Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Patenaria total

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little
Ecolier
Little


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Patenaria total Empty
MessageSujet: Patenaria total   Patenaria total Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 21:27

salut,

Je suis entrain de créée un site internet sur la série mais ça prend du temps et ça demande du travail.

voici le lien : www.numb3rs.free.fr

je vous propose donc de devenir votre site officiel et vous devenez le forum officiel du site. Ainsi nous pourrons partager nos information et nos visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
singularity
Professeur
singularity


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Dans un monde où le bonheur n'est pas qu'aspiration. / TARDIS
Date d'inscription : 07/08/2006

Patenaria total Empty
MessageSujet: Re: Patenaria total   Patenaria total Icon_minitimeMar 24 Juil 2007, 22:47

Ahaaah, un concurrent direct. Deux remarques :

1.- Une orthographe soignée est nécessaire pour rendre un site crédible.
2.- Ce forum a déjà un site assigné, mais il est néanmoins vrai que la réponse ne relève pas de ma juriprudence.

Une question également :

Quelle sera la vocation de ton site? (ambition, contenu, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numb3rs-singularity.fr/
Little
Ecolier
Little


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Patenaria total Empty
MessageSujet: Re: Patenaria total   Patenaria total Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 00:03

Pour l'orthographe je fais très attention : j'utilise plusieurs correcteur, je demande conseil a un proche puis je vais mettre un système qui permet au visiteur de signaler un faute.

Désoler pour votre site assigné : vue que je n'avais vue aucun lien sur le portail et l'acceuille j'en avais conclu un peut activement que vous n'avez pas de site.

Pour le site j'aimerais qui contienne des fiches complètes sur chaque épisodes, personnages, etc. je souhait aussi proposer un grand nombre de vidéos, photos voir fichier audio. Je compte sur l'installation d'un système qui permetrer au visiteurs de rajouter leur petit participation.
Et j'aimerais si tous ça marche devenir la référence francophone sur numb3rs.

Je compte aussi sur l'aide de certain fan qui aimerai m'aider a réaliser ce site car je suis actuellement seule sur ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
singularity
Professeur
singularity


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Dans un monde où le bonheur n'est pas qu'aspiration. / TARDIS
Date d'inscription : 07/08/2006

Patenaria total Empty
MessageSujet: Re: Patenaria total   Patenaria total Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 00:18

Référence francophone? On joue sur le même terrain dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numb3rs-singularity.fr/
Narumi
Etudiant
Narumi


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

Patenaria total Empty
MessageSujet: Re: Patenaria total   Patenaria total Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 08:30

Citation :
Le site est actuellement indisponible car sa création n’est pas terminée

Nous cherchons des fans de Numb3rs pour nous aider à créer le site et rédiger les articles.
Bien entendu toute participation est bénévole vu que le site ne fait aucun bénéfice.

Les correcteurs ne corrigent pas les fautes de conjugaisons !
Le mieux c'est de revoir tes règles :]

Sinon, je te souhaites bonne chance dans ton projet !
Peut être que singularity te donnera des conseils pour que ton site décolle rapidement !
Ca fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus de fans de la série ^^

Good luck cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://aariciahp.free.fr/
Little
Ecolier
Little


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Patenaria total Empty
MessageSujet: Re: Patenaria total   Patenaria total Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 16:15

merci pour les faute d'orthographe, mes mes règles je les révise tous les semaine avec l'orthophoniste, je suis dislecsique (je crois que ça s'écrie comme ça mais je suis pas sur).

Et jespere que nous allons pouvoir mètre en place un partenariat (surtout avec singularity car plusieurs on est plus efficaces, les info serons plus complète ...
Revenir en haut Aller en bas
singularity
Professeur
singularity


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Dans un monde où le bonheur n'est pas qu'aspiration. / TARDIS
Date d'inscription : 07/08/2006

Patenaria total Empty
MessageSujet: Re: Patenaria total   Patenaria total Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 17:04

Il est vrai que la mise en commun d'informations est garante d'une meilleure couverture de l'actualité mais toutefois un partenariat doit apporter aux deux parties.
Qu'as tu à offrir à Numb3rs-Singularity.fr ?

Pour l'instant, j'ai vu que tu avais copiée/ collée ma liste d'épisodes. Je qualifie ce genre de manoeuvre de plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numb3rs-singularity.fr/
Narumi
Etudiant
Narumi


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 03/07/2007

Patenaria total Empty
MessageSujet: Re: Patenaria total   Patenaria total Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 20:11

Arf sois pas trop dur avec lui !
C'est le genre de truc que tu peux pas vraiment "inventer"
Revenir en haut Aller en bas
http://aariciahp.free.fr/
Little
Ecolier
Little


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Patenaria total Empty
MessageSujet: Re: Patenaria total   Patenaria total Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 20:51

tous dabord je n'est pas plagier ta liste, je n'ai récupérer que le nom pour le n° 16 et 17 de la saison 3, les nom d'épisodes ne son pas sous copyright vu que que ce son des nom. Mais je mexcuse si tu te tes senti froisser pas cette petit copie, si tu veut j e peut retiré le 2ligne tous de suite.

pour mon CV je suis surtout programmeur, je connais le html, php, css, un peut le java et 2-3 truc en AJAX. J'ai été dans l'équipe de développement du CMS françai PWS, j'ai fait plusieurs stage dans des entreprise de site web et je m'occupe du site de la radio du bahu (http://radiosaintpierre.free.fr).
Mais je l'avoues je ne suis pas doué en français, je me voie mal écrire des résumer aussi long que les tien (c'est ce que j'admire sur ton site) mais je me tante tous de même a des petit new et article.
Et je te le rappel pour que un site marche il faut que l'équipe soit complémentaire.


Merci de me défendre Narumi
Revenir en haut Aller en bas
singularity
Professeur
singularity


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Dans un monde où le bonheur n'est pas qu'aspiration. / TARDIS
Date d'inscription : 07/08/2006

Patenaria total Empty
MessageSujet: Re: Patenaria total   Patenaria total Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 22:44

Little a écrit:
tous dabord je n'est pas plagier ta liste, je n'ai récupérer que le nom pour le n° 16 et 17 de la saison 3, les nom d'épisodes ne son pas sous copyright vu que que ce son des nom. Mais je mexcuse si tu te tes senti froisser pas cette petit copie, si tu veut j e peut retiré le 2ligne tous de suite.
Il est vrai que les noms d'épisodes en eux même ne sont pas "sous copyright" mais j'avais remarqué d'autres similitudes, notamment pour l'épisode qui tarde à être diffusé sur M6 : le 3#11. Tu avais pris les "... (...) /" (comprenne qui voudra). J'accepte tes excuses et considère que l'affaire est classée. Je pense que cela n'a plus lieu de se reproduire, si respect du travail et compositions il y a. Wink

Merci pour le compliment à propos des résumés, et merci à l'équipe qui travaille dessus avec moi.

Citation :
mais je me tante tous de même a des petit new et article. [...]
Et je te le rappel pour que un site marche il faut que l'équipe soit complémentaire.
En fin de compte, il n'était pas question de complémentarité parce que le contenu que tu vises est celui que je propose, et le titre aussi. (Ca fera un an dans quelques jours que mon site existe et est mis à jour très régulièrement).
Si tu restes finalement à "quelques articles" comme tu l'as dit dans ton dernier poste, le mieux que je puisse faire c'est te recruter pour que tu apportes ta contribution au .fr.
Dans ce cas, nous aurions effectivement une collaboration et une centralisation des niouzes et informations, sans se heurter à du contenu double. M'enfin ...

Dernière chose, Narumi, je comprends ce que tu veux dire, et je ne veux pas passer pour quelqu'un d'incomprehensif ou d'aigri, je défends simplement le travail acharné de mon équipe et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numb3rs-singularity.fr/
Little
Ecolier
Little


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2007

Patenaria total Empty
MessageSujet: Re: Patenaria total   Patenaria total Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 23:12

l'idée de travailler dans ton équipe me plais bien, bien sur j'aimerais y travailler surtout en programmeur (jador programmer, je suis entrain de m'éclater en programment mon, je sais pour certain c'est bizar)

si tu veux que l(on met tous ça au claire tu peut me contacter sur msn à benjaminlattes@msn.com ça sera plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
singularity
Professeur
singularity


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Dans un monde où le bonheur n'est pas qu'aspiration. / TARDIS
Date d'inscription : 07/08/2006

Patenaria total Empty
MessageSujet: Re: Patenaria total   Patenaria total Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 23:24

Je ne trouve pas cela bizarre d'aimer programmer, j'apprécie aussi dans une certaine mesure. Je prends ton adresse t'écris un mail pour commencer à en discuter.

Edit : J'ajoute que je préfère m'occuper de la partie codage moi même comme je l'ai toujours fait mais si tu veux développer un contenu original encore inexistant, rien n'est impossible. @ méditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numb3rs-singularity.fr/
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

Patenaria total Empty
MessageSujet: Re: Patenaria total   Patenaria total Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 18:40

Le site pourrait être partenaire officiel ! c'est mieux que rien non ? et puis je peux m'engager à fournir toute la partie graphique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patenaria total Empty
MessageSujet: Re: Patenaria total   Patenaria total Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patenaria total
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Autres :: Partenaires du forum /Demandes des partenaires-
Sauter vers: