| Design du forum | |
|
+33cashelle Julie don--3695 Moon bigben locurence Narumi Alinea Eppsie Ninou Pte Marie Mathilde Penny aude kyo kun anpopie donia33 Valerie Loule tiam Winry3 Lisabrae barbouille lilou Sluna Myaka Løµiz3 singularity Amita28 Ludivine kate Izzie Rush marli 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sluna Génie
Nombre de messages : 2256 Age : 41 Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Design du forum Ven 27 Fév 2009, 23:02 | |
| pour le code pour mettre les design, il y a pas bession de l'admin (comme le nouveau forum ou je suis) je suis modo et l'admin est parti. Mais avant de partir il ma donner les codes, maintenant c'est moi qui mets les design tout les mois et je suis que modo. Qu'on soit admin, modo ou meme membre, il faut juste avoir les codes pour rentre derriere et changer le design
moi pour le vert j'aime bien mais la ca fait quoi plusieurs mois qu'il est et a force j'en ai un peu marre loll | |
|
| |
Onsteller Mathématicien
Nombre de messages : 625 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi à écrire des conneries. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Design du forum Sam 28 Fév 2009, 22:07 | |
| dis donc, il avance rapidement ce sujet! Premièrement, je suis prêt à donner un mega coup de main pour entretenir ce forum, j'ai un peu d'expérience en temps que modérateur et je me lance dans la création d'un forum. Secondement, le design est très beau mais le changement fait avancer les choses, si le design change, par exemple, tous les deux mois ou régulièrement, les membres auront plus envie de venir sur le site! Troisièmement, Sluna, ton nouveau kit est bien fait! | |
|
| |
Sluna Génie
Nombre de messages : 2256 Age : 41 Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Design du forum Sam 28 Fév 2009, 22:42 | |
| Je crois que tout le monde voudrait reprendre le forum loll. Je pense que si tout le monde met un peu du siens, pour aider le forum qu'il avance. Ca sera déjà bien d'un coter Pour les designs, ça serait bien de refait comme avant, que chacun fait 1 mois. Comme ça tout le monde participe que ça soit les pro ou les débutant de création ! Merci onsteller pour mon nouveau kitt | |
|
| |
Onsteller Mathématicien
Nombre de messages : 625 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi à écrire des conneries. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Design du forum Dim 01 Mar 2009, 19:44 | |
| Derien. Mais comment on fait un kit, il faut juste faire les boutons, l'image de fond et l'image du haut en plus des couleurs? | |
|
| |
Sluna Génie
| Sujet: Re: Design du forum Dim 01 Mar 2009, 20:53 | |
| | |
|
| |
survina Mathématicien
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : bellerive sur allier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Design du forum Dim 01 Mar 2009, 21:35 | |
| ah ben en fait c les tailles pour le forum supernatural,
header 600x300 px
3 icones repondre, nouveau et verouiller de 100x100 px
3 barres repondre nouveau verouiller de 120 x30 (la on fait 150x50 sur l'autre forum lol)
qui est en ligne je crois que c'est 200x200 px
ca me fait penser que j'ai pas encore mis le design lol sluna tu viens de me rappeler un truc important que j'ai zapper mici lol
Dernière édition par survina le Dim 01 Mar 2009, 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Onsteller Mathématicien
| Sujet: Re: Design du forum Dim 01 Mar 2009, 21:47 | |
| Ha ouais, c'est pas trop dur mais il faut de l'imagination... | |
|
| |
Sluna Génie
| Sujet: Re: Design du forum Dim 01 Mar 2009, 21:58 | |
| oui ca depend des forum lolll moi c'est les meme taille ou je suis modo ( ou celui que je mets en ligne) Que mon ancien forum le header et le qui en ligne c'etait pas dutout les meme taille car j'avais fait a ma façon loll
oui il faut de l'imagination pour faire une création lolll mais si vous en faire, ca serait super genial. Mias, il aura toujours le même pb pour l'installer? car personne a les code!!! | |
|
| |
survina Mathématicien
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : bellerive sur allier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Design du forum Dim 01 Mar 2009, 23:25 | |
| vi on aurait les codes je suis sur qu'on aurait un nouveau design en peu de temps tellement on veut plus le voir celui la!!
c'est pas contre ton doudou lol rassure toi je l'aime bien mdr | |
|
| |
Net0ùal Etudiant
Nombre de messages : 166 Age : 30 Localisation : Of COurse, With My Charlie =P Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Design du forum Jeu 05 Mar 2009, 23:34 | |
| Waah, je tiens à dire que je suis follement amoureuse du nouveau header <3 | |
|
| |
Onsteller Mathématicien
| Sujet: Re: Design du forum Ven 06 Mar 2009, 17:34 | |
| Qui à réussit à changer tout ça? C'est bien fait, j'aime bien! | |
|
| |
Melan' Ecolier
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Sur le forum.... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Design du forum Sam 07 Mar 2009, 21:31 | |
| Le header est magnifique c'est bien vrai... | |
|
| |
Sluna Génie
| Sujet: Re: Design du forum Sam 07 Mar 2009, 21:37 | |
| si vous vouliez parler qui a fait le design et qui la fait etc... c'est pas le bon topic dsl | |
|
| |
Ninou Professeur
| Sujet: Re: Design du forum Dim 08 Mar 2009, 00:20 | |
| Le sujet est le design du forum, si vous voulez vous exprimer sur le nouveau header, même si la discussion a commencé dans le planning des sets et comme dirait Sluna, c'est pas le bon topic non plus, mais bon comme tout le monde fait de toute façon n'importe quoi sur ce forum, on ne va pas chipoter pour une erreur de sujet... D'autant que de savoir qui faisait quoi sur ce forum a été plus que largement discuté dans ce topic.On est déjà tellement content quand les gens s'expriment et qu'il y a un peu de vie sur ce forum... Donc pour répondre à Onsteller, c'est Marli, l'admin du site qui a fait et mis en place le nouveau design, direction ici pour plus d'infos https://numb3rs-fans.1fr1.net/annonces-suggestions-f14/planning-des-sets-t538-135.htm - Citation :
- Edit Sing' : la suite de la discussion, hors sujet, a été divisée après ce message. (accéder à ladite suite)
Merci de recadrer sur le design du forum.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Design du forum | |
| |
|
| |
| Design du forum | |
|