Numb3rs-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ptite mise au point pour éviter les remarques :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Ptite mise au point pour éviter les remarques : Empty
MessageSujet: Ptite mise au point pour éviter les remarques :   Ptite mise au point pour éviter les remarques : Icon_minitimeSam 29 Avr 2006, 20:11

Vous connaissez surement l'adage internet qui dit "Vous etes sur un forum, par sur votre portable"...Et bien, voilà, tout est dit....PAS de langage SMS : pas un ou 2 mots par-ci par-la, pas un du tout....Bien sur, les fautes de frappes, ça peut passer, je suis la 1ere a en faire...Les fautes de grammaire aussi, on n'est pas un dico ambulant (quoique sur ce point, rien ne vous empeche d'en consulter un avant de valider votre post)...

Donc voilà, pour plus de faciliter de lecture et pour une bonne ambiance veuillez respecter ces regles de savoir-vivre (j'aimerais éviter ici les "débats houleux" (pour pas etre grossieres) entre ceux qui font pas d'efforts et ceux qui sont des profs de français.

D'ailleurs, si vous voyez que votre mess a moins de fautes que quand vous l'avais écrit, c'est normal, la fée Orthographe (autrement dit moi) est passée par là...Je ne les reprends pas tous, disons que je corrige les "grosses" fautes qui sautent aux yeux, ou je mets les mots manquants (je suis douée aussi pour ça, faut pas croire, je vous jete pas la pierre).

Mais ne vous inquietez pas, EN AUCUN CAS, je ne modifierais le contenus de votre message, vu que cela serait une atteinte a la liberté d'expression...et puis j'en vois pas l'interet, je suis pour la confrontation d'idées Smile

Voilà qui est dit Smile


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006, 01:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Ptite mise au point pour éviter les remarques : Empty
MessageSujet: Re: Ptite mise au point pour éviter les remarques :   Ptite mise au point pour éviter les remarques : Icon_minitimeVen 26 Mai 2006, 11:49

Bon, comme certains l'ont peut etre deja remarqué, j'ai fais passé Lady_marianne comme modératrice....

Donc pour s'y retrouver lorsqu'on éditera vos mess (pour y ajouter une remarque ou un comm' qui n'aurais pas sa place a lui tout seul), je vous informe du code couleur rose pour Izzie, vert pour marianne, bleu pour moi. Comme ça, vous saurez a quivous en prendre Wink

Pour l'instant, il n'y a qu'un seul modo et un seul admin, donc ça pose pas de probleme....


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
singularity
Professeur
singularity


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 37
Localisation : Dans un monde où le bonheur n'est pas qu'aspiration. / TARDIS
Date d'inscription : 07/08/2006

Ptite mise au point pour éviter les remarques : Empty
MessageSujet: Re: Ptite mise au point pour éviter les remarques :   Ptite mise au point pour éviter les remarques : Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 21:59

Valerie a écrit:
D'ailleurs, si vous voyez que votre mess a moins de fautes que quand vous l'avais écrit, c'est normal, la fée Orthographe (autrement dit moi) est passée par là...

Comme c'est paradoxal ...
J'aurais plutôt écrit "vous l'avez écrit" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.numb3rs-singularity.fr/
Valerie
Admin
Valerie


Féminin
Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Entre ici et Atlantis
Date d'inscription : 24/04/2006

Ptite mise au point pour éviter les remarques : Empty
MessageSujet: Re: Ptite mise au point pour éviter les remarques :   Ptite mise au point pour éviter les remarques : Icon_minitimeMar 08 Aoû 2006, 00:19

Comme quoi lol! Faites ce que je dis, pas ce que je fais !
Mais c'est pas une raison non plus pour ne pas faire gaffe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite mise au point pour éviter les remarques : Empty
MessageSujet: Re: Ptite mise au point pour éviter les remarques :   Ptite mise au point pour éviter les remarques : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite mise au point pour éviter les remarques :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite nouvelle du bout du monde ^
» 01#01 : le point d'origine
» Mise a jour du site
» Mise a jour du forum
» Mise a jour au niveau de forumactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Numb3rs-Fans :: Le Forum, le Site : http://numb3rs-fans.ifrance.com/ :: Annonces & Suggestions-
Sauter vers: