Myaka Génie
Nombre de messages : 2424 Age : 34 Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: 3x12 - Le prophète Lun 09 Juil 2007, 23:45 | |
| Titre original : "Nine Wives" (N° 49)
Résumé : Charlie et Amita se rendent à une conférence de mathématiques quand une jeune fille est retrouvée, battue et épuisée, au bord d'une route. Elle s'est enfuie d'une caravane, dans le désert, car le gourou d'une secte prônant la polygamie des hommes l'a forcée à l'épouser puis l'a violée. Charlie annule alors son voyage pour se mettre à la recherche de cet homme et de ses adeptes. Une sorte de carte attire son attention, mais il n'arrive pas à la déchiffrer.
Réalisé par : Julie Hébert
Ecrit par : Julie Hébert
Acteurs secondaires : Kathy Najimy (Dr. Mildred Finch), Teri Polo (Rachel Willons), Joshua Malina (Howard Meeks), Drew Starlin (William Johnson), Ezra Godden, John Patrick Amedori (Lee Brady), Kyle Colerider-Krugh (Ralph Jackson), W. Earl Brown (Arner Stone), Anne Dudek (Emmanueline Kirtland), Alexandra Krosney (Josephine Kirtland)
[Source Allociné] | |
|
bigben Expert
Nombre de messages : 707 Age : 49 Localisation : Dans le coeur de Don Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: 3x12 - Le prophète Sam 28 Juil 2007, 14:29 | |
| J'ai trouvé que c'était un très bon épisode. Je pensais que le prophète, givré comme il était, choisirait de mourir avec ses adeptes, comme à Waco, mais non. | |
|
buffy Professeur
| Sujet: Re: 3x12 - Le prophète Sam 28 Juil 2007, 15:00 | |
| tres bon episode action maths bref tout y passe pauvre Charlie obliger d'interrompre son voyage avec Amita et en plus il découvre Mildred avec son pere
Sinon j'ai remarquer quelque chose qui me chiffone depuis le début de la saison on voit de moins en moins David vous trouver pas? | |
|
locurence Etudiant
| Sujet: Re: 3x12 - Le prophète Sam 28 Juil 2007, 16:41 | |
| ouai mildred avec alan c'est le choc | |
|
Eppsie Génie
Nombre de messages : 1121 Age : 41 Localisation : Pasadena Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: 3x12 - Le prophète Jeu 02 Aoû 2007, 00:46 | |
| Très bon épisode. Il y a seulement une chose qui me chiffonne. A la fin, Alan dit à Charlie qu'il ne peut pas sauver le monde. Je trouve qu'il aurait mieux valu qu'il le dise à Don. C'est lui l'agent du FBI, pas Charlie. A part ça, j'ai adoré. | |
|
Melan' Ecolier
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Sur le forum.... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: 3x12 - Le prophète Sam 07 Mar 2009, 21:52 | |
| Je crois que de toute cette saison3, cette épisode reste un de mes préféré..L'intrigue sur cette secte polygame m'a intrigué, l'enquête était bien, et la fin du zod avec toute l'action excellente... Et puis, on a eu droit à beaucoup de Colby et aussi de Don alors... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3x12 - Le prophète | |
| |
|