Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 3x17 - Contre la Montre

Aller en bas 
+3
Izzie Rush
bigben
Penny
7 participants
AuteurMessage
Penny
Génie
Penny


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 55
Localisation : 8111 Aguacate. Los Angeles,CA 91021(chez Don,quoi!!)
Date d'inscription : 27/12/2006

3x17 - Contre la Montre Empty
MessageSujet: 3x17 - Contre la Montre   3x17 - Contre la Montre Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:13

Titre original : "One Hour" (N° 54)

Résumé: Le fils d'un producteur de musique rap et ancien membre d'un gang de Los Angeles est enlevé en plein jour. Pendant que Don s'entretient avec le psychologue du FBI, son équipe joue un contre la montre. L'équipe, dirigée par Megan, dispose d'une heure pour déjouer le plan des ravisseurs, exigeant une rançon faramineuse.

Réalisé par : J. Miller Tobin

Ecrit par : Ken Sanzel

Acteurs secondaires : Aya Sumika (Agent Spécial Liz Warner), Maximiliano Hernandez (Rico), Michael DeLorenzo (Nacio Duque), Jon Curry (Le etective), Vincent Laresca (Che Lobo), Pierce Wendell (William Bradford)

[Source: Allociné]


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007, 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penny
Génie
Penny


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 55
Localisation : 8111 Aguacate. Los Angeles,CA 91021(chez Don,quoi!!)
Date d'inscription : 27/12/2006

3x17 - Contre la Montre Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Contre la Montre   3x17 - Contre la Montre Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 12:15

Un excellent eppesode!! Un des meilleurs de la saison pour moi!
Une enquête punchy menée à 100 à l'heure avec un très bon Colby!

Et génialissime l'entretien de Don avec le Dr Bradford: d'entrée un rapport de force qui s'installe quand le psy dit à Don d'éteintre son téléphone, que c'est son bureau et que l'on fait selon ses règles!
Quand Don parle de son équipe, et la façon dont le doc interprète ses dires. J'ai adoré quand il parle de sa relation avec Charlie et comment il a toujours vécu dans son ombre.
Et la phrase qui "tue", quand Don dit:"Ces gens sont sous mes ordres! J'ai pas à leur faire confiance, c'est à eux d'avoir confiance en moi!". Sa réaction quand il réalise ce qu'il vient de dire est phénoménale! Mention spéciale à Rob Morrow pour son jeu dans cet épisode.
Formibable Dr Bradford qui a su trouver les mots qu'il fallait pour le remettre en confiance.
J'oublie sûrement des trucs tellement cet épisode était dense.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Expert



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 49
Localisation : Dans le coeur de Don
Date d'inscription : 03/07/2007

3x17 - Contre la Montre Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Contre la Montre   3x17 - Contre la Montre Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 14:36

Oui, je suis d'accord avec toi, Penny: l'entretien entre le psy et Don permet de montrer l'étendue du talent de Rob Morrow. C'est l'un de mes épisodes préférés; seul petit bémol: l'absence d'Alan.
En compensation, on a eu un Colby en pleine action, c'était génial: pas vrai, Sluna?
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

3x17 - Contre la Montre Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Contre la Montre   3x17 - Contre la Montre Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 15:59

Un très bel épisode qui a amené un vent de fraîcheur sur le série mais qui a surtout démontré un excellent jeu de la part de tous les acteurs !
Quel dommage que certains doivent partir ! Ils font vivre la série encore plus fort ! Les scènes de remise en question de Don sont extras, quel torturé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eppsie
Génie
Eppsie


Féminin
Nombre de messages : 1121
Age : 40
Localisation : Pasadena
Date d'inscription : 13/07/2006

3x17 - Contre la Montre Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Contre la Montre   3x17 - Contre la Montre Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 16:24

Je suis entièrement d'accord : excellent épisode.
J'ai adoré lorsque le psy dit à Don qu'il doit arrêter de se dire que son existence ne rime à rien et qu'il doit au contraire apprécier ce qu'il en a fait.
La phrase qui m'a le plus touché est quand il dit qu'il a vécu dans l'ombre de son frère pendant tant d'années et que parfois il se sent mal. Rob Morrow était vraiment excellent, au top du top. C'est dingue, ça ne m'est jamais arrivé de pleurer devant ma télé mais hier soir, honnêtement, j'ai du essuyer une petite larme au coin de mon oeil. Heureusement que j'étais toute seule sinon j'aurais été l'objet de plaisanterie pendant toute la soirée !
Enfin, pour finir, comme Penny j'ai adoré la phrase par laquelle Don dit qu'il ne doit pas faire confiance aux personnes qui sont ses ordres mais que c'est à elle d'avoir confiance en lui. C'est comme une bouée de sauvetage à laquelle il se raccroche désespérément.

Bref, mention très bien pour cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
locurence
Etudiant
locurence


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 24/07/2007

3x17 - Contre la Montre Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Contre la Montre   3x17 - Contre la Montre Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007, 17:55

ouai je ne suis pas la fan numéro 1 de colby mais la franchement , il était bien .
trés bien le truc du labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
http://ace-out-locurence.skyrock.com/
Sluna
Génie
Sluna


Nombre de messages : 2256
Age : 41
Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger
Date d'inscription : 18/10/2006

3x17 - Contre la Montre Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Contre la Montre   3x17 - Contre la Montre Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 03:05

bigben a écrit:
En compensation, on a eu un Colby en pleine action, c'était génial: pas vrai, Sluna?
oh que oui, mon Colby en plein Action
Vraiment trop bien dans cette episode (j'ai bien bave devant ma tele) :mrgreen:

Vraiment tout les acteurs ont tres bien joue leurs roles.
L'histoire du labyrinthe pas mal et aussi avec don chez le Psy pas mal du tout

que j'aimerais, qu'il y a des episodes comme ca avec mon petit Colby adoré ( et meme tout les jours ) :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://numb3rs.forumfreez.com/index.htm
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

3x17 - Contre la Montre Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Contre la Montre   3x17 - Contre la Montre Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 11:54

Don chez le psy... Phénoménal !!! Oô Mes parents faisaient du bruit à côté [ils étaient au tel' avec ma soeur] alors moi je m mettais à 2 cms de l'écran xD C'était un super épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
bigben
Expert



Féminin
Nombre de messages : 707
Age : 49
Localisation : Dans le coeur de Don
Date d'inscription : 03/07/2007

3x17 - Contre la Montre Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Contre la Montre   3x17 - Contre la Montre Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007, 20:08

Moi c'est le contraire, j'avais bien le son mais l'image n'arrêtait pas de sauter à cause d'un orage, quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x17 - Contre la Montre Empty
MessageSujet: Re: 3x17 - Contre la Montre   3x17 - Contre la Montre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x17 - Contre la Montre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 3-
Sauter vers: