Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan Club d'Amita

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Fan Club d'Amita Empty
MessageSujet: Fan Club d'Amita   Fan Club d'Amita Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 20:59

On m'a demandé via MP de créer ce fan club. Etant persuadée qu'il y étais deja, je n'avais pas pris la peine de vérifier, et mal m'en a pris.
A la personn qui me l'avais demandé, toutes mes excuses pour le retard, et à ceux qui veulent adherer à ce fan club, il est ouvert.
N'oubliez pas d'elire un(e) président(e) (car je reste chez les adoratrices de Charlie....c'est pas parce qu'on me voit pas, que mes gouts changent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

Fan Club d'Amita Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Amita   Fan Club d'Amita Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 09:26

Et.... Y'a pas moyen de faire parti de deux fanclub, s'ils sont pas contradictoires? Moi j'aimerais bien faire parti de celui d'Amita mais je veux pas quitter celui de Charlie!^
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

Fan Club d'Amita Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Amita   Fan Club d'Amita Icon_minitimeDim 04 Nov 2007, 22:52

N'ayant pas de réponse pour savoir si je peux ou non faire fonctionner le fanclub d'Amita, je voulais organiser un peu les choses...
Sachant que généralement les membres se classent dans les fanclubs de Charlie, Don et Colby, je pense qu'on devrait autoriser ceux qui le souhaitent à faire parti en plus, d'un fanclub d'un perso secondaire.
Ainsi, peut être que les fanclubs de Larry, Megan et David Notamment, verraient leurs membres augmenter...

Vous êtes d'accord????

Si c'est ok, alors je veux bien faire parti de celui d'Amita et préparer une bannière pour la représenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Fan Club d'Amita Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Amita   Fan Club d'Amita Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 00:10

J'avais vu ton message mais je ne t'avais pas répondu, car je pensais que c'était davantage du ressort des admins. Mais comme y'a toujours aucune réponse, je suppose que tu as bien fait de prendre les choses en main.

Mon avis de modeste modo est qu'un deuxième FanClub n'est pas une mauvaise idée... Mais je pense que deux s'est suffisant par contre. Pour des raison pratiques évidentes. Je pense que se serait bien que tu t'en occupes, j'en toucherais deux mots à Izzie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

Fan Club d'Amita Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Amita   Fan Club d'Amita Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 11:36

D'accord Mya. Merci pour ta réponse, je me sens moins seule...^^
Et je suis d'accord avec toi sur le fait que deux fanclub sont largement suffisant pour éviter toute confusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

Fan Club d'Amita Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Amita   Fan Club d'Amita Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 15:16

Oui naturellement on peut être dans deux fans club ! Ca ne me pose pas de probleme, mais pas plus sinon après c'est trop !
Désolée du retard mais j'avais des galettes qui m'attendaient et un pitit séjour prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Fan Club d'Amita Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Amita   Fan Club d'Amita Icon_minitimeLun 05 Nov 2007, 15:17

Voilà. A présent qu'IzzOu a validé tout ça, c'est à toi de jouer Mediloren ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Fan Club d'Amita Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Amita   Fan Club d'Amita Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 19:46

Double post pour te mettre là, ce petit cadeau pour ton nouveau Club ! Wink

Fan Club d'Amita Amitahm3
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

Fan Club d'Amita Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Amita   Fan Club d'Amita Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 22:38

Rwwa merci Mya!! J'adore cette ban! Tu sais que je débute, et c'est pas encore ca! Merciiii beaucoup! Elle fait bien honneur à Amita!

*******


Fanclub d'Amita Ramanujan


Fan Club d'Amita Amitahm3


Bon hé bien cette magnifique bannière officielle offerte par Mya parle d'elle même! Le fanclub est officiel!
Si vous êtes fan d'Amita, alors vous pouvez rejoindre ce comité de soutien! Chaque membre peut joindre le fanclub d'un personnage secondaire, en plus de ceux que nous avons tous (A savoir Don, Charlie et Colby)...

Pour appartenir à ce fanclub, il vous suffit juste de remplir le petit formulaire qui suit:

Pseudo:
Age:
Date:
Raison(s) de l'inscription:


Je rajouterais les adhérants au fur et à mesure, sur cette page.

Adhérants:
Mediloren Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

Fan Club d'Amita Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Amita   Fan Club d'Amita Icon_minitimeMer 07 Nov 2007, 23:29

Double poste pour remplir le formulaire... (bah^^)

Pseudo:
Mediloren
Age: 18 ans
Date: Le 07.11.07
Raison de l'inscription: Tout simplement très proche de ce personnage interprété par Navi Rawat. Proche de sa passion et de sa détermination à accorder une grande place à ses études. Proche de son caractère et de sa personnalité à la fois loyale, fidèle et fragile... Et fan de la relation qu'elle entretient avec Charlie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Amita28
Expert
Amita28


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part ds un trou pommé de la France !
Date d'inscription : 14/10/2006

Fan Club d'Amita Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Amita   Fan Club d'Amita Icon_minitimeJeu 04 Sep 2008, 00:53

Pseudo: Amita28
Age:20
Date: Le 03.09.08
Raison de l'inscription: J'aime beaucoup ce personnage et sa relation avec Charlie. Elle n'est pas là juste pour tenir le rôle de la petite amie sexy. Ils se complètent vraiment...(on le voit svt lorsque l'un commence une théorie et que l'autre la fini...)

Enfin voilà... Même si j'ai mi bcp de tps à m'inscrire (Que Dieu me pardonne Arrow je suis parfois trrrrrrrrèèèèèèsssssss longue à la détente !) j'espere être acceptée dans le Fan Club de la Belle Amita ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

Fan Club d'Amita Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Amita   Fan Club d'Amita Icon_minitimeVen 05 Sep 2008, 12:08

Bien sûre que tu es acceptée! Tu peux prendre la bannière que nous avait fait Mya! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Amita28
Expert
Amita28


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 36
Localisation : Quelque part ds un trou pommé de la France !
Date d'inscription : 14/10/2006

Fan Club d'Amita Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Amita   Fan Club d'Amita Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008, 19:58

merci beaucoup mediloren Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club d'Amita Empty
MessageSujet: Re: Fan Club d'Amita   Fan Club d'Amita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club d'Amita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Club de Don Eppes [FCD]
» Fan Club de Charlie [FCC]
» Fan Club de Larry
» Au sujet des fans-club
» =>*Fan Club de Colby Granger*<= [FCCG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: Les Acteurs & leur Perso :: Les Fans-Club-
Sauter vers: