| Confrontations... | |
|
+7Emma aero Valerie sabahah eppes Izzie Rush Myaka Lisabrae 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myaka Génie
Nombre de messages : 2424 Age : 34 Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Confrontations... Sam 09 Sep 2006, 12:56 | |
| *Myaka fait un choc anaphylactique. Elle s'écroule lentement sur son clavier, les yeux exorbités*
Il est tellement beau comme ça ! Oô | |
|
| |
Ziva David Mathématicien
Nombre de messages : 696 Age : 31 Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Confrontations... Sam 09 Sep 2006, 14:56 | |
| *Se retient, comme elle s'est jamais retenue, puis fini par cracher:* Oui, il est...magnifique...*bave*je l'ai dis...Si Izzie m'entend, je suis morte...Que personne ne balance!! | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
Nombre de messages : 423 Age : 39 Localisation : avec don Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Confrontations... Sam 09 Sep 2006, 15:03 | |
| OK Terry, je te couvre (mais c'est bien parce que c'est toi!) mais reprends-toi vite! Penses à Don, à son sourire, à ses yeux ... Vite! | |
|
| |
Ziva David Mathématicien
Nombre de messages : 696 Age : 31 Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Confrontations... Sam 09 Sep 2006, 15:06 | |
| *respire, respire* Oui, son si bô sourire, ses yeux doux et magnifiques...ouf, c'est bon...mais...nn, je suis sûre, c'est Don que je préfère, même si j'ai eu un faible sur cette photo. Je dois penser à la moche.
*Penser au sourire, aux yeux, de Rob Morrow* Fans de Don!! J'ai besoin de vous!! | |
|
| |
Myaka Génie
Nombre de messages : 2424 Age : 34 Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Confrontations... Sam 09 Sep 2006, 15:21 | |
| Moi je m'en fiche je la voit pas la moche ! ca me fait une petite croix rouge XD | |
|
| |
Dona Professeur
Nombre de messages : 381 Age : 33 Localisation : entre les pages d'un livre .. Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Confrontations... Sam 09 Sep 2006, 15:39 | |
| Moi j'ai vu la moche * bizarre il y que les fans de Don qui voye la moche .. hum hum !!* et la on se dit VIVE DON EPPES !! Meme si sur la bien, charlie a un certain charme, je l'avoue! Mais Don .. Pourquoi Don? Mais comment resister a un homme qui pourra vous proteger en toute [ ou presque ] circonstances ? d'un homme qui quand il vous enlace forme une barriere protectrice autour de vous? En plus, ce sera un pere formidable!! Il est assez bien payé! Et il a un sourire a faire craqué une lesbienne!!! Bien sur, il fait un peu brute epaisse mais il est obligé d'avoir cette carapace par rapport a son boulot. Et meme avec cette carapace, il reste sociable! Et puis franchement, ca fait classe devant les copines de dire " mon mec il est agent special au FBI " a on a le respect de toutes !!! | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : Los-Angeles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Confrontations... Sam 09 Sep 2006, 16:27 | |
| J'ai faillit avoir une crise cardiaque devant les propos de Terry même Sabahah ne pas pas arrétée ! NAN MAIS CEST QUOI CE CIRQUE ! outrage à Don ! OUTRAGE ! mdr t'avais pas le droit nan mais ! jvous jure ! Terry tu rentre à la maison, et arretez de convertir nos membres *Va chercher le seche cheveux !* | |
|
| |
Myaka Génie
| Sujet: Re: Confrontations... Sam 09 Sep 2006, 17:33 | |
| - Dona a écrit:
- Moi j'ai vu la moche * bizarre il y que les fans de Don qui voye la moche .. hum hum !!* et la on se dit VIVE DON EPPES !! Meme si sur la bien, charlie a un certain charme, je l'avoue!
Mais Don .. Pourquoi Don? Mais comment resister a un homme qui pourra vous proteger en toute [ ou presque ] circonstances ? d'un homme qui quand il vous enlace forme une barriere protectrice autour de vous? En plus, ce sera un pere formidable!! Il est assez bien payé! Et il a un sourire a faire craqué une lesbienne!!! Bien sur, il fait un peu brute epaisse mais il est obligé d'avoir cette carapace par rapport a son boulot. Et meme avec cette carapace, il reste sociable! Et puis franchement, ca fait classe devant les copines de dire " mon mec il est agent special au FBI " a on a le respect de toutes !!! Je te jure ! Je la vois vraiment pas ! Tu pourrais coller l'adresse URL ça marcherait peut-être... :/ N'emp^che, "mon petit ami est génie des Mathématiques et prof à l'Unif" ça en jette aussi ! :p | |
|
| |
Lisabrae Génie
Nombre de messages : 1198 Age : 35 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Confrontations... Dim 10 Sep 2006, 16:30 | |
| Mais qu'est-ce que c'est que tous ces traitres!! Bah, moi je m'en plaint pas parce que toute personne trouvant Charlie beau gosse est mon amie, mais bon... Vous ne faites pas très honneur à Don!!llol | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : Los-Angeles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Confrontations... Dim 10 Sep 2006, 16:35 | |
| bah oué je vois ça ! hey Medi prend ta chambre dans la pension ! | |
|
| |
Lisabrae Génie
Nombre de messages : 1198 Age : 35 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Confrontations... Dim 10 Sep 2006, 16:40 | |
| vi vi j'y vais! | |
|
| |
Ziva David Mathématicien
| |
| |
Myaka Génie
| Sujet: Re: Confrontations... Lun 11 Sep 2006, 15:21 | |
| J'aime bien la tête qu'il a sur la dernière, mais il me fera jamais autant baver que Charlie. Aucune chance ! | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
Nombre de messages : 423 Age : 39 Localisation : avec don Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Confrontations... Lun 11 Sep 2006, 18:38 | |
| Il était qui dans la liste de Schindler? Non parce que j'ai vu le film 6 fois! Et j'ai le DVD chez moi alors une petite dose de ma drogue la Robocaïne ne me ferait pas de mal! | |
|
| |
Ziva David Mathématicien
| Sujet: Re: Confrontations... Lun 11 Sep 2006, 22:40 | |
| Aucune idée mais je sais qu'il a joué dedans, j'ouvrirais moi aussi mes yeux, très grand... | |
|
| |
Myaka Génie
| Sujet: Re: Confrontations... Lun 11 Sep 2006, 23:23 | |
| Regardez ça !! Il est magnifique là dessus ! Il a les yeux tout pétillants !! Et son sourire... Arghhh je défaille ^^ | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
| Sujet: Re: Confrontations... Lun 11 Sep 2006, 23:38 | |
| | |
|
| |
Myaka Génie
| Sujet: Re: Confrontations... Mar 12 Sep 2006, 12:19 | |
| Ahlala, c'est pas très constructifs tout ça XD | |
|
| |
Emma Ecolier
| Sujet: Re: Confrontations... Mar 12 Sep 2006, 18:08 | |
| Merci Terry pour ces photos Je dois avouer que Charlie est assez mignon sur cette photo mais c'est du à son sourire...celui de Don aussi me fait craquer | |
|
| |
Myaka Génie
| Sujet: Re: Confrontations... Mar 12 Sep 2006, 19:52 | |
| Il est carrement canon oui !! | |
|
| |
Ziva David Mathématicien
| Sujet: Re: Confrontations... Mar 12 Sep 2006, 20:34 | |
| Don? Oui, on sait déjà tt ca, et je me suis rattrapée Myaka, quand je t'avais donné les photos que tu avais déjà, et je vais t'en donner encore, puis qu'il y en avait normalement 2, mais j'ai bon coeur Mais ne vous inquietez pas!! Je suis bel et bien rester fan de Don!!! Notre petit donny a les oreilles percés!! Si si regardez bien... | |
|
| |
sabahah eppes Professeur
| Sujet: Re: Confrontations... Mar 12 Sep 2006, 23:55 | |
| J'ai vu, j'ai vu. Ah ce sourire.... (Sabbahah est déconnectée, elle est partie chercher une serpillère car elle a bavé et c'est tombé par terre.) | |
|
| |
Myaka Génie
| Sujet: Re: Confrontations... Mer 13 Sep 2006, 16:35 | |
| Hu... C'est pas les plus belle simages de Charlie ! :p [héhé, je suis chiante je sais] | |
|
| |
Lisabrae Génie
| Sujet: Re: Confrontations... Mer 13 Sep 2006, 16:53 | |
| MMM!! J'adore le sourire de Charlie sur la derniere:!!! Trop craquant!! Moi c'est comme Myaka, ya aucune chance que Don me fasse autant soupirer que Charlie mais bon... | |
|
| |
Myaka Génie
| Sujet: Re: Confrontations... Mer 13 Sep 2006, 17:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrontations... | |
| |
|
| |
| Confrontations... | |
|