Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 01#07 - Realité Factice

Aller en bas 
+4
hel2009
Foxy Foxy
lady marianne
Valerie
8 participants
AuteurMessage
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

01#07 - Realité Factice Empty
MessageSujet: 01# 07 - Realité factice   01#07 - Realité Factice Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 22:43

j'ai pas super accroché sur celui là, comparé aux précédents...C'etait sympa, mais sans plus...j'ai pas trouvé ça aussi recherché que les autres...Peut être qu'en le regardant une autre fois, je serais plus dedans ^^
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lady marianne
Professeur
lady marianne


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 37
Localisation : Tours
Date d'inscription : 24/04/2006

01#07 - Realité Factice Empty
MessageSujet: Re: 01#07 - Realité Factice   01#07 - Realité Factice Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 22:46

C'est sur c'est pas le meilleur.
Dans celui ci on met moins en valeur le côté mathématique de la résolution de l'enquête. En fait, je trouve que charlie a un peu été mis en retrait dans cet épisode, ce qui n'est pas un mal.
On en apprend un peu plus sur la passé (amoureux) de Don.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesnaaz.skyblog.com/
Foxy Foxy
Etudiant
Foxy Foxy


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

01#07 - Realité Factice Empty
MessageSujet: Re: 01#07 - Realité Factice   01#07 - Realité Factice Icon_minitimeVen 12 Mai 2006, 23:17

charlie semble un peu jaloux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
hel2009
Ecolier
hel2009


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

01#07 - Realité Factice Empty
MessageSujet: 01#07 - Realité Factice   01#07 - Realité Factice Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 13:55

Je sais vous allez vous dire que toutes les semaines je vou en demanderm ais là j'ai un petit problème à cause du tremps.
Eh oui j'ai encore besoin d'un petit résumé. J'ai vu l'épisode à partir du moment où ils sont allés voir un ex faux monnayeur un peu avant la pub.
Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hel2009.allocine.blog.fr
marye
Ecolier
marye


Nombre de messages : 70
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/04/2006

01#07 - Realité Factice Empty
MessageSujet: Re: 01#07 - Realité Factice   01#07 - Realité Factice Icon_minitimeSam 13 Mai 2006, 20:54

il faut parfois laisser sa place ;-) bon c'est un poil dommage qu'il soit en retrait et qu'il ne devienne enfait qu'un simple "outil". C'est peut être moi, mais j'espère pas que la série va prendre la tengeante (sans faire de jeux de mots) "fusillade-maths-bisous-fusillades-happy end".
Revenir en haut Aller en bas
mouss
Professeur
mouss


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/04/2006

01#07 - Realité Factice Empty
MessageSujet: Re: 01#07 - Realité Factice   01#07 - Realité Factice Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 15:13

c'est vrai que dans cette épisode le côté matheu est moins mis en avant c'est un peu dommage mais bon on verra les prochains. ce que j'ai trouvé interressant c'est qu'on nous montre vraiment le fossé qu'il y a eu a une époque entre Charlie et Don et l'évolution de leur relation. non?
Revenir en haut Aller en bas
Foxy Foxy
Etudiant
Foxy Foxy


Nombre de messages : 105
Age : 33
Date d'inscription : 07/05/2006

01#07 - Realité Factice Empty
MessageSujet: Re: 01#07 - Realité Factice   01#07 - Realité Factice Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 15:23

oui, c'est sûr l'épisode nous a montré que charlie et don ne s'entendaient pas très bien à une certaine époque, ils étaient moins proches

j'éspère au moin que cela ne se reproduira pas à l'avenir dans de futurs épisodes de numb3rs
Revenir en haut Aller en bas
mouss
Professeur
mouss


Nombre de messages : 475
Age : 34
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 25/04/2006

01#07 - Realité Factice Empty
MessageSujet: Re: 01#07 - Realité Factice   01#07 - Realité Factice Icon_minitimeDim 14 Mai 2006, 18:34

c'est un peu long mais sa te résumé quand même l'épisode. Smile


Résumé 7:

