Je n'ai rien contre a priori. Je vais essayer de vous caser une ptite place dans la partie acteur/perso, une sous catégorie du style saison1/saison2.
Mais que les choses soient claires : un seul incident, et c'est direction les archives.
Comme je vous l'ai dit, je n'ai rien contre les fans club, pour en avoir moi meme crée un sur Lancelot sur un forum de kaamelott.
Mais je suis bien placée pour savoir a quelle point ça peut dégéneré vite fait. Sur M6, ils ont du fermer le fan-club de Lancelot car avec celui d'Arthur, ils se tapaient dessus virtuellement et s'insultaient .
Je pense que vous etes assez matures sur ce forum pour vous respectez et ne pas partir dans des délires frôlant l'hystérie, meme si vous avez en moyenne 16ans et que la crise d'ado, les hormones et tout le tintouin peuvent jouer, je vous le concède.
Ceci etant dit, si vous respectez la vie privée et le travail de l'acteur, vous pouvez délirer autant que vous le voulez sur le perso,
tant que ça reste sur le perso, on est bien d'accord.
Les personnes ne se sachant faire la distinciton perso/acteur sont prier de ne pas participer à ce genre de club, pour le bien de tous !
Sur ce, moi, je m'en vais m'inscrire au FCC