| rabidou : c'est qui celle là ? | |
|
+20kate singularity lilou Sluna Winry3 Foxy Foxy Lisabrae Eliane jethro hel2009 lady marianne motoko Vig Mulotte Valerie mouss Dona meeko Poune Rabidou 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rabidou Ecolier
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Vers l'infini et l'au-delà !! mdr Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: rabidou : c'est qui celle là ? Dim 02 Juil 2006, 21:43 | |
| Et bas voilà rabidou c'est moi !!! J'ai 15 ans et .... 3/4 !! bas oui chui née le 14 septembre donc mon anniv' est dans pas longtemps !!! Sinon l'année prochaine je vais passée en première Scientifique (ça va être chaud je le sens) Bon je vais pas non plus raconter toute ma vie chui pas en térrapie.. Moi bien sur (comme tous les membres de ce forum) je suis une très grande fan de la série !! (ba oué logique quoi !! ) donc voilà ché pas trop quoi dire de plus si vous avez des questions .... c'est con comme phrase je trouve mais bon .. voilà !! | |
|
| |
Poune Ecolier
Nombre de messages : 70 Age : 38 Localisation : partout sauf là où il y a des chiffres ;op Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Lun 03 Juil 2006, 14:07 | |
| Bienvenue parmis nous, installe toi, fais comme chez toi...
et oui j'ai une pitite question (totalement idiote la question...mais bon juste par simple plaisir de la poser): en tant que scientifique (car on peut dire que tu l'es étant donné que tu te dirige vers une section S)... Charly ou Don???
gros bisous | |
|
| |
Rabidou Ecolier
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Vers l'infini et l'au-delà !! mdr Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Lun 03 Juil 2006, 14:11 | |
| alors là c'est une question tellement évidente !!! CHARLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!! Mais juste j'ais pas compri le rapport avec le coté scientifique ? | |
|
| |
meeko Etudiant
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : à nantes Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Lun 03 Juil 2006, 14:18 | |
| Bienvenue parmi nous chère scientifique (lol) et fan de Numb3rs!! | |
|
| |
Dona Professeur
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : entre les pages d'un livre .. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Lun 03 Juil 2006, 14:59 | |
| Bienvenue parmi nous Radibou !!! Je vois que tu es une Scientifique ...moi je fais partie de l'autre secte ... les Litteraires !!! Mais quand on parle de Numb3rs, les Litteraires et les Scientifiques font une treve !!! Sinon on a a peu près le meme age moi je suis de novembre ...Effectivement, bon courage pour la 1ere S mais on taf pas plus en S quand L !! C'est simplement pas le meme genre de travail!!! Les L doivent faire bcp de travail personnel comme lire le maximum d'oeuvre, s'interesser au theatre ... enfin les S c'est tjr un peu plus dur !! Moi aussi je vais devoir bosser je fais cinema audiovisuel,grec,latin et musique comme option ... | |
|
| |
mouss Professeur
Nombre de messages : 475 Age : 35 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Lun 03 Juil 2006, 15:16 | |
| bienvenue rabidou la scientifique!!! amuse toi bien. | |
|
| |
Rabidou Ecolier
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Lun 03 Juil 2006, 16:19 | |
| - brothers-Eppes a écrit:
- Bienvenue parmi nous Radibou !!! Je vois que tu es une Scientifique ...moi je fais partie de l'autre secte ... les Litteraires !!! Mais quand on parle de Numb3rs, les Litteraires et les Scientifiques font une treve !!! Sinon on a a peu près le meme age moi je suis de novembre ...Effectivement, bon courage pour la 1ere S mais on taf pas plus en S quand L !! C'est simplement pas le meme genre de travail!!! Les L doivent faire bcp de travail personnel comme lire le maximum d'oeuvre, s'interesser au theatre ... enfin les S c'est tjr un peu plus dur !! Moi aussi je vais devoir bosser je fais cinema audiovisuel,grec,latin et musique comme option ...
O la vache !! J'avoue que là !! t'as pas peur de te nouailler avec toutes ces options !! musique et cinéma audio visuel ça c'est bien !! Moi en faite je suis aussi une fan de Théâtre, quand j'étais petite je voulais devenir comédienne (pas au ciné, au théâtre) Mais bon moi la lecture c'est pas du tout mais alors là pas du tout du tout mon trip !! Donc voilà et puis en plus je préfère les maths donc... | |
|
| |
Valerie Admin
Nombre de messages : 731 Age : 39 Localisation : Entre ici et Atlantis Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Lun 03 Juil 2006, 16:42 | |
| Avec un ptit peu de retard, bienvenue a toi | |
|
| |
Mulotte Ecolier
Nombre de messages : 97 Age : 32 Localisation : chez moi, devant mon ordi Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Lun 03 Juil 2006, 17:19 | |
| bienvenue et bonne chance pour ta 1ere S. Profite des vacances... | |
|
| |
Rabidou Ecolier
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Lun 03 Juil 2006, 17:43 | |
| - Mulotte a écrit:
- bienvenue et bonne chance pour ta 1ere S. Profite des vacances...
