| Présentation | |
|
+6Vig Izzie Rush Myaka kate Lisabrae Rominette 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rominette Etudiant
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : derrière l'écran de mon ordi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Présentation Mer 30 Aoû 2006, 15:04 | |
| Bon voilà je me présente : Prénom : Marine Age : 14 ans (et demi ) Description : Je suis chatains aux yeux verts. Je mesure 1m60 (environ) et mon poids préfère rester pour l'instant ANONYME. Je porte des lunettes. Je suis fille unique et j'ai plutot une bonne moyenne dans les matières principales comme l'histoire, l'anglais, les maths etc... (pour ceux que ça interressent) La série : Comme vous devez le penser je suis fan de numb3rs. J'ai découvert cette série il n'y a pas très longtemps en zappant par hasard les chaînes de ma TV. Depuis je ne le loupe plus. Je suis pas très fan de maths. Mon personnage préféré de numb3rs est Charlie. Dans la vie : j'aime bien l'histoire et la musique (matière). J'aime bien les musiques de maintenant mais j'ai une préférence pour le rock et le métal comme Evanescence. J'aime le tennis. Je déteste cette matière appelé SPORT. J'aimerais être : Bah j'ai plusieurs idées : avocate, police scientifique, égyptologue (je suis passionnée d'Egypte Ancienne) ou professeur (je sais pas encore de quoi mais ça me plairait de mettre des colles mdr) Voilà... | |
|
| |
Lisabrae Génie
Nombre de messages : 1198 Age : 35 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû 2006, 15:09 | |
| Bienvenue à toi et merci pour cette description bien détaillée!! Encore une fan de Charlie!! C'est un plus!! C'est sur que mettre des colles, on doit pas s'en lasser! Perso, si je devais être prof ca serait d'anglais ou de sport! Bah quoi? Pourquoi t'aime pas ca?? En tout cas bienvenue!! | |
|
| |
kate Mathématicien
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû 2006, 15:23 | |
| sur le forum!! Merçi pour la description détaillée!!! A bientôt sur les topics! | |
|
| |
Rominette Etudiant
Nombre de messages : 158 Age : 32 Localisation : derrière l'écran de mon ordi Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû 2006, 15:24 | |
| bah en fait j'ai analyser ma situation avec le ... sport et en fait je croit que c'est parce que tous les profs de sport que j'ai eu me faisez tourner en bourrique. Mais bon c'est quand même pas mon truc par contre l'anglais j'aime beaucoup... | |
|
| |
Lisabrae Génie
Nombre de messages : 1198 Age : 35 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû 2006, 15:25 | |
| Bah, faut que ca te plaise, c'est le principal! Au risque de passer à mon tour pour une bourrique, c'est qui la femme avec Charlie sur ta photo? | |
|
| |
Rominette Etudiant
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû 2006, 15:26 | |
| C'est Amita (je connais pas le nom de l'actrice) | |
|
| |
Lisabrae Génie
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû 2006, 15:27 | |
| Elle s'appelle Navi Rawat... Ouh la! Je l'avais pas reconnue! | |
|
| |
Myaka Génie
Nombre de messages : 2424 Age : 34 Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû 2006, 15:51 | |
| - Citation :
- Description : Je suis chatains aux yeux verts. Je mesure 1m60 (environ) et mon poids préfère rester pour l'instant ANONYME. Je porte des lunettes.
>> Waaa ! Tu me ressembles vachement ! Sauf que je suis brune. ^^' - Citation :
- La série : Comme vous devez le penser je suis fan de numb3rs. J'ai découvert cette série il n'y a pas très longtemps en zappant par hasard les chaînes de ma TV. Depuis je ne le loupe plus. Je suis pas très fan de maths. Mon personnage préféré de numb3rs est Charlie.
>> Charlie powaaaaaaa. Surtout n'hésite pas à demander ton adhésion au FCC [Dan Club de Charlie] - Citation :
- Dans la vie : j'aime bien l'histoire et la musique (matière). J'aime bien les musiques de maintenant mais j'ai une préférence pour le rock et le métal comme Evanescence. J'aime le tennis. Je déteste cette matière appelé SPORT.
>> Je suis comme toi ! Exaaactement ! - Citation :
- J'aimerais être : Bah j'ai plusieurs idées : avocate, police scientifique, égyptologue (je suis passionnée d'Egypte Ancienne) ou professeur (je sais pas encore de quoi mais ça me plairait de mettre des colles mdr)
>> Je veux aussi devenir Avocate ! Et tous les métiers que tu as cité... Je les ai enviisager au moins une fois dans ma vie ! Je ne peux que dire une chose... BIENVENUE ici !! | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : Los-Angeles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû 2006, 15:56 | |
| amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Rominette Etudiant
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû 2006, 16:04 | |
| Myaka =====> Au moins je ne me sentirai pas seule lol
Myaka et Izzie Rush =====> MERCI | |
|
| |
Myaka Génie
Nombre de messages : 2424 Age : 34 Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû 2006, 16:07 | |
| Surtout, amuses-toi bien parmis nous ! | |
|
| |
Vig Etudiant
Nombre de messages : 160 Age : 37 Localisation : NEUILLY PLAISANCE Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû 2006, 20:54 | |
| Passe de bons moments avec nous !!!! | |
|
| |
mouss Professeur
Nombre de messages : 475 Age : 35 Localisation : auvergne Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû 2006, 20:55 | |
| | |
|
| |
Dona Professeur
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : entre les pages d'un livre .. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû 2006, 21:01 | |
| bienvenue a toi !! enfin une membre qui aime pas Don lol !! | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
Nombre de messages : 423 Age : 39 Localisation : avec don Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Aoû 2006, 23:04 | |
| Bienvenue sur le site et amuses-toi bien sur le forum. | |
|
| |
arwen Ecolier
| Sujet: Re: Présentation Dim 03 Sep 2006, 18:55 | |
| Bienvenue... amuses-toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |