Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Au sujet des fans-club

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Au sujet des fans-club Empty
MessageSujet: Au sujet des fans-club   Au sujet des fans-club Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 18:26

Je n'ai rien contre a priori. Je vais essayer de vous caser une ptite place dans la partie acteur/perso, une sous catégorie du style saison1/saison2.

Mais que les choses soient claires : un seul incident, et c'est direction les archives.
Comme je vous l'ai dit, je n'ai rien contre les fans club, pour en avoir moi meme crée un sur Lancelot sur un forum de kaamelott.
Mais je suis bien placée pour savoir a quelle point ça peut dégéneré vite fait. Sur M6, ils ont du fermer le fan-club de Lancelot car avec celui d'Arthur, ils se tapaient dessus virtuellement et s'insultaient .
Je pense que vous etes assez matures sur ce forum pour vous respectez et ne pas partir dans des délires frôlant l'hystérie, meme si vous avez en moyenne 16ans et que la crise d'ado, les hormones et tout le tintouin peuvent jouer, je vous le concède.

Ceci etant dit, si vous respectez la vie privée et le travail de l'acteur, vous pouvez délirer autant que vous le voulez sur le perso, tant que ça reste sur le perso, on est bien d'accord.
Les personnes ne se sachant faire la distinciton perso/acteur sont prier de ne pas participer à ce genre de club, pour le bien de tous !

Sur ce, moi, je m'en vais m'inscrire au FCC lol!
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

Au sujet des fans-club Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des fans-club   Au sujet des fans-club Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 18:29

lu et approuvé ! et c'est pas juste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

Au sujet des fans-club Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des fans-club   Au sujet des fans-club Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006, 19:21

On respectera tes directives! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Ludivine
Doctorant
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Chez moi à regarder Charlie^^
Date d'inscription : 22/10/2006

Au sujet des fans-club Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des fans-club   Au sujet des fans-club Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 12:30

Je suivrait tes directives a la lettre
je vais tout de suite m'inscrire au fcc aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des fans-club Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des fans-club   Au sujet des fans-club Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des fans-club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: Les Acteurs & leur Perso :: Les Fans-Club-
Sauter vers: