Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

You hou!!!

+6
singularity
Izzie Rush
kate
Myaka
Rominette
Shania Connors
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Myaka
Génie
Myaka

Féminin
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...

You hou!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You hou!!!   You hou!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 18:37

Dona a écrit:
salut ... trop de fan de Don tue Don je trouve !! je suis de plus en plus de l'avis des fans de Charlie ! Les femmes ont lutté pr qu'on ne les considere plus comme un objet et la vous rendez la pareille aux hommes? parce que oui mettons des mots sur les actions, vous utilisez Don comme un objet !! j'ai plus de respect pour les fans de Charlie qui le respecte [ ca sent la future politicienne l'Elysée me voilaaaa ] et puis je vois que je ne suis plus considerée comme fan de Don puisque je ne suis pas citée .. ce n'est que reflexion mais je pense que le fan club de charlie va peut etre recruter !

>> Désolée de ne pas t'avoir citée Dona. Mais les fans de Don envahissent le Forum et j'en viens à oublier les anciennes. :s Tu m'en veux aps trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Professeur
Dona

Féminin

MessageSujet: Re: You hou!!!   You hou!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 18:47

non non ne t'inquiete pas lool !!! cette partie la etait humoristique [ aurais je oublié un lol .. surement ] mais les fans de Don sont trop extremistes pour moi et elles aiment pas les livres [ vous me direz charlie non plus mais c'est Charlie qui se rapproche le plus de la culture ] et je suis pas très pour [ vive le francais pour une L ] le fait qu'on " se passe " Don! ca fait vraiment objet !
http://causeidontcare.canablog.com
Myaka
Génie
Myaka

Féminin

MessageSujet: Re: You hou!!!   You hou!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 18:50

Dona a écrit:
non non ne t'inquiete pas lool !!! cette partie la etait humoristique [ aurais je oublié un lol .. surement ] mais les fans de Don sont trop extremistes pour moi et elles aiment pas les livres [ vous me direz charlie non plus mais c'est Charlie qui se rapproche le plus de la culture ] et je suis pas très pour [ vive le francais pour une L ] le fait qu'on " se passe " Don! ca fait vraiment objet !

>> A chaque fois que je dis ça on me dit que Charlie est trop 'docile' XD lol!
Vig
Etudiant
Vig

Féminin

MessageSujet: Re: You hou!!!   You hou!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 21:30

You hou!!! - Page 2 36
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes

Féminin

MessageSujet: Re: You hou!!!   You hou!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 18:40

Je vous signale que Don, n'est pas un objet. On ne se le passe pas, on va à lui à tour de rôle. Comme les fanatiques vers leur gourou. Nous sommes la secte Don!
Quant à toi Dona, c'est très vilain de vouloir trahir la cause. Rien que tes propos sont à l'encontre du règlement du Fan Club! Si Izzie t'endendait! J'ai mal pour elle que tu la trahisse ainsi! Pour un mathématicien chevelu en plus! Heureusement, moi je resterais fidèle à Izzie et à la cause jusqu'a ma mort! Je les soutiendrais et me sacrifierais pour elles (Izzie et la cause). Et j'aime les livres! Je ne suis pas inculte! J'ai passé mon bac avec un an d'avance et j'ai eu 18 à l'oral de français et 12 à l'écrit. Mais j'aime beaucoup plus Don que les livres!
Non mais Dona, c'est quoi ces préjugés! Les fans de Don sont certes folles mais intelligentes. C'est ce qui nous rendent dangereuses! Twisted Evil
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush

Féminin

MessageSujet: Re: You hou!!!   You hou!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 18:47

Va falloir creer un Fan Club des deux en même temps ! Cool jsais pas quoi dire d'autre....
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes

Féminin

MessageSujet: Re: You hou!!!   You hou!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 18:55

Ah non! Pas toi Izzie!
Je crois que je vais devoir te reprendre en main.
C'est soit Don, soit le chevelu! Non mais, c'est quoi, du favoritisme pour pas avoir à prendre sanctions sur Dona! Mais ça va pas la tête Izzie? Les deux! Et puis pourquoi pas rajouter un psychopathe en plus! Izzie, reprends toi ! Tout de suite!
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush

Féminin

MessageSujet: Re: You hou!!!   You hou!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 18:59

lol! tu veux que je fasse quoi, jpeux quand même pas la mettre à la porte, elle va dormir ou après, pis Myaka va pas être happy ! Roo jvous jure !
Si je me fie au réglement que je respecte, je devrai l'exclure, mais disons que j'ai une montagne devant les yeux ! Si Sab me fait un rapport je verai à ce moment quoi faire, pour le moment Charlie n'est pas sur son avatar lol....alors elle est toujours sur notre Arche. Cool

Dernière édition par le Dim 01 Oct 2006, 19:11, édité 1 fois
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes

Féminin

MessageSujet: Re: You hou!!!   You hou!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 19:07

Moi je dis, on la garde à la pension, comme fan de Charlie. On la transfère vers Mya. Tant pis si Myaka jubile, nous fan de Don, aurons la tête haute car seul les vrais fans resteront et Myaka aura récupérer une pseudo-fan entre deux eaux. Il faut que notre QG garde des vrais fans. Tant pis si c'est dur pour toi Izzie, il faut le faire. Pour Don. Shania, Terry, Kate, les autres et moi, nous te soutiendrons dans l'épreuve. Il faut faire passer un message à l'attention des futurs fans! C'est Don, sûr ou pas vrai fan! Bon, mon discours extrémiste est terminé.
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush

Féminin

MessageSujet: Re: You hou!!!   You hou!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 19:15

Jvais d'abord en parler avec Dona en Mp, car il me semblait ne pas vouloir faire de conflits entre les membres et c'est facheux. Je respecterai son choix dignement si elle ne veux plus faire partie de ce club mais dans tous les cas je préfére lui en parler avant. Ne précipitons pas les choses et soyons diplomates.
Myaka
Génie
Myaka

Féminin

MessageSujet: Re: You hou!!!   You hou!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 19:46

Quand je lis ça je suis... effarée. Non mais ohh réveillez vous quand même ! Toutes autant que vous êtes ! On a fait ça pour rire non ? C'était un simple délire ! Ca tourne un peu au vinaigre. On parle d'éjà d'exclusion, de pseudo fan. Faudrait pas que ça tourne à ça quand même. Sinon moi je suis prête à supprimer mon fanclub je vous le dis tout de suite ! Surprised
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush

Féminin

MessageSujet: Re: You hou!!!   You hou!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 19:55

Wala pourquoi je deteste faire des trucks comme ça ! (va se cacher)
Dona
Professeur
Dona

Féminin

MessageSujet: Re: You hou!!!   You hou!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 21:48

oula la la ... Je sens que je vais arreter de vouloir faire de l'humour ..
Mais dans un sens j'avais raison quand je disais qu'il y avait de l'extremisme !!! Je vais une toute petite remarque agrémentée d'une bonne couche d'humour et on en fait une affaire d'état !!! [ FBI don't move .. ok ok je leve les mains !!! ]
Sanction, exclusion, ce n'est pas une fan ... ne tombons pas dans le fanatisme !! J'apprecie Don mais je me decris pas comme fan car pour moi le mot est trop fort ... enfin moi ca ne me derange pas de n'appartenir a aucun " clan "
Enfin .. n'en parlons plus et disons que c'est affaire classée ....
http://causeidontcare.canablog.com
Ziva David
Mathématicien
Ziva David

Féminin

MessageSujet: Re: You hou!!!   You hou!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 22:19

Je t'ai dis bienvenue? Oui, sur l'autre forum....
Alors bienvenue!!
http://ncis-addict.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You hou!!!   You hou!!! - Page 2 Icon_minitime

You hou!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2