Oh ça tinquiete pas !!! Moi en plus comme cette année je suis (enfin j'étais) en 2° j'ais fini les cours le 6 juin !!!!!! tro fort !!!!!!!!!!!! ça fait environ un mois que je suis en vacs !!! ___________________ | |
|
| |
Dona Professeur
Nombre de messages : 381 Age : 34 Localisation : entre les pages d'un livre .. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Lun 03 Juil 2006, 17:47 | |
| aa bienvenue au club de ceux qui ont terminé les cours en juin !!!! sinon pour les options, je vais surement bien galerer mais après il faut voir que ca fait des points en plus pour le bac !! | |
|
| |
Rabidou Ecolier
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Lun 03 Juil 2006, 18:45 | |
| Moi j'ai prie une seule option facultative : Théâtre. Je suis sur que ce sera super bien !!!! | |
|
| |
Vig Etudiant
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : NEUILLY PLAISANCE Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Lun 03 Juil 2006, 19:27 | |
| J'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum avec nous !!!!! Bonne chance pour ta 1re S !!!! Gros becs. | |
|
| |
Rabidou Ecolier
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Lun 03 Juil 2006, 19:49 | |
| | |
|
| |
motoko Etudiant
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Lun 03 Juil 2006, 22:39 | |
| Bienvenue!!!! | |
|
| |
lady marianne Professeur
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Mar 04 Juil 2006, 12:51 | |
| bienvenue rabidou. bon courage pour la 1ere S. Je suis passée par là moi aussi. En attendant, c'est les vac, profite en bien et amuses toi bien sur le forum. | |
|
| |
motoko Etudiant
Nombre de messages : 113 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Mar 04 Juil 2006, 13:46 | |
| tu fais quoi maintenant lady marianne? | |
|
| |
hel2009 Ecolier
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Mar 04 Juil 2006, 14:30 | |
| Je te souhaite la bienvenue un peu en retard mais ça a toujours été dans ma famille !!! Bonne chance pour ta 1èreS et puis comme tout lem onde te l'a déjà dit prend des forces pendant les vacances et défonce toi à la rentrée. | |
|
| |
lady marianne Professeur
Nombre de messages : 423 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Mar 04 Juil 2006, 21:58 | |
| - motoko a écrit:
- tu fais quoi maintenant lady marianne?
maintenant je fais une licence de langues étrangères appliquées. Rien à voir avec la fillière scientifique je sais. Mais j'ai réalisé pendant mon année de terminale, que les maths et la physique, c'était pas pour moi. | |
|
| |
motoko Etudiant
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Mer 05 Juil 2006, 16:15 | |
| ah d'accord, merci d'avoir repondu! | |
|
| |
jethro Etudiant
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Jeu 06 Juil 2006, 21:52 | |
| Bienvenue avec un peu de retard | |
|
| |
Eliane Etudiant
Nombre de messages : 177 Age : 49 Localisation : Poissy Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Ven 07 Juil 2006, 15:42 | |
| Avec un peu de retard, je souhaite la sur le forum, Rabidou. | |
|
| |
Lisabrae Génie
Nombre de messages : 1198 Age : 35 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Sam 08 Juil 2006, 19:30 | |
| | |
|
| |
Foxy Foxy Etudiant
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Dim 09 Juil 2006, 15:40 | |
| Bienvenue rabidou, moi aussi je vais passer en première S | |
|
| |
Rabidou Ecolier
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? Dim 31 Déc 2006, 02:41 | |
| Merci à tous !!! (même si ça fait un bail quand même depuis) Mais bon voilà je vient au nouvelles : C'est les vacances de noël et mes débuts de première S son dirons nous.......assez laborieuses !! mais bon on va dire que je m'en sort pas si mal que ça en général : 10,7/20 au premier trismestre (on va dire hein ?) enfin bon c'est sûr que c'est quand même super dur là !! y'en a commes moi qui sont passer en première S non ? Pour vous ça s'est passé comment ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rabidou : c'est qui celle là ? | |
| |
|
| |
| rabidou : c'est qui celle là ? | |
|