Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 01#01 : le point d'origine

Aller en bas 
+2
Rabidou
marli
6 participants
AuteurMessage
marli
Co-Admin
marli


Féminin
Nombre de messages : 282
Age : 56
Date d'inscription : 06/09/2006

01#01 :  le point d'origine Empty
MessageSujet: 01#01 : le point d'origine   01#01 :  le point d'origine Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006, 11:17

Titre original : "Pilot" (N° 1)
La 13ème victime d'un violeur en série est retrouvée morte. L'agresseur a infligé à toutes ses victimes une brûlure très particulière. L'agent Don Eppes du FBI, qui dirige l'enquête, dispose de toute une équipe bien entraînée à ce genre d'affaires. Mais c'est en la personne de Charlie, son frangin, qu'il pourrait bien trouver une aide précieuse. Mathématicien passionné, le jeune homme manie les chiffres avec dextérité ; et il pourrait bien avoir une théorie pour retrouver le coupable...
Réalisé par : Mick Jackson
Ecrit par : Nick Falacci, Cheryl Heuton
Acteurs secondaires : Anthony Heald (Walt Merrick), Navi Rawat (Amita Ramanujan), Kate Norby (Karen Silber)

source allocinéséries
Revenir en haut Aller en bas
Rabidou
Ecolier
Rabidou


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà !! mdr
Date d'inscription : 02/07/2006

01#01 :  le point d'origine Empty
MessageSujet: Re: 01#01 : le point d'origine   01#01 :  le point d'origine Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 14:49

Ouiiiiiiiiiiiin !!
Je l'ais pas vu !!
En fait au début quand ça passait je regardée pas.
Et j'ais pris en cours de route!

Donc j'ai toujours pas vu les premiers épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Doctorant
Ludivine


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : Chez moi à regarder Charlie^^
Date d'inscription : 22/10/2006

01#01 :  le point d'origine Empty
MessageSujet: Re: 01#01 : le point d'origine   01#01 :  le point d'origine Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 16:01

T'as fait comme moi!!!
Je me suis dit c'est avec des math c'est surement nul,...blablabla 01#01 :  le point d'origine Imgv3 et je me suis quand même décider à regarder au 6ième épisode et depuis je n'arrive plus à m'en passer!!!^^
J'ai eu le DVD alors j'ai pu voir les épisode que j'ai zappé^^
Revenir en haut Aller en bas
donia33
Génie
donia33


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : FBI, bureau de Don! :)
Date d'inscription : 25/01/2007

01#01 :  le point d'origine Empty
MessageSujet: Re: 01#01 : le point d'origine   01#01 :  le point d'origine Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007, 19:49

Comme Ludivine, j'étais rebutée par l'idée des maths! Je pensais que ce serait pas intéressant, ou alors très compliqué!! (Les maths et moi, on n'est plus copains depuis un moment! lol! ).
Mais en réalité, j'ai découvert que j'avais tout faux!!
J'ai raté beaucoup d'épisodes, mais heureusement la chaîne W9 reprend la série depuis le début!! cheers cheers
Donc, je me rattrappe!
Et j'ai vu "Le point d'origine" il y a 3 semaines; pour un pilote de série, il est très intéressant et captivant. On ne perd pas de temps, on rentre de suite dans le thème de la série.
C'est un très bon épisode, pour moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://piperh33.skyblog.com
Alana 08
Ecolier
Alana 08


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Finalement les bras de Don sont trop tentants j'y cours me réfugier !!!
Date d'inscription : 27/02/2007

01#01 :  le point d'origine Empty
MessageSujet: Le point d'origine   01#01 :  le point d'origine Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 20:10

Moi c'est tout le contraire j'ai tout de suite vu depuis le début ! Et j'ai tout de suite accrochée pourtant je suis comme vous les maths et moi ça fait deux ! De plus comment ne pas regardé une série pareille quand deux super beaux mecs sont première ligne ! Hein ?
Pour ce qui s'agit de l'épisode je le trouve vraiment bien fait car on n'est vite accroché dés le début, l'intrigue est super et passionnante ! Trouvez un tueur en série grâce à des maths faut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
donia33
Génie
donia33


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : FBI, bureau de Don! :)
Date d'inscription : 25/01/2007

01#01 :  le point d'origine Empty
MessageSujet: Re: 01#01 : le point d'origine   01#01 :  le point d'origine Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 03:36

Alana 08 a écrit:
De plus comment ne pas regardé une série pareille quand deux super beaux mecs sont première ligne ! Hein ?

Ca, c'est bien vrai! I love you Mais bon, je dois avouer que je ne faisais pas attention aux pubs TV, comme le sujet ne m'emballait pas. 01#01 :  le point d'origine Imgv3
Ok, je Arrow 01#01 :  le point d'origine Imgv
Revenir en haut Aller en bas
http://piperh33.skyblog.com
Alana 08
Ecolier
Alana 08


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 41
Localisation : Finalement les bras de Don sont trop tentants j'y cours me réfugier !!!
Date d'inscription : 27/02/2007

01#01 :  le point d'origine Empty
MessageSujet: Le point d'origine   01#01 :  le point d'origine Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 21:33

Mais non tu n'es pas obligé de sortir ça peut arriver à tout le monde de se tromper lol!
Revenir en haut Aller en bas
donia33
Génie
donia33


Féminin
Nombre de messages : 1454
Age : 40
Localisation : FBI, bureau de Don! :)
Date d'inscription : 25/01/2007

01#01 :  le point d'origine Empty
MessageSujet: Re: 01#01 : le point d'origine   01#01 :  le point d'origine Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 04:43

lol! Le pire, c'est que dans la vie, je dis toujours qu'il faut pas s'arrêter sur les apparences et apprendre à connaître avant de juger!!
Problème: j'adapte pas trop ce principe à la TV!! 01#01 :  le point d'origine Mckayani 01#01 :  le point d'origine Imgv3
Revenir en haut Aller en bas
http://piperh33.skyblog.com
stephanie
Professeur
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/05/2008

01#01 :  le point d'origine Empty
MessageSujet: Re: 01#01 : le point d'origine   01#01 :  le point d'origine Icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 21:50

Bon, j'ai pris une décision, je vais reregarder tous les épisodes et je vais mettre un commentaire sur chacun. Donc voila, je commence par l'épisode pilote.
Cet épisode est pour moi un bon début, on met tout bien en place, l'équipe, la famille et puis on démarre.
J'aime beaucoup le fait qu'on voit Don qui se rapproche. On comprend qu'il n'était pas très proche de Charlie et puis petit a petit il se rapproche de son frere.
J'aime bien aussi l'arrivée de David, tout le monde s'en méfie et puis a la fin Don lui sauve la vie et tout le monde est devenu ami.
Et puis la super fin ou don félicite son frere ("elle était génial ton équation charlie") rien que pour entendre ca je regarde l'épisode 225 fois

Je mettrais 8/10
Revenir en haut Aller en bas
http://stephanius.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





01#01 :  le point d'origine Empty
MessageSujet: Re: 01#01 : le point d'origine   01#01 :  le point d'origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
01#01 : le point d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite mise au point pour éviter les remarques :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Numb3rs :: La Série :: Saison 1-
Sauter vers: