| 2#24 Un air de famille | |
|
+5Lisabrae Alexa buffy Myaka marli 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marli Co-Admin
| Sujet: 2#24 Un air de famille Sam 30 Déc 2006, 11:31 | |
| source sérieslive
Réalisateur: John Behring Scénariste: Barry Schindel Première diffusion dans le pays d'origine: 19/05/2006 Première diffusion en France: 05/01/2007
Résumé
Deux jeunes femmes sont retrouvées mortes dans leur voiture avec une seringue plantée dans le bras. Si ces affaires ressemblent à des suicides, il s’agit en fait de l’oeuvre d’un serial killer, qui drogue ses victimes avant de les tuer et de les déposer dans leur voiture. De son côté, Charlie fait d’étranges rêves à propos de ses parents et tente en vain de les interpréter au moyen de formules mathématiques…
Guest stars
Justin Mortelliti (Gunman), Ana Maria Lagasca (Theresa), Carlos Cervantes (Victor), Cassandra Freeman (Technicien), Tami Tappan Damiano (Roberta), Erin Chenoweth (Fille), Jason Pugatch (Barman), Annie Campbell (Wendy), Sam Trammell (Thomas Gill), Sara Vaught (Lyndsey), Kim Strauss (Chandler Yates), Olympia Dukakis (Charlotte Yates), JoBeth Williams (Margaret Eppes) | |
|
| |
Myaka Génie
Nombre de messages : 2424 Age : 34 Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: 2#24 Un air de famille Mar 16 Jan 2007, 23:26 | |
| J'ai beaucoup aimé ce dernier épisode. Surtout l'acharnement de Charlie à vouloir interprêter ses rêves à l'aide des Maths. C'était... touchant. Margaret Eppes avait l'air d'être une chouette femme ! ^^ | |
|
| |
buffy Professeur
| Sujet: Re: 2#24 Un air de famille Mer 17 Jan 2007, 12:06 | |
| moi aussi je l'ai trouver super pour tou vous dire j'ai failli pleurer parce que j'ai trouver la derniere scene de Chatlie et sa mere trop touchante et aussi parce que c'etait le dernier episode de la saison 2 | |
|
| |
Alexa Etudiant
| Sujet: Re: 2#24 Un air de famille Mer 17 Jan 2007, 14:50 | |
| je l'ai trouvé horrible !!!!!!!!!!!!! déja on ne sait pas le choix que va faire Amita ! Va t'elle partir ! (je sais la réponse mais bon ! ) en plus Don il c'est fait piquer !!! lol !!! on m'aurais vu ! je n'osais plus regarder la télé ! ( eh oui je suis fan à un point que vous ne pourrais pas imaginer ! ) heureusement que l'autre il est mort sinon je m'en serais chargée !!!!!!!!!!!! enfin bref très bonne épisode !!! comme toujours !!! | |
|
| |
Lisabrae Génie
Nombre de messages : 1198 Age : 35 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 2#24 Un air de famille Mer 17 Jan 2007, 16:05 | |
| Oula! Je vois que les membres du FCDD sont très attaché à leur vedette!! (Ce qui est normal soit dit en passant!^^) Oui très bon épisode... Il marque la fin de la série et même si cela aurait pu rajouter un peu de piquant, je suis contente que les créateurs n'est pas terminé la saison 2 par un cliffenger! (Une fin ou tout part en vrac et ou nous les fans on reste sur notre faim...) | |
|
| |
kate Mathématicien
| Sujet: Re: 2#24 Un air de famille Mer 17 Jan 2007, 16:18 | |
| Excellent épisode!! Alexa> c'est vrai que tu as pas tord, on se pose la question du choix d'Amita ça laisse un peu de suspens....! | |
|
| |
Mira Ecolier
Nombre de messages : 80 Age : 36 Localisation : Dans un monde où le bonheur y est permanent Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: 2#24 Un air de famille Mar 20 Fév 2007, 20:01 | |
| Super episode (comme les autres d'ailleur lol)! | |
|
| |
Penny Génie
Nombre de messages : 1336 Age : 56 Localisation : 8111 Aguacate. Los Angeles,CA 91021(chez Don,quoi!!) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: 2#24 Un air de famille Ven 16 Mar 2007, 00:53 | |
| Il y a un truc qui me travaille au sujet de cet épisode: comment Don arrive-t-il au domicile de la dernière victime? Si je me souviens bien, vers la fin, quand ils sont tous dans les bureaux du FBI, Don envoie Megan et Colby (je crois!) interroger la mère du suspect, et lui, va au bar fréquenté par le suspect pour avoir d'autres informations. Ensuite, quand on revoie Don, il est devant la maison de la dernière victime donc, et il tient un document dans ses mains. Alors, comment est-il arrivé là, et c'est quoi ce papier?? Peut-être que vous pourrez m'éclairer. J'ai dû louper quelque chose! Quelqu'un a peut-être un enregistrement de cet épisode pour le revionner et m'expliquer. Merci! | |
|
| |
stephanie Professeur
Nombre de messages : 471 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: 2#24 Un air de famille Lun 01 Déc 2008, 19:41 | |
| non moi non plus j'ai pas capter le comment il arrive la mais je pense que c le domicile de la serveuse donc, en allant au bar, on lui a donner son adresse. Et comme elle saurait pas etre la puisque elle va recuperer l'argent, le mec il en profite pour violer et tuer sa victime et don arrive juste au bon moment (comme zorro). J'aime beaucoup cet épisode aussi ou on fait la "rencontre" de Margareth. Et puis la fin ou charlie dit a don qu'il doit venir quand il a envie. J'adore, ils sont vraiment touchant tous les deux.
très bonne fin.
9/10 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2#24 Un air de famille | |
| |
|
| |
| 2#24 Un air de famille | |
|