| Activation du compte ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Valerie Admin
Nombre de messages : 731 Age : 39 Localisation : Entre ici et Atlantis Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Activation du compte ? Lun 10 Juil 2006, 23:59 | |
| Bon, avant de faire ce que j'ai en tete depuis un moment (et meme si on peut dire que je suis chez moi et que je peux faire ce que je veux),j'aimerais avoir votre avis sur le point suivant
ça va faire une bonne semaine qu'on a presque 2 a 3 inscrits par jour. Non pas que je m'en plaigne loin de la. Mais la plupart de ces inscrits ne sont meme pas venus se présenter, ce qui, comme disait maya dans son post de présentation, est la moindre des choses. N'aimant pas l'idée que des gens viennent s'inscire uniquement pour etre au courant des news ou "pomper" les créations sur le forum, je pensais a créer une "clé d'activation". En gros, les nouveaux inscrits ne veraient que la 1ere partie du forum (a savoir Annonces et Présentation), et pour avoir acces au reste du forum, devrait d'abord se présenter...Meme si apres ils ne reviennent pas poster....C'est jusque que bientot, on va avoir plus de non posteurs inscrits que de posteur.
Donc je vous demande votre avis : bonne idée ou pas ?
Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006, 01:36, édité 1 fois | |
|
| |
Numb3rs Ecolier
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Oise 60 Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Activation du compte ? Mar 11 Juil 2006, 00:01 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée pour ma part ! | |
|
| |
Maya Etudiant
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Entre deux mondes : celui de la réalité et celui de la fiction. Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Activation du compte ? Mar 11 Juil 2006, 00:25 | |
| Huh ouais ça me paraît une plutôt bonne idée... c'est vrai que c'est pas cool de se pointer juste pour les créations et puis c'est tout, mais y a aussi le cas de ceux qui perde l'adresse et j'en connais un rayon En clair (même si je me contrdit tout le temps) je dirais que c'est plutôt une bonne idée... (*petite étoile dans les yeux* moi j'ai dit un truc bien ??? ) | |
|
| |
Valerie Admin
Nombre de messages : 731 Age : 39 Localisation : Entre ici et Atlantis Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Activation du compte ? Jeu 13 Juil 2006, 17:29 | |
| je suis en train de creer les groupes et d'y mettre vos pseudos dedans... Donc ne vous etonnez pas si dans les prochaines minutes (voir la prochaine 1/2h) vous ne pouvez pas poster ni voir les parties.. | |
|
| |
Dona Professeur
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : entre les pages d'un livre .. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Activation du compte ? Ven 14 Juil 2006, 19:06 | |
| oué je trouve que c'est une très bonne idée!! je reviens de " vacances" j'etais etonnée au depart de ne plus avoir accès a certaines parties du forum!! mais ca reste un très bon moyens de proteger les informations et creations qui sont dans le forums et d'avoir des gens qui aiment vraiment la serie ! | |
|
| |
Valerie Admin
| Sujet: Re: Activation du compte ? Ven 14 Juil 2006, 19:07 | |
| Le probleme, c'est que des que la personne est inscrite, elle peut tout voir...j'aurais préférée pouvoir le faire moi meme apres le message de présentation | |
|
| |
marina Etudiant
| Sujet: Re: Activation du compte ? Ven 14 Juil 2006, 19:38 | |
| C'est une bonne idée parce que sur mon forum de numb3rs et médium y a une fille qui s'est inscrite et qui m'a dit qu'elle n'avait pas l'intention de poster c'était juste pour avoir des infos sur la série! ! j'ai trop halluciné!! | |
|
| |
Valerie Admin
| Sujet: Re: Activation du compte ? Ven 14 Juil 2006, 20:39 | |
| reste le probleme qu'une fois que la personne s'est inscrite, elle peut toujours voir les posts :? | |
|
| |
singularity Professeur
Nombre de messages : 400 Age : 37 Localisation : Dans un monde où le bonheur n'est pas qu'aspiration. / TARDIS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Ziva David Mathématicien
Nombre de messages : 696 Age : 31 Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Activation du compte ? Dim 08 Oct 2006, 00:49 | |
| Moi je ne pourrais pas aller sur un forum pour n efaire que ca! | |
|
| |
lilou Génie
Nombre de messages : 1066 Age : 32 Localisation : OuT ThErE Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Activation du compte ? Dim 08 Oct 2006, 11:23 | |
| C'est une très bonne idée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Activation du compte ? | |
| |
|
| |
| Activation du compte ? | |
|