6 attaques ont été commises, dont 3 tués et 1230 dollars volés. La police demande de l’aide à Don car Charlie a inventé un nouveau programme permettant de mieux voir les images des caméras de surveillance. 2 nouveaux meurtres sont commis, Don se rend sur place avec David. Les victimes sont 2 frères : Chris et Jason Miller. Ils ont fait des achats en liquide dans les magasins avant que ceux-ci ne soient braqués. La mère des 2 jeunes garçons donne à David des billets lui venant de Chris. Don contacte les services secrets et l’agent Kim Hall déclare que ce sont de faux billet, on peut y voir une marque dessus alors que sur les vrais billets il n’y en a pas. Charlie intervient en proposant une approche globale des faux-monnayeurs et des meurtres. Kim demande à Don de lui expliquer se que sont frère fait au FBI. Don et Terry pense que Chris a dû utiliser les faux billets et les faux-monnayeurs ont voulu faire le ménage pour effacer leur trace. Charlie de son côté fait des comparaisons des billets quand Don arrive et cherche un carton. Charlie lui explique que les faux billets ont été fait par un artiste. Il utilise alors l’image de coureurs courant sur plage, ceux-ci ne laisse pas les mêmes empreintes, c’est pareil pour les artistes. David pense que l’artiste en question est une femme qui a été enlevé prés de chez lui. Elle s’appelle Margo Hughs. Il donne aussi une liste de 8 anciens faux-monnayeurs. Don et Charlie vont voir le mari de Margot et lui emprunte des portraits qu’elle a faits. Charlie en comparant ces œuvres avec les faux billets prouves que c’est bien elle qui est l’artiste mais ils leur reste peut de temps pour la sauver. Charlie veut alors quantifier les habitudes des faux-monnayeurs en équations. Kim demande à Charlie de lui expliquer le fonctionnement de cette équation, il apprend alors que Kim et son frère ont vécus ensemble à Albuquerque. David et Terry interrogent Eddie Zarkarian, un ancien faux-monnayeur. Il les envoie vers Blanchards un autre ancien faux-monnayeur. Kim apprend que quelqu’un a payés une tournés générale dans un bar avec de faux billet, Don et elle vont donc l’interroger. Pendant ce temps Charlie trouve le carton de Don. Don interroge Lans Cummigs et le met sur écoute. Lans appelle Kévin Merriman. David et Terry attendent Blanchard devant son imprimerie quand celui-ci arrive et qu’on lui tire dessus. Amita, elle, vient aider Charlie, ils découvrent qu’un message est caché dans les faux billets. C’est l’adresse d’un entrepôt que possède Eddie Zakarian. Terry et David l’interroge pendant que Don et sur le toit avec ses hommes. Eddie leur révèle que ses 2 fils et 2 autres hommes armés sont à l’intérieur. Don entend Margo Hughs suppliés quelqu’un et donne l’assaut… Charlie ramène son carton à Don et est déçu que son frère ne lui ait pas dit qu’il avait été fiancé avec Kim. Don s’excuse et lui dit que maintenant ils font partis du même monde et l’invite à finir un film avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
motoko
Etudiant
motoko


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/06/2006

01#07 - Realité Factice Empty
MessageSujet: Re: 01#07 - Realité Factice   01#07 - Realité Factice Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 15:25

J'ai adoré cet episode car je trouvais cela tres subtile le message caché dans le dessin!
Revenir en haut Aller en bas
hel2009
Ecolier
hel2009


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2006

01#07 - Realité Factice Empty
MessageSujet: Re: 01#07 - Realité Factice   01#07 - Realité Factice Icon_minitimeMar 27 Juin 2006, 15:30

oui effectivement c'était une idée de génie !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hel2009.allocine.blog.fr
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

01#07 - Realité Factice Empty
MessageSujet: Re: 01#07 - Realité Factice   01#07 - Realité Factice Icon_minitimeMer 24 Sep 2008, 15:30

Alors, cet épisode est un peu moins bon. En fait non, j'ai un peu moins accroché. J'aime pas trop la Kim qui essaye d'évincer charlie de son enquête.
Mais on en apprend plus sur leurs passé. Et sur le fait qu'ils ne savaient pas tout l'un de l'autre.
Et puis, il y a une bonne fin. Où ils discutent réellement de ce qui a et n'a pas entre eux

Je mettrais 7/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





01#07 - Realité Factice Empty
MessageSujet: Re: 01#07 - Realité Factice   01#07 - Realité Factice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01#07 - Realité Factice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 1-
Sauter vers: