Sluna Génie
Nombre de messages : 2256 Age : 41 Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Site Dylan Bruno Sam 14 Juin 2008, 21:14 | |
| voici mon site sur Dylan Bruno, qui est enfin en ligne et que je demande être partenaire au forum bon, il reste encore tout les scaps a mettre et des petits truc a faire (maintenant, il faut que je trouve du temps pour les faire lollllll) Sinon le plus gros et fait et c'était pas facile a faire Adresse: http://dylanbruno.free.fr Voici la bannière du site | |
|
Melan' Ecolier
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : Sur le forum.... Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Site Dylan Bruno Dim 08 Mar 2009, 22:24 | |
| Fan de Colby Granger et donc de Dylan Bruno, j'ai appris un tas de truc grâce à ton site, je me renseigne, m'informe!!Il est très bien fait!! | |
|
Sluna Génie
Nombre de messages : 2256 Age : 41 Localisation : Los Angeles, dans les bras de Colby Granger Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Site Dylan Bruno Dim 08 Mar 2009, 23:35 | |
| merci beaucoup j'essai de le completer et de mettre a jours le plus souvent possible ( mais desfois pas facile, car je trouve rien de nouveau loll) | |
|
Lisabrae Génie
Nombre de messages : 1198 Age : 35 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Site Dylan Bruno Ven 20 Mar 2009, 19:31 | |
| Je te l'ai jamais dit mais j'adore ton site! On voit qu'il est fait avec passion, et qu'il est bien complet. Donc c'est pas grave si il y a des moments de creux au niveau de l'actualité! Bisous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site Dylan Bruno | |
| |
|