| Puiqu'il faut commencer.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valerie Admin
Nombre de messages : 731 Age : 39 Localisation : Entre ici et Atlantis Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Puiqu'il faut commencer.... Lun 24 Avr 2006, 20:04 | |
| ...c'est parti ^^ Moi, c'est Valérie, egalement admin du forum...Je suis tentée de dire que c'est moi qui fait tout ici, puisque le forum et le futur site ont entierement eté realisé par mes soins...Deja parce que je suis seule a la base de l'idée, et parce que j'aime bien tout faire par moi meme...Apres des débuts difficiles et quelques tatonnements, je suis en mesure de vous présenter ce forum...Je suis ouverte a toute suggestion pour l'ameliorer; car comme vous l'avez vu, le forum est encore "brut de pomme".
Sinon coté vie privée....bah c'est privée ^^...ce que je peux vous dire, c'est que je suis etudiante en Physique à la fac de la Rochelle et que je vais avoir 21 en juillet.
Bon surf sur le forum | |
|
| |
lady marianne Professeur
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Puiqu'il faut commencer.... Lun 24 Avr 2006, 20:19 | |
| avé O grande administratrice du forum. | |
|
| |
cybillea Ecolier
Nombre de messages : 89 Localisation : Ain Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Puiqu'il faut commencer.... Mar 25 Avr 2006, 12:32 | |
| Bonjour, Bon ben je m'y colle aussi. Moi j'ai 24 ans et je travaille dans la physique. Sinon j'aime beaucoup les series tv telles que les experts, NCIS et numbers. Voila ce que je peux dire de moi | |
|
| |
lady marianne Professeur
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Puiqu'il faut commencer.... Mar 25 Avr 2006, 13:32 | |
| chic un nouveau. bienvenue. Mais n'hésite pas à créer un nouveau topic pour te présenter. comme explqué dans le post-it. | |
|
| |
Valerie Admin
Nombre de messages : 731 Age : 39 Localisation : Entre ici et Atlantis Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Puiqu'il faut commencer.... Mar 25 Avr 2006, 13:38 | |
| Ouais, mais l'annonce ayant été mise après son message, commences pas à le gronder (peut etre là vu le pseudo) | |
|
| |
lady marianne Professeur
| Sujet: Re: Puiqu'il faut commencer.... Mar 25 Avr 2006, 14:08 | |
| ok. mais je le (la) grondais pas. loin de moi cette idée. c'est juste une recommendation pour les prochain inscrits qui n'oserait pas à créer un nouveau topic. :flower: | |
|
| |
cybillea Ecolier
Nombre de messages : 89 Localisation : Ain Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Puiqu'il faut commencer.... Mar 25 Avr 2006, 14:41 | |
| Si vous voulez j'en cree un pour remettre mes infos . et c'est vrai que je ne voulais pas surcharger en topic pour une presentation.
Pour info je suis une demoiselle !! | |
|
| |
Valerie Admin
| Sujet: Re: Puiqu'il faut commencer.... Mar 25 Avr 2006, 15:35 | |
| Non, c'est bon, te sens pas obligé de le recréer...Mais les autres seront prévenus maintenant | |
|
| |
LadyShelley Ecolier
Nombre de messages : 5 Localisation : Etats-Unis Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Puiqu'il faut commencer.... Mer 26 Avr 2006, 22:07 | |
| Bonjour des Etats-Unis. Mon Français n'est pas très bon, pardon pour aucune erreur. Quel épisode montre là maintenant? | |
|
| |
lady marianne Professeur
| Sujet: Re: Puiqu'il faut commencer.... Mer 26 Avr 2006, 22:09 | |
| Bienvenue Lady Shelley. Ravie de t'accueillir et surtout bienvenue en france.
Hello Lady and welcome. I'm glad to meet you. Welcome in France. Actually in france, we are at the 5th episode of season 1. We're very late. Hope you'll understand my english. | |
|
| |
Valerie Admin
| Sujet: Re: Puiqu'il faut commencer.... Mer 26 Avr 2006, 22:16 | |
| Cool, tu es venu Pour info, je l'ai un "peu" forcée, car elle se dit pas douée en français, mais je trouve qu'elle se debrouille bien | |
|
| |
lady marianne Professeur
| Sujet: Re: Puiqu'il faut commencer.... Mer 26 Avr 2006, 22:21 | |
| oui c'est clair. Du moment qu'elle arrive a se faire comprendre c'est bon. C'est avec elle le partenariat? | |
|
| |
mouss Professeur
Nombre de messages : 475 Age : 35 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Puiqu'il faut commencer.... Mer 26 Avr 2006, 22:35 | |
| welcome lady shelley!! désolé mais mon anglais est trés mauvais donc si je m'y essaye à mon avis vous aller rien comprendre mais bienvenue quand même | |
|
| |
LadyShelley Ecolier
Nombre de messages : 5 Localisation : Etats-Unis Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Puiqu'il faut commencer.... Mer 26 Avr 2006, 22:44 | |
| Merci de la bienvenue.
Je lirai probablement plus que le poteau pour vous sauver de mon analphabétisme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puiqu'il faut commencer.... | |
| |
|
| |
| Puiqu'il faut commencer.... | |
|