| virus sur MSN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sluna Génie
Nombre de messages : 2256 Age : 41 Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: virus sur MSN Sam 08 Sep 2007, 17:19 | |
| il y a un virus qui circule sur MSN " virus MSN" Quand vous parler à un de vos contacts des Phrases comme ça arrive dans votre conversation avec un Zip comme si c'était une Photo que votre Contact vous a envoyez Avec des Phrases comme ça - Citation :
- -ma soeur a voulu que tu regarde ca
-tu dois voire les tof de notre bande -défaut de la reproduction sonore avez-vous vu ceci ? -comment est-ce que je regarde sur cette photo ? -c seulement mes tof de derniers vacances avec un dossier qui t'envoie comme si c'était une photo "Z058_jpg.Zip ou S_00305jpg.ZipA ne pas l'ouvrir , refuse-le surtout car c'est un virus, qui vous en pèche d’utilise MSN après et si il est sur votre ordinateur il renvois le Virus a tous vos contacts de MSN (si vous l’acceptiez) je vous donne le lien qui en parle http://www.secunews.org/News-3654 si des personnes ont ce virus la ! alors fait ce qui suit, car c'est facile a faire MSNFix.zip http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip (de !aur3n7) Télécharge le et décompresse-le sur le Bureau. - Citation :
- Redémarre ton PC en mode sans échec :
A la fin du chargement du BIOS, commencez à appuyer sur la touche F8 de votre clavier. Procédez ainsi jusqu'à ce que le menu des options avancées de Windows apparaisse. Si vous commencez à appuyer sur la touche F8 trop tôt, il est possible que certains ordinateurs affichent le message "erreur clavier". Pour résoudre ce problème, redémarrez l'ordinateur et essayez de nouveau. En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez Mode sans échec dans le menu puis appuyez sur Entrée. voila merci et bonne fin d'après midi Sluna ps Mya' ou izzie si c'est pas le bon endroit deplace le merci | |
|
| |
Izzie Rush Co-Admin
Nombre de messages : 1217 Age : 34 Localisation : Los-Angeles Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: virus sur MSN Sam 08 Sep 2007, 17:46 | |
| Merci Sluna je vais mettre ça en annonce ! | |
|
| |
Julie Ecolier
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : far far away... Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: virus sur MSN Lun 10 Sep 2007, 15:36 | |
| merci de l'info sluna! | |
|
| |
Sluna Génie
Nombre de messages : 2256 Age : 41 Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: virus sur MSN Mer 31 Oct 2007, 00:33 | |
| de rien les filles Une fille que je connais sur un forum et msn ma envoyer ca
ATTENTION TRÈS IMPORTANT
je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a coupé ce matin pour me demander d'installer la nouvelle version MSN alors lisez le message qui suit c'est urgent ! et faites circuler rapidement s'il-vous-plaît.Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser ton MSN en version 8.0 N'ACCEPTES PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi , il veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN, N'ACCEPTES PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes toutes les données de ton disque dur. Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te l'envoyer également. Soyez attentifs dans les jours à venir ! N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION', indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui 'brûle' tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts... Si tu reçois le mail avec la pièce jointe'INVITATION' supprimes-le tout de suite.!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur de tous les virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales'de fonctionnement de ton ordi se trouvent. | |
|
| |
Myaka Génie
Nombre de messages : 2424 Age : 34 Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: virus sur MSN Mer 31 Oct 2007, 00:39 | |
| C'est McAffee, et pas McKafee, mais merci de l'info, Sluna... | |
|
| |
Sluna Génie
| Sujet: Re: virus sur MSN Mer 31 Oct 2007, 00:55 | |
| de rien myaka moi j'ai juste fait copie/coller voila | |
|
| |
Sluna Génie
| Sujet: Re: virus sur MSN Sam 19 Avr 2008, 19:18 | |
| ATTENTION Virus sur Msn que je vient de recevoir( et heureusement que je n'est pas accpete le lien) si jamais vous recevez dans une convertation la phrase suivante :
" LOL, quelqu'un a mis ta tof ici ...et avec le lien suivant : h t t p : / / microsoft . msn . y t z d r . com / ? photo = votre pseudo msn . lol quelqu'un a mis ta tof ici ...: D C EST UN VIRUS un ami se retrouve avec son ordi bloquer qui se connecte tout seul et lui ne plus l'allumer.
surtout ne pas accepte le lien et bloquer la personne jusqu'a que c'est bon.
Voila bonne fin d'apres midi
Kiss Sluna | |
|
| |
survina Mathématicien
Nombre de messages : 657 Age : 37 Localisation : bellerive sur allier Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: virus sur MSN Sam 19 Avr 2008, 19:23 | |
| | |
|
| |
don--3695 Professeur
| Sujet: Re: virus sur MSN Dim 20 Avr 2008, 17:37 | |
| Merci pour l'information Sluna. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: virus sur MSN | |
| |