Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fan Club de Don Eppes [FCD]

Aller en bas 
+25
survina
la-revisor
cashelle
bisou de boubou
Penny
Delf
aude
barbouille
Ninou
Winry3
Numb3rs
heartiness
stephie
darkness_girl
Shania Connors
Don Eppes
Valerie
Ziva David
Emma
sabahah eppes
Dona
kate
Lisabrae
Myaka
Izzie Rush
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 18:39

Outchaa, si j'étais Don je prendrais mes jambes à mon cou ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Mathématicien
Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?!
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 19:10

Mais, non nimporte quoi, on l'atteche, comment veut qu'il s'enfuie en courant? :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-addict.bb-fr.com
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 21:06

L'attacher?
Moi je suis la terroriste- kamikaze genre Jack Bauer du groupe mais toi je viens de te cerner: tu es la sado-maso du groupe. Je crois que Myaka a raison. Don est mal barré avec nous! Mais bon, il doit savoir avant tout que nous faisons tout ça par amour pour lui. Si, si Myaka, c'est de l'amour, tordu certes, mais de l'amour quand même. Au fait, Terry, ton rôle au sein du club te vas? Sinon propose! J'adore quans chaque personne a un rôle précis alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Mathématicien
Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?!
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 21:56

La sadique sado-maso m'irai mieux, mais quand on est sado-maso, on est sadique, mais sadique c'est plus court.
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-addict.bb-fr.com
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 22:38

Va pour la sadique de la bande. Je confirme: avec nouis Don est mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 22:44

sabahah eppes a écrit:
L'attacher?
Moi je suis la terroriste- kamikaze genre Jack Bauer du groupe mais toi je viens de te cerner: tu es la sado-maso du groupe. Je crois que Myaka a raison. Don est mal barré avec nous! Mais bon, il doit savoir avant tout que nous faisons tout ça par amour pour lui. Si, si Myaka, c'est de l'amour, tordu certes, mais de l'amour quand même. Au fait, Terry, ton rôle au sein du club te vas? Sinon propose! J'adore quans chaque personne a un rôle précis alors...

Z'êtes totalement moubouls. Heureusement qu'au FCC on sait ce que "amour" veut dire ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Ecolier
Emma


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Sep 2006, 23:54

Amour est un bien grand mot Myaka qui peur s'expliquer de pleins de façons...moi je dirais que je suis pas sadique (remarque peut être un peu...) je sais pas encore en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lisabrae
Génie
Lisabrae


Nombre de messages : 1198
Age : 35
Localisation : Los Angeles
Date d'inscription : 28/05/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 13:54

Je soutiens ma consoeur Myaka!! Vous n'avez pas l'idée propre du mot "amour"! En revanche chez les membres de la FCC... on connait ca par coeur!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://probie.skyblog.com/
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 15:00

Nous avons simplement une autre vision de l'amour ^^ pour confirmer les dires de Sabahah je suis Gourou je me charge de donner courage et force aux membres du Fan club ! Terry est là pour nous donner un coup de "fouet" quand rien ne va ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 15:25

Et moi, la jack Bauer du groupe, je me charge de faire disparaître les ennemies de Don alors Myaka et Mediloren faites attention! Il y a risque de représailles!
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Mathématicien
Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?!
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 21:49

Oh, et puis *se ramène avec une massue et voie toute les membres du FCC partirent en courant, et regeoindre leur Fan-Club*
Je trouvais ça trop long alors.... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-addict.bb-fr.com
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 21:54

Ne vous en faite pas, nous retournons aurpsè de notre Charlie qui nous attend avec impatience parce que NOUS on est zentille avec lui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Mathématicien
Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?!
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Sep 2006, 21:55

Voilà qui est dit...et fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-addict.bb-fr.com
Emma
Ecolier
Emma


Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Sep 2006, 09:29

Don aussi nous attends avec impatience...ben oui, il est attaché...
Revenir en haut Aller en bas
Izzie Rush
Co-Admin
Izzie Rush


Féminin
Nombre de messages : 1217
Age : 34
Localisation : Los-Angeles
Date d'inscription : 16/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Sep 2006, 18:23

Suspect moui moui ne frappez pas les autres sont zentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Mathématicien
Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?!
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 20:34

