Ziva David Mathématicien
Nombre de messages : 696 Age : 31 Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Mode d'édition Dim 08 Oct 2006, 19:45 | |
| J'ai un gros problème! Le mode d'édition est complètement different, ca fait le même mode d'édition, la même couleur et le même genre de texte que Word Pad, pour les smilies ca ffait comme quand on envoie un message indirect sur msn, less milies se mettent tout de suite, mais moi j'y suis vraiment pas habitué, c'est horrible! | |
|
singularity Professeur
Nombre de messages : 400 Age : 37 Localisation : Dans un monde où le bonheur n'est pas qu'aspiration. / TARDIS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
Myaka Génie
Nombre de messages : 2424 Age : 34 Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Mode d'édition Dim 08 Oct 2006, 21:25 | |
| J'adore comme tu expliques Sing'. C'est tout pédagogique, tout gentil ! ^^ T'es géniale ! | |
|
singularity Professeur
Nombre de messages : 400 Age : 37 Localisation : Dans un monde où le bonheur n'est pas qu'aspiration. / TARDIS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Mode d'édition Dim 08 Oct 2006, 21:30 | |
| | |
|
Ziva David Mathématicien
Nombre de messages : 696 Age : 31 Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?! Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Mode d'édition Lun 09 Oct 2006, 07:40 | |
| C'est vrais que Myaka a raison j'adore ta facon d'expliquer, comme avec la chèvre et la voiture quand tu l'as expliqué à Maya dans la section maths du forum parce qu'elle comprenait pas, mais même en expliquant comme ca ca marche pas, l'écriture est cellle du forum, mais le mode d'édition reste le même... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mode d'édition | |
| |
|