| 3X08 - Hardball | |
|
+6bigben Sluna Narumi buffy Penny Myaka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Myaka Génie
Nombre de messages : 2424 Age : 34 Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: 3X08 - Hardball Lun 25 Juin 2007, 11:02 | |
| Résumé: Un joueur de base ball, ancienne gloire devenu remplaçant s'effondre durant un entrainement. Le FBI apprend qu'il prenait des stéroïdes pour remonter à son meilleur niveau, mais que la dose qu'il avait consommé était mortelle. La thèse de l'accident est ainsi abandonnée, au profit de celle du meurtre. Un jeune adapte des paris en ligne est tout d'abord suspecté, mais Don découvre qu'il est en fait l'auteur d'une équation complèxe capable de déceler quels sont les joueurs de base ball consommant des produits illicites. Charlie décide alors de prendre le jeune mathématicien sous son aile.
Réalisé par : Frederick King Keller
Ecrit par : Nicolas Falacci, Cheryl Heuton
Acteurs secondaires : Lauren Stamile (Kelly Johnston), Andy Umberger (Frank Auster), Jay Baruchel (Oswald Kittner), Bobby Roe (Vick Johnston ), Lance Roberts (Lyle Weaver), Barry Shabaka Henley (Coach Grady), Joel Anderson (Max Sheveranksy), John Hillner (Dr. Thomas Mandel), Lauren Velez (Claudia Gomez), Jon Hamm (Richard Clast), Bill Nye (Bill Waldie)
[Source Allociné] | |
|
| |
Penny Génie
Nombre de messages : 1336 Age : 56 Localisation : 8111 Aguacate. Los Angeles,CA 91021(chez Don,quoi!!) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: 3X08 - Hardball Ven 13 Juil 2007, 23:47 | |
| Très bon eppesode sur le monde du base-ball.
Colby m'éclate: il a l'air d'avoir un problème avec la relation Megan/Larry!!
La petite déception de Don à cause de l'analyse d'Oswald d'après ses stats au base-ball pour voir s'il aurait pu être pro ou non.
Excellente l'allusion à Ridley Scott par Colby! | |
|
| |
buffy Professeur
| Sujet: Re: 3X08 - Hardball Sam 14 Juil 2007, 00:43 | |
| Très bon épisode j'ai adorer Charlie et son nouveau petit protéger quand a Colby il est peut etre jaloux lol Je sais plus si c'est dans cet épisode ou dans l'autre mais j'ai adorer la remarque de Larry quand Megan dit qu'elle était en pyjama et qu'il dit "oh le rouge en satin" les tetes de Don et Charlie et quand Megan lui fait les gros yeux...mdr | |
|
| |
Narumi Etudiant
Nombre de messages : 153 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: 3X08 - Hardball Sam 14 Juil 2007, 08:56 | |
| Cet épisode était vraiment super ! Mieux que le 3X07 d'après moi ! | |
|
| |
Sluna Génie
Nombre de messages : 2256 Age : 41 Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 3X08 - Hardball Sam 14 Juil 2007, 09:29 | |
| Comme tu le dit Penny vraiment excellente l'allusion à Ridley Scott. Peut pas jaloux lol, mais il a du mal a comprendre pourquoi Megan & Larry sont ensemble. c'est vrais que Megan et Larry sont tout mimi ensembles, mais ca fait un peu bizarre, cas je trouve que les caracters sont un peu different a mon avis. cetait un tres bon Episode, vivement vendredi prochain | |
|
| |
bigben Expert
Nombre de messages : 707 Age : 49 Localisation : Dans le coeur de Don Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: 3X08 - Hardball Sam 14 Juil 2007, 10:34 | |
| Moi je pense qu'il y a tout de même une pointe de jalousie chez Colby, il n'arrête pas de revenir sur le sujet! | |
|
| |
Lisabrae Génie
Nombre de messages : 1198 Age : 35 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: 3X08 - Hardball Sam 14 Juil 2007, 14:58 | |
| Moi je pense pas que ce soit de la jalousie... Peut être amicale alors parce qu'il veut rester protecteur et ne comprend pas son choix pour Larry qu'il trouve étrange...
Vous vous souvenez de ce qu'on avait dit sur Colby dans la saison 2 (episode "convergence"), quand il observait silencieusement Charlie travailler et siffloter? Il avait sorti à Don " Ton frère commence à me faire peur"...
En fait, je pense pas que c'était Charlie qui lui faisait peur, tout comme je ne pense pas que Larry en personne représente un soucis pour lui. Pour moi, c'est simplement leurs génies qui lui sont étrangers. Il n'a pas l'habitude d'avoir un triple cerveau à l'attaque, alors en voir un fréquenter sa collègue... C'est bizarre pour lui! | |
|
| |
cashelle Etudiant
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: 3X08 - Hardball Dim 15 Juil 2007, 17:30 | |
| Cet épisode fait partit de mes favoris de la saison J'aime la façon dont Charlie prend Oswald sous son aile et lui fait prendre conscience de ses capacités J'ai adoré la petite revelation finale d'Alan sur la vocation de Don | |
|
| |
flo Ecolier
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Eure Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: 3X08 - Hardball Dim 15 Juil 2007, 17:35 | |
| arf et dire que je l'ai pas vu snif | |
|
| |
Sluna Génie
Nombre de messages : 2256 Age : 41 Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: 3X08 - Hardball Dim 15 Juil 2007, 17:55 | |
| - mediloren a écrit:
- Moi je pense pas que ce soit de la jalousie... Peut être amicale alors parce qu'il veut rester protecteur et ne comprend pas son choix pour Larry qu'il trouve étrange...
Vous vous souvenez de ce qu'on avait dit sur Colby dans la saison 2 (episode "convergence"), quand il observait silencieusement Charlie travailler et siffloter? Il avait sorti à Don " Ton frère commence à me faire peur"... Oui, c'est vrai Medi' Je viens de me rappelle un truc, dans la saison 2 (epi 09 "Menaces toxique") a la fin de l'episode quand Don, Charlie et Alan apprend que Larry va dejeune avec Megan. Ils sont etonné, d'apprendre que Larry veut sortir avec Megan. Je me rappelle bien de la tête qu'ils font. Je pense que Colby cherche a s'avoir, comment Larry peut sortir avec une Femme comme Megan Moi aussi, un de mes favoris de la saison 3, comme toi cashelle | |
|
| |
marli Co-Admin
| Sujet: Re: 3X08 - Hardball Ven 20 Juil 2007, 11:13 | |
| L'épisode est excellent, tant du côté de l'enquête, tant que du côté de Charlie qui prend le petit jeune en affection ! Cette saison est vraiment parfaite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3X08 - Hardball | |
| |
|
| |
| 3X08 - Hardball | |
|