Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 15:06

Un bon épisode par contre j'ai pas aimer quand les gars de la NSA s'en sont ptis a Charlie non mais pour qui il se prennent heureusement que Don est la.

J'ai bien aimer quand Don dit a Charlie qu'il peut retourner au bureau et que Charlie liu demande si les gars sont encore la il avait l'air d'avoir un petit peu peur.

Sinon j'ai bien aimer la scene de la fin quand ils jouent au poker avec Mildred j'ai aimer quand elle les a apeler les "fillettes Eppes"
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Génie
Penny


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 55
Localisation : 8111 Aguacate. Los Angeles,CA 91021(chez Don,quoi!!)
Date d'inscription : 27/12/2006

3x13 - Le Chercheur de trésors Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Le Chercheur de trésors   3x13 - Le Chercheur de trésors Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 20:22

Un bon eppesode! Encore sans David!! Mais avec le retour de Liz.
Le dilemme de Charlie qui ne peut pas dire à Don qu'il travaille en parallèle avec la NSA.
Comme Buffy, j'ai adoré la scène quand Charlie demande à Don si les gars sont encore là!

La scène de fin était marrante. Mais j'aurais aimé voir la 1ère rencontre Don/Millie. Peut-être était-elle dans le 11???

Et Anthony Ruivivar en agent de la NSA. Je l'aimais beaucoup dans NY 911.
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Expert



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 49
Localisation : Dans le coeur de Don
Date d'inscription : 03/07/2007

3x13 - Le Chercheur de trésors Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Le Chercheur de trésors   3x13 - Le Chercheur de trésors Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 22:24

Oui, c'est vrai Penny, ça aurait été bien de voir la première rencontre entre Don et Millie. Elle l'appelle "monsieur FBI"et on a nettement l'impression qu'il se connaissent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
survina
Mathématicien
survina


Féminin
Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : bellerive sur allier
Date d'inscription : 14/01/2007

3x13 - Le Chercheur de trésors Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Le Chercheur de trésors   3x13 - Le Chercheur de trésors Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 19:35

jai vu l'episode 11 et je ne me rappel pas avoir vu la rencontre don/milie
Revenir en haut Aller en bas
http://survina.skyrock.com http://www.chat-felins.venez.fr
Contenu sponsorisé





3x13 - Le Chercheur de trésors Empty
MessageSujet: Re: 3x13 - Le Chercheur de trésors   3x13 - Le Chercheur de trésors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x13 - Le Chercheur de trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 3-
Sauter vers: