Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Salutation

+8
Vig
mouss
cybillea
Valerie
jethro
meeko
lady marianne
motoko
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
motoko
Etudiant
motoko

Féminin

Salutation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 21:41

Merci brothers-Eppes, mais en fait j'habite une petite ville à 30 minutes de Bordeaux qui s'appelle Le Barp, et au surprise, c'est la premiere année que le tour de France passe par là! Mais j'irais peut etre à Bordeaux alors qui sait? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mouss
Professeur
mouss

MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 21:44

vous aurez peut-être les petites démonstration aussi alors
motoko
Etudiant
motoko

Féminin

MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006, 21:50

les petites demonstrations? Question
mouss
Professeur
mouss

MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 00:31

euh oui en faite j'ai perdu mon mot. c'était des marques genre le café grand-mére ou haribo qui défilé dans les rues avec des petits chars et en distribuant desfoie des échantillon.
motoko
Etudiant
motoko

Féminin

MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 12:44

ah oui d'accord, les voitures publicitaires du style cochonou ou on recupere une casquette ou des pubs pour l'eau... ça m'a toujours amusée, une fois j'ai recuperé un satellite miniature (pub astra je crois) et du coup je le vois tout les jours pendre dans la voiture de mon pere, comme ça je garde toujours un souvenir de la bonne ambiance du tour de France! Salutation - Page 2 Thwave
mouss
Professeur
mouss

MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 15:01

oui voilà c'est ça que je voulais dire. c'est vrai qui a une trés bonne ambiance à part le fait que les gens te march sur les peids lol
Vig
Etudiant
Vig

Féminin

MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 15:18

L'année dernière j'ai eu la chance de pouvoir le tour de france et les voitures qui passent avec des marques c'est la caravane du Tour !! L'année dernière on a réussi a attrapé des bonbons, des portes-clés, une casquette... C'est vraiment agréble de voir cette caravane passée et puis voir les coureurs s'est assez impressionant !!!!!
Dona
Professeur
Dona

Féminin

MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Juil 2006, 18:52

aaa ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui meme s'ils ne sont pas fans du cyclisme reconnaissent que l'ambiance du Tour de France est très agreable !!! Moi je ne suis pas une juilletiste , je suis le cyclisme toute l'année mais c'est deja bien de s'interesser au Tour de France!!! J'ai la chance cette année de voir 3 etapes du Tour!! Donc si vous voulez des casquettes ou autres trucs de la caravane il y a pas de probleme mdrrr Very Happy !!
http://causeidontcare.canablog.com
Poune
Ecolier
Poune

Féminin

MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 16:17

bienvenue parmis nous Motoko

et.... PAys de Galle indépendaaaaaaaaaaaaannnnnnnttttttt !!!!! (vive KAmelott)
motoko
Etudiant
motoko

Féminin

MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Juil 2006, 20:20

lol merçi Poune!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutation   Salutation - Page 2 Icon_minitime

Salutation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2