*Révélation*
J'étais en Histoire/Géo, je m'ennuyais à mort, et puis je regarde la carte du Bassin méditerranein, et ça m'ennuie toujours, et là, je regarde dans la Russie les fleuves, je regarde ceux de la Tsiratyne (ouest sud) et là je voie, le fleuve...Don!! JE suis sidérée, notre petit Don, a son nom en russie, le nom d'un fleuve!! Est ce que Charlie c'est pareil, je ne crois pas... :mrgreen: Mais juste après, toujours fascinée, je me suis fait massacrée par la prof qui disait que je ne l'écoutait "point"... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-addict.bb-fr.com
Myaka
Génie
Myaka


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 33
Localisation : Sur un nuage, avec Charlie, à discourir sur le monde...
Date d'inscription : 24/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 20:53

Terry a écrit:
*Révélation*
J'étais en Histoire/Géo, je m'ennuyais à mort, et puis je regarde la carte du Bassin méditerranein, et ça m'ennuie toujours, et là, je regarde dans la Russie les fleuves, je regarde ceux de la Tsiratyne (ouest sud) et là je voie, le fleuve...Don!! JE suis sidérée, notre petit Don, a son nom en russie, le nom d'un fleuve!! Est ce que Charlie c'est pareil, je ne crois pas... :mrgreen: Mais juste après, toujours fascinée, je me suis fait massacrée par la prof qui disait que je ne l'écoutait "point"... :mrgreen:

Nous on a pas besoin de fleuves pour penser à Charlie, et ce, même en cours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ziva David
Mathématicien
Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?!
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 12:15

Oui, mais maintenant, que j'ai posté LA photo, qui enlève tout son sex appeal, je pense pas que tu vas trop penser à lui...:mrgreen: (Topic: Confrontations...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-addict.bb-fr.com
Dona
Professeur
Dona


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : entre les pages d'un livre ..
Date d'inscription : 20/06/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 15:11

Puisque tout le monde veut attacher Don moi je serais la micheal scofield du groupe [ celui qui veut faire sortir son frere de prison dans Prison Break ] Je m'evaderais avec lui et on partira ensemble en cavale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://causeidontcare.canablog.com
Ziva David
Mathématicien
Ziva David


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 31
Localisation : Vous êtes pas très fin... A votre avis?!
Date d'inscription : 30/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 15:13

C'est ça, et puis quoi encore? Il reste ici, sur notre topic de fan club, tu peux lui apporter à manger si tu veux :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis-addict.bb-fr.com
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 15:21

Non, on séquestre Michael Scofield aussi, il est sexy alors 2 mecs sexy rien que pour nous... On peut pas rajouter Jensen Ackles?
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Professeur
Dona


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : entre les pages d'un livre ..
Date d'inscription : 20/06/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 15:28

Pas possible de sequestrer michael scofield puisque son evasion reussit dans la serie ! mais je m'infliterais avec Don dans sa cellule ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://causeidontcare.canablog.com
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 15:34

Et pour Jensen Ackles, t'as d'accord pour le séquestrer lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Dona
Professeur
Dona


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : entre les pages d'un livre ..
Date d'inscription : 20/06/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 15:46

Bah je vois pas du tout qui s'est !! Mais on peut pas sequestrer Michael Scofield puisque c'est moi
hé ho sortez moi de laaaaa !! mais on peut sequestrer Lincold Burlow [ le frere de Michael qui lui aussi est très bien ]
Pour Jensen Ackles, dit moi qui sait et on peut s'aranger ... !!
Revenir en haut Aller en bas
http://causeidontcare.canablog.com
sabahah eppes
Professeur
sabahah eppes


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 39
Localisation : avec don
Date d'inscription : 03/08/2006

Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Sep 2006, 15:57

C'est lui (Alec dans Dark Angel)!
https://2img.net/r/ihimizer/img82/5056/dahq015fn0.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan Club de Don Eppes [FCD]   Fan Club de Don Eppes [FCD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Club de Don Eppes [FCD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au sujet des fans-club
» =>*Fan Club de Colby Granger*<= [FCCG]
» Fan Club d'Amita
» Fan Club de Charlie [FCC]
» Fan Club de Larry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: Les Acteurs & leur Perso :: Les Fans-Club-
Sauter vers: