Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3x14 - Take Out

Aller en bas 
+4
Ninou
Penny
tcharly
Myaka
8 participants
AuteurMessage
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3x14 - Take Out Empty
MessageSujet: 3x14 - Take Out   3x14 - Take Out Icon_minitimeLun 09 Juil 2007, 23:48

Résumé : Plusieurs restaurants sont attaqués par des hommes armés qui volent les sacs et les portefeuilles des clients. La police, qui surveille les endroits à risque, perd 2 de ses agents lors d'un de ces braquages. Le FBI découvre que les assaillants seraient des mercenaires à Los Angeles pour retrouver un ancien général de l'armée mexicaine protégeant 3 enfants de ces tueurs.

Réalisé par : Leslie Libman

Ecrit par : Sean Crouch

Acteurs secondaires : Kathy Najimy (Dr. Mildred Finch), Wendell Pierce (William Bradford), José Zuniga (Bernardo Infante), Rhys Coiro (Ricky Jones), Benny Nieves (Hector Campos), Emiliano Torres (L'homme masqué), Toby Holguin (le conducteur), Andrew Carrillo, Jeff Brockton

[Source Allociné]
Revenir en haut Aller en bas
tcharly
Ecolier



Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 01/08/2007

3x14 - Take Out Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Take Out   3x14 - Take Out Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 22:59

Bonjour,

je recherche le titre de la musique qui passe à la fin de l'épisode quand Don retourne chez le py pour lui demandait de l'aide.

Merci par avance,
je ne sais vraiment où chercher pour la trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Génie
Penny


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 55
Localisation : 8111 Aguacate. Los Angeles,CA 91021(chez Don,quoi!!)
Date d'inscription : 27/12/2006

3x14 - Take Out Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Take Out   3x14 - Take Out Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 23:49

C'est "New Day" par Griffin House.

Les musiques des eppesodes, tu peux les trouver sur le forum de Fan-Rush.
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Professeur



Nombre de messages : 338
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

3x14 - Take Out Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Take Out   3x14 - Take Out Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 11:50

Par contre j'ai cherché partout, et à part surt I-tunes, je l'ai trouvé nul part? C'est dommage, parce que la chanson est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
locurence
Etudiant
locurence


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

3x14 - Take Out Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Take Out   3x14 - Take Out Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 14:09

cet apésode était pas mal. et oui don chez le psy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ace-out-locurence.skyrock.com/
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

3x14 - Take Out Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Take Out   3x14 - Take Out Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 12:26

Oui... Il s'est aperçu qu'il avait tiré trop tard et qu'il n'avait pas sauvé le gars mexicain, parce que justement, il ne voulait pas admettre que tirer, ben... Il aimait ca!
Et du coup, il admet qu'il a un probleme... Je pense que je vais bien aimé la relation entre le psy et Don... Deux fortes têtes qui tentent de faire comprendre à l'autre ce que représente le métier de flic.
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Alinea
Etudiant
Alinea


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 44
Date d'inscription : 02/07/2007

3x14 - Take Out Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Take Out   3x14 - Take Out Icon_minitimeLun 06 Aoû 2007, 14:07

mince je le voyais pas comme ça. confused
pour moi il est allé chez le psy justement parce qu'avec tout ce ramdam sur les tirs, il a hésité et finalement pas tiré ce qui a couté la vie du gars, Colby et David ayant eu un poil de retard...
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
Professeur



Nombre de messages : 338
Age : 42
Date d'inscription : 04/01/2007

3x14 - Take Out Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Take Out   3x14 - Take Out Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 18:01

Je pensais plutôt en fait que la conversation avec son père qui lui dit que c'est aussi le job de Colby, David et Megan et que c'est pas toujours à lui de faire le sale boulot.
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Expert



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 49
Localisation : Dans le coeur de Don
Date d'inscription : 03/07/2007

3x14 - Take Out Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Take Out   3x14 - Take Out Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 20:06

Je pense plutôt, comme Alinea, qu'il a trop hésité à tirer, surtout qu'il était devant une cour d'école pleine d'enfants... Mais toutes les interprétations sont possibles et celle de Mediloren l'est donc aussi pour moi. Je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Génie
Penny


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 55
Localisation : 8111 Aguacate. Los Angeles,CA 91021(chez Don,quoi!!)
Date d'inscription : 27/12/2006

3x14 - Take Out Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Take Out   3x14 - Take Out Icon_minitimeMer 08 Aoû 2007, 21:32

Très bon eppesode! L'enquête était très intéressante.
J'ai adoré toutes les scènes au sujet des doutes de Don! Sa discussion avec Alan était géniale. Je pense que ce que lui a dit son père doit lui trotter dans la tête. Au sujet du tir manqué à la fin, toutes les hypothèses sont possibles. C'est sûr qu'il a hésité à tirer. Et si Colby et David ont eu un poil de retard comme dit Alinea, c'est peut-être parce qu'ils se reposent un peu trop sur Don. Et la façon dont il regarde son arme....
Les futures séances avec le psy s'annoncent plutôt pas mal!! Peut-être va-t-il finalement se livrer et on en saura davantage sur ses états d'âme?!


J'ai aussi beaucoup aimé la scène au début quand Charlie arrive en smoking, que Don lui dit un truc comme " Classe le costume! On dirait..."
Charlie répond "James Bond?" et Colby dit "Non!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x14 - Take Out Empty
MessageSujet: Re: 3x14 - Take Out   3x14 - Take Out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x14 - Take Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 3-
Sauter vers: